Je te confirme que le rendu sonore de canal+ était complètement nul.Chericleon a écrit :Il faut vous détendre les gars...
Je ne parlerais pas du match car ce n'est pas l'endroit.
Par contre, parcece que ça concerne le stade. J'ai trouvé que l'ambiance sonore ne rendait pas si bien que ça.
Aussi je trouve que l'emplacement de la caméra n'est pas top, trop haute, on a l'impression d'être loin je trouve.
C'est vraiment la rénovation/construction la plus décevante. C'est dommage pour l'OM et ses supporters...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
- Chericleon
- Sr. Member
J'ai pas compris car je pense que l'ambiance sur place devait être bien chaude vu la configuration du match!el-cacao a écrit :Je te confirme que le rendu sonore de canal+ était complètement nul.Chericleon a écrit :Il faut vous détendre les gars...
Par contre, parcece que ça concerne le stade. J'ai trouvé que l'ambiance sonore ne rendait pas si bien que ça.
Aussi je trouve que l'emplacement de la caméra n'est pas top, trop haute, on a l'impression d'être loin je trouve.
C'est vraiment la rénovation/construction la plus décevante. C'est dommage pour l'OM et ses supporters...
Pour cette magnifique soirée il ne manque que cette putain de victoire Marseillaise avec un vol lyonnais, arbitre, peu importe la victoire Marseillaise aurait été mérité mais n'a pas été valider. Le feu par moments était allumé mais ça n'a pas suffi. L'OM a-t-il perdu toute chance de retrouver la C1 ?
Enfin le stade bien rempli.
Place au prochain ennemi Psg le 5 avril
Enfin le stade bien rempli.
Place au prochain ennemi Psg le 5 avril

Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
il fat voir comment ils placent les micros ou si ils atténuent le son .... mais il est vrai que pour être aller au match hier et l'avoir regardé en décalé ensuite l'ambiance télé fait morte alors que dans le stade c'était bien bruyant ( sans pouvoir atteindre toutefois les sommets qu'un gros match remporté pourrait amener )Chericleon a écrit :J'ai pas compris car je pense que l'ambiance sur place devait être bien chaude vu la configuration du match!el-cacao a écrit :Je te confirme que le rendu sonore de canal+ était complètement nul.Chericleon a écrit :Il faut vous détendre les gars...
Clairement le toit a révolutionner le Vélodrome lui offrant une vraie caisse de raisonnance et du coup ça fait un jolie bouquant faut bien l'admettre. Ceci dit j'ai peut être un avis sur les micros de canal. J'ai trouvé que ça faisait un putain d'écho désagréable et souvent peu audible. Ainsi, si on ne connait pas un minimum les chants on ne comprend rien et ça fait "mal à la tête". Ca résonne trop?
Pour ce qui est du parcage c'est un désastre : coupé en deux, aucune coordination possible, visibilité en inférieur abominable mais bon on est pas là pour le foot
Au passage merci pour la douche de bière, coca, evian, toche, pétards, briquet, pièce de monnaie et autre objet. Hier soir c'était la "fête" ou la brocante autour du parcage.
Pour le stade, désolé mais si le résultat (tribune, toit) donne une impression imposante relativement impressionnante, bonjour les finitions!! Mes affaires sont encore plein de poussière, platre des tribunes. C'est béton, béton béton, béton et grille. Dans quel état cela va-t-il être dans 10ans???? Cette toile toute blanche et énorme fait toque. Ce toit très haut avec cette énorme charpente fait vraiment vilain. Et puis les façades... M'enfin vous avez au moins la chance d'avoir un stade en centre ville contrairement à nous.
Pour ce qui est du parcage c'est un désastre : coupé en deux, aucune coordination possible, visibilité en inférieur abominable mais bon on est pas là pour le foot

Pour le stade, désolé mais si le résultat (tribune, toit) donne une impression imposante relativement impressionnante, bonjour les finitions!! Mes affaires sont encore plein de poussière, platre des tribunes. C'est béton, béton béton, béton et grille. Dans quel état cela va-t-il être dans 10ans???? Cette toile toute blanche et énorme fait toque. Ce toit très haut avec cette énorme charpente fait vraiment vilain. Et puis les façades... M'enfin vous avez au moins la chance d'avoir un stade en centre ville contrairement à nous.
Très très grosse ambiance hier soir, un stade qui gronde au moindre contact à la moindre décisions. En rentrant chez moi j'avais les oreilles qui sifflaient impressionant. Pour le son TV, faut pas s'y fier ça ne veut rien dire. Pour le l'échos qui serait mauvais, moi je trouve que le toit n'amplifie pas assez le son.
Pour les incidents, cela vient surtout d'une configuration du parckage catastrophique ... une pauvre barrière et basta non mais sérieux. Ils jouent avec le feu, alors faut pas s'étonner si ça pète
Pour les incidents, cela vient surtout d'une configuration du parckage catastrophique ... une pauvre barrière et basta non mais sérieux. Ils jouent avec le feu, alors faut pas s'étonner si ça pète
Ta raison c'est un scandale ce parcage, une fois de plus on voit la compétence de ceux qui ont pensé à faire quoi que ce soit pour ce stade.xelou a écrit :Très très grosse ambiance hier soir, un stade qui gronde au moindre contact à la moindre décisions. En rentrant chez moi j'avais les oreilles qui sifflaient impressionant. Pour le son TV, faut pas s'y fier ça ne veut rien dire. Pour le l'échos qui serait mauvais, moi je trouve que le toit n'amplifie pas assez le son.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Pour l'ambiance, il y a qu'à écouter l'interview de gonalons qui bande sur le bruit que le stade à fait..il ce laisse dire que c'est encore plus fort que leur derby.. .Et encore si on avait marqué...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
j'ai l'impression que l'écho est moins fort qu'il y a quelques temps, n'ont'il pas mis des dispositifs pour le limiter ?xelou a écrit :Pour le l'échos qui serait mauvais, moi je trouve que le toit n'amplifie pas assez le son.
sinon oui ambiance monstrueuse, le stade a faillit imploser à la fin.
- Buzz l'éclair
- Hero Member
Si certains ont des photos du parcage, je suis preneur. Ici ou par MP. Merci.
yan massilia a écrit :Tiens ces cadeaux, de vrais morts-vivants ses Lyonnais même les Stéphanois à 140 supporteurs ont fait plus de bruitBuzz l'éclair a écrit :Si certains ont des photos du parcage, je suis preneur. Ici ou par MP. Merci.A pour provoquer vous êtes forts, pour les insultes racistes aussi, mais pour le reste vous ne valez rien ! les pires supporteurs de France !
![]()
la ferveur ne s'achète pas comme un arbitre, dommage pour vous !
ne soyons pas aussi bête que les pseudos-supporters moyens ... je ne sais pas si Buzz qui fait la demande ici a déjà provoqué ou non les marseillais ... mais il ne faut pas mettre tout les supporters dans le même sac, tout les supporters lyonnais ne sont pas racistes ... il vient juste demander des photos du parquage et on lui répond comme un mal propre ... il ne faut pas s'étonner qu'il y ai autant de haine autour du foot de nos jours si on en vient à être si désagréable pour si peu
- Buzz l'éclair
- Hero Member
Merci...Sastrou a écrit :ne soyons pas aussi bête que les pseudos-supporters moyens ... je ne sais pas si Buzz qui fait la demande ici a déjà provoqué ou non les marseillais ... mais il ne faut pas mettre tout les supporters dans le même sac, tout les supporters lyonnais ne sont pas racistes ... il vient juste demander des photos du parquage et on lui répond comme un mal propre ... il ne faut pas s'étonner qu'il y ai autant de haine autour du foot de nos jours si on en vient à être si désagréable pour si peu
Sinon les deux comiques si vous pouviez la fermer ça serait bien.
La configuration du parcage, coupé en deux par les loges, est dégueulasse. Surtout le niveau en bas, une sorte de triangle ignoble avec de belles grilles qui obstruent la vue.
Et puisque certains semblent être de nature chambreuse, vous direz bravo à vos copains adorateurs du che pour leur tifo raté. Comme quoi, quand c'est pas quadrissimo...
ne soyons pas bourrins et idiots comme votre chère président
voilà une photo pour toi
voilà une photo pour toi
- Pièces jointes
-
- DSC_1642.JPG (190.94 Kio) Consulté 2271 fois
Dites moi, on est sur un forum de stade ou un forum de supporteurs ? Ça devient risible, l'impression de lire des gamins de 12 ans sérieux...