[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- L'IncroyableHulk
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016
Arema - om : le mégastore de la discorde.
Vendredi, lors de l’annonce de la prolongation du contrat liant Intersport et l’OM, Corinne Gensollen (directrice marketing du club) s’est expliquée sur les raisons pour lesquelles le Mégastore n’était toujours pas ouvert sous le parvis du stade Vélodrome.
En cause : "des malfaçons" dans les travaux qui ont provoqué "une inondation permanente, provoquant l’arrêt des travaux". L’OM a lancé un référé expertise contre Arema. L’ouverture de la boutique, devant abriter un musée, va se faire attendre...
Éditer:
La mise en place continue...
Vendredi, lors de l’annonce de la prolongation du contrat liant Intersport et l’OM, Corinne Gensollen (directrice marketing du club) s’est expliquée sur les raisons pour lesquelles le Mégastore n’était toujours pas ouvert sous le parvis du stade Vélodrome.
En cause : "des malfaçons" dans les travaux qui ont provoqué "une inondation permanente, provoquant l’arrêt des travaux". L’OM a lancé un référé expertise contre Arema. L’ouverture de la boutique, devant abriter un musée, va se faire attendre...
Éditer:
La mise en place continue...
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Autre photo du VN cette fois :
A priori c'est confirmé: 65.101 spectateurs.
Personnellement je n'y croyais pas avec les zones de sécurité, pour le parcage visiteur notamment, mais le record RCT/ST va être battu. Tant mieux.
Personnellement je n'y croyais pas avec les zones de sécurité, pour le parcage visiteur notamment, mais le record RCT/ST va être battu. Tant mieux.
-
benoit62
- Hero Member

Voila le tifo du match.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- DreamKS_42
- Hero Member

simple, efficace ! joli boulot ! 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
magnifique! entre om, nantes, sainté et qqs autres on a de jolis tifos cette saison.benoit62 a écrit :
Voila le tifo du match.

-
benoit62
- Hero Member

65 145 spectateurs !! 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Grosse ambiance et un magnifique tifo mais j'ai pas compris pourquoi la ligue avait mis Gilbert Montagné en arbitre 
Magnifique tifo
Ça vous a tellement aidé dans votre victoire c'était hallucinant! 
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
- led_zeppelin
- Jr. Member

Deuxième phrase incompréhensible ... Jalousie ? Que veux-tu, "nous" on compte sur le public pour gagner, d'autres comptent sur leur lobbying auprès des fédérations arbitrales. Chacun son truc.Wolf69 a écrit :Magnifique tifoÇa vous a tellement aidé dans votre victoire c'était hallucinant!
Vraiment dommage ce résultat, tant pis.
En tout cas comme souvent cette saison les commentateurs de C+ ont souvent fait l'éloge du stade et de l'ambiance. Hélas comme cela a déjà été évoqué le son des tribunes ne rendait pas fidèlement l'ambiance réelle (supposée, je n'étais pas au stade mais j'y vais souvent ; le bruit des virages depuis les travaux est impressionnant, même sur des matchs de plus faible importance).
L'image de ce tifo superbe parcourra certainement les frontières et participera à la médiatisation du Vélodrome à l'étranger.
Bravo aux groupes et merci
C'était du sarcasme, mais visiblement tu ne maîtrises pas
Bravo Paris (que je déteste), maintenant c'est entre eux et nous pour le titre
Let's go!
Bravo Paris (que je déteste), maintenant c'est entre eux et nous pour le titre
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
- led_zeppelin
- Jr. Member

Je ne connais pas encore personnellement chacun des membres de ce forum pour déceler leur ironie, je ne peux donc pas savoir si ton discours est sarcastique ou au premier degré, d'autant plus que sur un forum lié de près ou de loin au football le troll et la provocation ne sont pas rares (ce qui n'est pas un mal en soi). Et que le smiley que tu utilises n'indique absolument pas le caractère potentiellement sarcastique de ton propos, bien au contraire. Attention non plus à ne pas brandir la pancarte du second degré pour justifier des propos tenus au premier, c'est courant et c'est un manque de courage que de ne pas assumer ses pensées. Les propos que j'ai pu lire de toi sur d'autres topics ("petit rat marseillais") m'enclinent à penser que tu étais dans une simple provocation mais, magnanime, je t'accorde le bénéfice du doute.Wolf69 a écrit :C'était du sarcasme, mais visiblement tu ne maîtrises pas![]()
Bravo Paris (que je déteste), maintenant c'est entre eux et nous pour le titreLet's go!
Pour le titre rien n'est fichu mathématiquement, mais quand même. Dommage que cette année le beau jeu ne soit pas recompensé ; je n'ai pas pris autant plaisir devant l'OM depuis des années, même sous Gerets j'ai pas pris ce plaisir là. Dommage que ça corresponde à une année où le destin nous récompense absolument pas, entre les buts contre notre camp, les buts gags ou chanceux des adversaires et surtout un arbitrage qui nous coûte de nombreux points, notamment contre Lyon d'ailleurs
Enfin bon, ce n'est pas un forum de foot. On retiendra de ce match le superbe tifo. Je craignais un message anti-PSG, ou pro-Bielsa, ou encore des choses plus exotiques, mais la simplicité est l'évidence : trois formes historiques de notre logo. Une belle image qui sera certainement souvent réutilisée dans la communication du club (bien que ça ne soit pas l'objectif premier) et qui aura été vue dans plus de 150 pays.
Au delà de ça, 65148 spectateurs, record battu ! On doit approcher là de ce qu'on pourra faire pour les plus gros matchs...
Le 12 ème homme était au rendez-vous.
Que de regret cette saison pour le public Marseillais chaud comme une marmite prêt à exploser au moindre instant favorable. L'arbitre, le destin et un peu le PSG en ont voulu autrement c'est la vie, l'idée de pouvoir remporté le championnat m'avait légèrement effleuré l'esprit mais avec la tournure des derniers évènements il faut bien se rendre à l'évidence que c'est louper pour cette année.
Comme tout le monde super tifo et bravo à tout le monde pour avoir respecter le tifo.
Un espoir pour la ligue des champions.
Que de regret cette saison pour le public Marseillais chaud comme une marmite prêt à exploser au moindre instant favorable. L'arbitre, le destin et un peu le PSG en ont voulu autrement c'est la vie, l'idée de pouvoir remporté le championnat m'avait légèrement effleuré l'esprit mais avec la tournure des derniers évènements il faut bien se rendre à l'évidence que c'est louper pour cette année.
Comme tout le monde super tifo et bravo à tout le monde pour avoir respecter le tifo.
Un espoir pour la ligue des champions.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
- Arizona Dream
- Jr. Member

Ça commence quand même à faire beaucoup cette saison, se faire enfiler à Gerland, se faire enfiler au Parc, se faire enfiler au Vélodrome face à Lyon et Paris, je n'y croyais pas mais perdre un championnat sur des erreurs d'arbitrage c'est vraiment possible. Écœurant...
[align=]Liberté pour les Ultras ![/align]
Et pourtant, si on en suit le classement selon les erreurs d'arbitrage, vous perdez bcp de points, comme quoi vous êtes pas aussi défavorisés que ça: http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.htmlArizona Dream a écrit :Ça commence quand même à faire beaucoup cette saison, se faire enfiler à Gerland, se faire enfiler au Parc, se faire enfiler au Vélodrome face à Lyon et Paris, je n'y croyais pas mais perdre un championnat sur des erreurs d'arbitrage c'est vraiment possible. Écœurant...
Sinon quelle ambiance et le superbe tifo encore plus réussi en Ganay !! En plus je trouve que les micros de canal rendait l'ambiance quand même mieux que d'habitude je trouve. Dommage pour le résultat tout de même
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.