En nous...B.B a écrit :Je n'ai pas suivi vous croyez en quoi ?
Les travaux de la boutique OM côté parvis JB où en est-elle ?

En nous...B.B a écrit :Je n'ai pas suivi vous croyez en quoi ?
Les travaux de la boutique OM côté parvis JB où en est-elle ?
jo28 a écrit :visiblement assez grosse mobilisation lyonnaise pour om-lyon, encore pas ma de place en vente mais pas impossible que le record du stade tombe à nouveau...
Le lendemain du match contre Paris est férié, donc beaucoup plus de personnes peuvent y aller. Alors que contre Lyon dimanche soir 21h + fin des vacances scolaires...Toto13 a écrit :Il reste encore pas mal de places à vendre contre Lyon, on verra si ça va partir la semaine prochaine. ca part bcp moins bien que des places contre paris en tout cas !
je pense aussi, reste plus qu'à espérer...zebaste a écrit :jo28 a écrit :visiblement assez grosse mobilisation lyonnaise pour om-lyon, encore pas ma de place en vente mais pas impossible que le record du stade tombe à nouveau...
tout va dépendre un peu du match de toulouse je pense
si la victoire revient et qu on reste donc accroché au qsg et aux lyonnais, ce match contre lyon devient crucial pour nos reves
l engouement sera énorme
de toute facon le stade sera bien plein meme si contre toulouse on se loupe un peu
63153el-cacao a écrit :Bon vos pronostics pour le record d'affluence dimanche prochain![]()