[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Barbibul »

Dommage que la corrida n'ait pas eu lieu à la maison ce soir, ça l'aurait fait vibrer ce grand stade :perfect:
(j'aime bien les matches avec des buts)

Pronostic pour le record: 128 458 fesses (à diviser par 2 donc).
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

enzito13 a écrit :63153
C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arrive :D
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
jo28
Newbie
Newbie

Message non lu par jo28 »

Wolf69 a écrit :
C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arrive :D
juste à cause de ton message je veux pas que le record soit battu
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Wolf69 a écrit :
La maladie de aulas elle est contagieuse à ce que je vois, il a baiser toutes vos mères ou quoi ?tronche de con.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

enzito13 a écrit :
Wolf69 a écrit :
La maladie de aulas elle est contagieuse à ce que je vois, il a baiser toutes vos mères ou quoi ?tronche de con.
Je vois que c'est pas un nerf que j'ai touché, c'est un véritable tendon!
Ce qui au départ n'était qu'un gentil chambrage entre supporters devient vite une tournée d'insultes avec vous.

En fait je me demande ce qui a le plus d'incidence dans le fait que ce club soit ingérable, si c'est la ville, les supporters, ou bien les mafieux qui en tirent les ficelles... Peut-être bien même les trois tiens! :gooood:

Allez Ciao ciao mon petit! À la semaine prochaine pour la réception du grand club! ;D Xxx
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Quand t'aura gagné une coupe d’Europe on en reparlera...

Il y aura bientôt le musé au Vélodrome, tu pourra contemplé à ce moment la ce qui ne figura jamais dans la sale des trophées du pseudo "grand club" et je ne parle pas des 3 autres finales de coupe d'Europe.....

Celle la franchement je n'y avais jamais pensé il n'y a bien que dans le Rhône ou on a ce type d'idées....
Et dans le coin le grand club pour moi il ce situe au niveau du Forez.... me suis plus déplacé pour voir les Stéphanois que pour les petits voisins en soif de reconnaissance!

Comme quoi tout est relatif! Bien amicalement, simple chambrage entre supporters bien évidement.

Ah oui on a un Troll niveau ligue des champions par la bas, le Jean Mimi c'est THE campionese! Surtout depuis qu'il a découvert twiter on ne l'arrête plus!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
lancelot
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lancelot »

quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
enzito13
Hero Member
Hero Member

lancelot a écrit :quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
Avec des santons dedans cela ne sert strictement à rien,quand tu viendras au vel tu découvrira le mot ferveur.

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

enzito13 a écrit :
lancelot a écrit :quand tu te deplaceras à Lyon tu pourra contemplé à ce moment là ce qui ne figura jamais dans ta ville un vrai stade de football digne de ce nom
Avec des santons dedans cela ne sert strictement à rien,quand tu viendras au vel tu découvrira le mot ferveur.
J'espère qu'il n'y aura pas de fumis parce que la LFP va sauter sur l'occasion pour nous mettre un huit clos contre le QSG pour les favoriser encore plus...
enzito13
Hero Member
Hero Member

el-cacao a écrit :
enzito13 a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas de fumis parce que la LFP va sauter sur l'occasion pour nous mettre un huit clos contre le QSG pour les favoriser encore plus...
Mais non impossible, rassure toi, l'ambiance du vel joue beaucoup sur les retransmission canal.aucun soucis la dessus.

Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Macca7342 a écrit :Paul McCartney au Vèl cet été.
McCartney 2015.jpg
Toujours les mêmes has been qui coûtent un bras et sont nuls musicalement en plus...
valz
Newbie
Newbie

Message non lu par valz »

Quelle bonne idée encore d'arema de vouloir faire jouer les sangliers du RCT au vel' une semaine avant le classico pour le PSG !!!

On va faire comment changer la pelouse 3j avant la rencontre ? Ou montrer a la France entière que la pelouse du vélodrome est une catastrophe ?!

NON AUX SANGLIERS AU VELODROME !!!
nfas
Newbie
Newbie

Message non lu par nfas »

C'est le problème quand le stade ne t'appartient pas. Malheureusement ,on doit faire avec.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Place en virage om Lyon 40€ et om psg 50 €.

benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

enzito13 a écrit :Place en virage om Lyon 40€ et om psg 50 €.
:ph34: :o pour du kop.......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »