(j'aime bien les matches avec des buts)
Pronostic pour le record: 128 458 fesses (à diviser par 2 donc).
C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arriveenzito13 a écrit :63153
juste à cause de ton message je veux pas que le record soit battuWolf69 a écrit :C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arriveenzito13 a écrit :63153
La maladie de aulas elle est contagieuse à ce que je vois, il a baiser toutes vos mères ou quoi ?tronche de con.Wolf69 a écrit :C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arriveenzito13 a écrit :63153
Je vois que c'est pas un nerf que j'ai touché, c'est un véritable tendon!enzito13 a écrit :La maladie de aulas elle est contagieuse à ce que je vois, il a baiser toutes vos mères ou quoi ?tronche de con.Wolf69 a écrit :C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arriveenzito13 a écrit :63153

Avec des santons dedans cela ne sert strictement à rien,quand tu viendras au vel tu découvrira le mot ferveur.lancelot a écrit :quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
J'espère qu'il n'y aura pas de fumis parce que la LFP va sauter sur l'occasion pour nous mettre un huit clos contre le QSG pour les favoriser encore plus...enzito13 a écrit :Avec des santons dedans cela ne sert strictement à rien,quand tu viendras au vel tu découvrira le mot ferveur.lancelot a écrit :quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
Mais non impossible, rassure toi, l'ambiance du vel joue beaucoup sur les retransmission canal.aucun soucis la dessus.el-cacao a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de fumis parce que la LFP va sauter sur l'occasion pour nous mettre un huit clos contre le QSG pour les favoriser encore plus...enzito13 a écrit :Avec des santons dedans cela ne sert strictement à rien,quand tu viendras au vel tu découvrira le mot ferveur.lancelot a écrit :quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
Toujours les mêmes has been qui coûtent un bras et sont nuls musicalement en plus...Macca7342 a écrit :Paul McCartney au Vèl cet été.

enzito13 a écrit :Place en virage om Lyon 40€ et om psg 50 €.