[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par el-cacao »

siyes a écrit :om-psg : 1 500 places de plus à la vente demain

La quasi-majorité des places pour l'affiche de Ligue 1 entre l'OM et le PSG, programmée le 5 avril au stade Vélodrome, a trouvé preneur. Mais le club olympien va faire des heureux, dès demain, en mettant quelque 1500 billets supplémentaires sur le marché au prix de 50 euros. Ces précieux sésames seront en vente, à partir de 9h30, sur les réseaux de distribution habituels (OM.net, notamment) et à la billetterie du stade Vélodrome (sur le parvis Jean-Bouin, côté boulevard Michelet, ouverte non-stop de 10 à 18h, du lundi au samedi). Ce qui sera les dernières places à la vente pour le grand public. Il reste toutefois quelques places VIP en vente en loges partagées.

Plus d'informations demain dans La Provence

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... emain.html
Ca veut dire que chez carrefour y'en aurait aussi ?
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Luffy a écrit :Bonjour,

Tout d'abord, malgré le fait que ce message soit le premier de ma part, cela doit faire 3 ans que je passe quasi-quotidiennement sur ce forum pour en suivre les travaux ou évolutions. Donc je tiens à remercier tous ceux qui ont permis cela avec leurs photos, vidéos, webcams, informations etc.

Mais si je poste aujourd'hui c'est juste pour savoir si quelqu'un sait si certains groupes n'ont pas encore mis leurs places en vente pour OM-Paris ?
Les South Winners il me semble.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Amis Marseillais bonjour, mon frère a réservé pour le concert de Paul McCartney dans votre stade le 5 Juin. N'ayant jamais mis les pieds dans le stade depuis sa rénovation je n'ai pas vraiment d'idée du positionnement dans Jean-Bouin pris par mon frère. Comme le site officiel du stade n'est pas très bon en terme de localisation l'un d'entre vous pourrait-il me dire où sont les places qu'il a acheté. Ticket joint. Merci d'avance
Bonne journée
Porte 3.jpg
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Macca7342 a écrit :Amis Marseillais bonjour, mon frère a réservé pour le concert de Paul McCartney dans votre stade le 5 Juin. N'ayant jamais mis les pieds dans le stade depuis sa rénovation je n'ai pas vraiment d'idée du positionnement dans Jean-Bouin pris par mon frère. Comme le site officiel du stade n'est pas très bon en terme de localisation l'un d'entre vous pourrait-il me dire où sont les places qu'il a acheté. Ticket joint. Merci d'avance
Bonne journée
La pièce jointe « Porte 3.jpg » n’est plus disponible
Source billetterie om.net
La place est en Orange : un peu haut mais pas trop, excellente vision panoramique.
Bon concert.
Pièces jointes
Capture.JPG
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Déjà impossible de prendre des places sur le site de L'OM.. le bordel.
moi j'ai mon abo, mais mon père et mon frère voulaient venir je crois que c'est mort

EDIT : j'ai appelé L'OM tout est vendu déjà
si qqun à place en virage nord (les escros qui vendent à prix de fou c'est pas la peine)
Dernière modification par basilou93 le 24 mars 2015, 11:42, modifié 1 fois.
r-one
Newbie
Newbie

Message non lu par r-one »

Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai acheté des places pour le match contre PSG :D , au moment où il y'avait des places en visibilité réduite, je voulais savoir si c'était vraiment une mauvaise visibilité :

mon placement est en bloc I rang 39 place 8 et 9. Ce qui m'inquiète, c'est la barrière dans le rang du dessous, va t'elle me gêner ? Mais ce qui me soucis le plus, c'est celle qui se trouve sur ma droite en regardant vers le virage nord, qui se situe au niveau de l'acces aux tribunes.

Merci d'avance pour vos réponses d'experts ;)
Luffy
Newbie
Newbie

Message non lu par Luffy »

Bonjour,

Merci pour vos réponses hier. J'ai finalement acheté une place en jean bouin ce matin. Je confirme c'est parti à une vitesse folle. J'ai pris une première place dès 9h30 puis une seconde pour un pote vers 10h30 avec beaucoup de chance (c'était complet puis quelques places sont réapparues ...) ;D
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

C'était quel secteur qui a été ouvert ? 1500 places ça me parait beaucoup ! :o
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

ils auraient donc vendu les 1500 places en 1 heure? ben dis donc...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

c'était vers le parcage haut, après n'ont-ils pas mis des places dans d'autres circuits de vente ? enfin on verra bien tant ils en remettront
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

Salut à tous, ca faisait longtemps !!!

J 'ai réussi à obtenir 2 places en extrême gauche Jean Bouin, 50 €.
Le bol total car les SW à La Ciotat m'ont demandé 100 € pour une place en virage.

Une idée du nombre de parisien présent au stade ?
Car j'ai l'impression que les 1500 places vendues ce matin sont des places à la base prévues dans le parcage adverse. :hum:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

La Provence nous apprend que ces 1500 places ont pu être réinjecté à la vente suite à de nouveaux aménagements pour améliorer la visibilité.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Info: Jérôme Le Banner cherche un stade pour finir en beauté sa magnifique carrière, cela serait la première fois en France, si arema est branché jésus sûr que 40000 il peut le faire,surtout s'il prend carteron ou le marseillais abidi...Merci BB de nous offrir l'unique chance de voir ce dieu de la boxe pied poing chez nous.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lu par GUIGS007 »

100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

GUIGS007 a écrit :100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
Et si tu leur demandais directement ?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »