[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par basilou93 »

oui ce n'est pas cher en effet,

mais il faut savoir une chose avant on été les moins cher de France (ce n'est plus le cas) et depuis plusieurs années les abos augmentent, les pack europe augmentent. avant à chaque fois que l'om voulait augmenter les abos les groupes leur sauter dessus, maintenant on se demande même s'ils ne voudraient pas les augmenter eux même.
Pareil pour les places sèches, 45 euros pour OM-Lyon en virage, il y a quelques années ça aurait été impensemble. alors oui les époques évoluent, mais je vous assure que les groupes ont bien changé. il y a même un groupe où tu es obligé de prendre la carte de membre si tu veux te déplacer avec eux... (elle doit faire dans les 20-30 euros).. et ça sert à rien d'aller leur dire en face, ils le savent et ça ne changera rien

après il reste quand même des groupes qui fonctionnent un peu comme avant et tant mieux.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Pour dimanche le record pourrait tomber, si l'on prend en compte une forte présence lyonnaise et espérons des espaces VIP plus rempli. Les virages restent une inconnus
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
d'après ce que j'ai compris, il ne reste que des places à visibilité réduite, et c'est plutôt parsemé en JB et ganay, il n'en reste plus beaucoup, donc oui bon signe pour avoir un stade quasi plein.
Putain mettons le feux dimanche.
Pompon si vers 19h il y a qqun qui t'appelle avec un 00 à la fin du numéro de tel, c'est moi :hihihihi: pour le ricard de l'amitié
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

il reste 620 places à vendre entre 20 et 45€ à visibilité réduite...bref ce sera du guichet fermé!!!
Dernière modification par strindberg le 10 mars 2015, 15:31, modifié 1 fois.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

strindberg a écrit :il reste 670 places à vendre entre 20 et 45€ à visibilité réduite...bref ce sera du guichet fermé!!!
voilà une bonne nouvelle
ça sent une fin de saison de folie
Malron13
Newbie
Newbie

Message non lu par Malron13 »

Pour ce qui est du prix de la place assez d'accord avec les deux parties dans le sens où le mec qui veux profiter du virage, ambiance, tifo étc... pour la réception de Lyon ou du Qatar voire Monaco et Sainté paye un certain prix !

Apres 50€ pour les SW wahouuuuu, j'imagine même pas contre paname :o

A noter que je fais partie d'un célèbre groupe du Virage Depé et que 3 amis descendent de très loin pour le match contre Lyon et les places sont à 20€ donc ne mettez pas tous les groupes dans le même panier ;)

L'abonnement annuel est entre 165 et 180 € selon les groupes ( soit moins de 9€ le match ) donc le côté populaire et accessible n'est pas remis en cause :gooood:

Et ne vous inquiétez pas le stade sera blindé a mort et selon le nombres de Lyonnais en deplacement le record d'affluence tombera !
Massalia Patria Nostra !
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

basilou93 a écrit :oui ce n'est pas cher en effet,

mais il faut savoir une chose avant on été les moins cher de France (ce n'est plus le cas) et depuis plusieurs années les abos augmentent, les pack europe augmentent. avant à chaque fois que l'om voulait augmenter les abos les groupes leur sauter dessus, maintenant on se demande même s'ils ne voudraient pas les augmenter eux même.
Pareil pour les places sèches, 45 euros pour OM-Lyon en virage, il y a quelques années ça aurait été impensemble. alors oui les époques évoluent, mais je vous assure que les groupes ont bien changé. il y a même un groupe où tu es obligé de prendre la carte de membre si tu veux te déplacer avec eux... (elle doit faire dans les 20-30 euros).. et ça sert à rien d'aller leur dire en face, ils le savent et ça ne changera rien

après il reste quand même des groupes qui fonctionnent un peu comme avant et tant mieux.

Quand on voit le prix des déplacements et le fait que le groupe dont tu parles ce déplace partout, je vois pas où est le problème... Puis c'est l'un des seuls groupe à toujours avoir un tifo à chaque match..

Je ne peux pas comparer par apport à avant vu que c'est la première année que je suis abonné, mais avec le nouveau vel c'est normal que les prix augmentent un peu ...

Mais je suis quand même d'accord avec toi dans le fond, 45€ pour un match en virage, c'est cher {et encore chez les Yankee c'est 55€)
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

strindberg a écrit :il reste 620 places à vendre entre 20 et 45€ à visibilité réduite...bref ce sera du guichet fermé!!!
Plus que 170 places 5 heures plus tard, ce sera plein à la fin de la soirée sans doute.
À noter, quand on regarde le détails des blocks, que pas mal de places "à visibilité réduite" le sont de manière très très faible.
Je ne sais pas d'où était sorti le chiffre fantaisiste de 6.000 places altérées, ou plutôt si, du club je crois, mais c'est très loin de la réalité.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Buzz l'éclair »

Malron13 a écrit :et selon le nombres de Lyonnais en deplacement le record d'affluence tombera !
Ce nombre sera à quatre chiffres.
jilko
Newbie
Newbie

Message non lu par jilko »

Wolf69 a écrit :
Wolf69 a écrit :C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arrive :D
Je vois que c'est pas un nerf que j'ai touché, c'est un véritable tendon!
Ce qui au départ n'était qu'un gentil chambrage entre supporters devient vite une tournée d'insultes avec vous.

En fait je me demande ce qui a le plus d'incidence dans le fait que ce club soit ingérable, si c'est la ville, les supporters, ou bien les mafieux qui en tirent les ficelles... Peut-être bien même les trois tiens! :gooood:

Allez Ciao ciao mon petit! À la semaine prochaine pour la réception du grand club! ;D Xxx
Et pourtant quand l'OM était venu à Gerland.. :hihihihi:
Image
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

jilko a écrit :
Wolf69 a écrit :
Wolf69 a écrit :C'est vrai qu'elle peut être pas mal l'affluence chez vous, quand vos supporters viennent voir jouer un grand club, lorsque ça arrive :D
Ce qui au départ n'était qu'un gentil chambrage entre supporters devient vite une tournée d'insultes avec vous.

En fait je me demande ce qui a le plus d'incidence dans le fait que ce club soit ingérable, si c'est la ville, les supporters, ou bien les mafieux qui en tirent les ficelles... Peut-être bien même les trois tiens! :gooood:

Allez Ciao ciao mon petit! À la semaine prochaine pour la réception du grand club! ;D Xxx
Image
On va vous mettre d'accord tous les deux lors du derby!
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

jilko a écrit :
Wolf69 a écrit :

Image
Ah bien jouer, sa lui apprendra à parler trop vite à l'autre truffe.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

La Provence annonce 61000 billets déjà vendus à hier hors parcage. Si y a au moins 1000 lyonnais en partance on devrait dépasser le record.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

loic194 a écrit : Quand on voit le prix des déplacements et le fait que le groupe dont tu parles ce déplace partout, je vois pas où est le problème... Puis c'est l'un des seuls groupe à toujours avoir un tifo à chaque match..

Je ne peux pas comparer par apport à avant vu que c'est la première année que je suis abonné, mais avec le nouveau vel c'est normal que les prix augmentent un peu ...

Mais je suis quand même d'accord avec toi dans le fond, 45€ pour un match en virage, c'est cher {et encore chez les Yankee c'est 55€)
c'est pas le lieu pour critiquer ou non les winners j'ai pas envie de lancer un débat oui c'est le lieu où ça chante le plus actuellement avec les fanas, mais sans vouloir faire le vieux sage croit moi que tu t'apercevras de certaines choses après quelques années de tribune.

sinon j'espère que le record d'affluence sera battu
Dernière modification par basilou93 le 11 mars 2015, 12:55, modifié 1 fois.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

De nombreuses places restent à vendre, décidement ils prennent toujours les gens pour des cons à fermer et réouvrir certaines sections
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »