[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par loic194 »

Quel est l'affluence prévue pour le match contre Lorient ?
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Mercivelodrome2014 a écrit : Tu peux éviter de citer ce malade mental ?
Jamais répondu, il est en "Ignore" depuis toujours :no:?
Tu m'aimes bien mais ça n'est malheureusement pas réciproque il est temps de l'accepter !

Tiens mon gros t'a donné un ordre, tu devrais suivre son idée.
Ma ladyBB se met à mentir à tout va, pense à ta belle chevelure dégarnie grasse avec une odeur repoussante.
Ton ombre au Vel' :hihihihi:
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

el-cacao a écrit :Salut les amis, :)

Je vous met le lien d'un montage d'om.net sur le velodrome le jour d'om/psg:

http://www.dailymotion.com/video/x2nnvj ... rome_sport

Alors oui tous n'est pas parfait dans ce stade, mais il est quand même beau et surtout avec une ambiance de feu. Un stade beau c'est bien mais un stade avec une âme c'est mieux. :perfect:
Super. :perfect:
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Pourquoi ne cassent-ils pas les prix pour les petits matchs?

Il vaut mieux avoir un stade plein à tarif réduit pour encourager l'équipe à se relancer plutôt qu'un stade qui va sonner creux...

C'est Lorient en plus, ça promet un match ouvert, veille des vacances...
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

loic194 a écrit :Quel est l'affluence prévue pour le match contre Lorient ?
Un peu plus de 50 000 apparemment.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

.
Dernière modification par zangetsu2230 le 24 avr. 2015, 18:19, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

La Peineta neuve?
Le stade a plus de 20 ans.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

ouuups autant pour moi je rectifie tout de suite!

http://www.info-stades.fr/article/84/le ... ico-madrid

je vais être plus précis le stade à la base fait 20.000 places et il est destiné à l'athlétisme, il va passé à 73.000 places avec le rendu que l'on peu voir grâce au lien si dessous, le tout pour 195 M d'Euros, me suis enflammé parce qu'on repart quasiment sur du neuf vu la base de départ et l'ampleur des travaux, mais restons précis en effet.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
phil76
Hero Member
Hero Member

C'est pas faux, d'autant plus que parfois, faire du neuf à partir du vieux (destruction d'un toit,rogner les tribunes, adapter les fondations à une structure plus lourde, haute, profonde...) peut revenir plus cher que faire du neuf directement.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

phil76 a écrit :C'est pas faux, d'autant plus que parfois, faire du neuf à partir du vieux (destruction d'un toit,rogner les tribunes, adapter les fondations à une structure plus lourde, haute, profonde...) peut revenir plus cher que faire du neuf directement.
D’où ma première intervention qui il est vraie n'était pas assez développé, détaillé, surtout si on veut faire une comparaison avec le projet du Vélodrome.

On ne va pas revenir sur celui de Bilbao, mais ça fait deux enceintes, moins, voir beaucoup moins onéreuse, neuve, et quasi neuve en Espagne, avec des niveaux de finitions bien supérieure.

Quand j’entends les justifications, les arguments douteux voir scabreux des uns des autres que ce soit à la Mairie ou Arema, d'intervenants divers direct et indirect.... Et le joyeux foutoir actuel entre le club Arema, la boutique, le Musé, le coup réel du projet, et les tensions qui en découlent du coup au conseil municipal, un naming aux abonnés absent tout comme le nom du stade toujours pas apparent sur sa façade.... (tout ce perd décidément ma pov dame....)
Et j'en oublie tellement la liste est longue ......

Je me dis en restant totalement objectif qu' il y a une belle encula.... derrière ce PPP de ce fait qu'il y ait des gens qui s'insurgent je peux aisément le comprendre, par contre qu'il ait encore des défenseurs acharné qui montent systématiquement au créneaux, surtout à la vue de certaines évidences, et faits, ça me laisse perplexe, enfin, disons plutôt qu'a la finale je suis carrément médusé.

phil76
Hero Member
Hero Member

Faut quand même avouer que tout le monde ici l'a reconnu. Des finitions au loyer et à l'impact sur les finances de la ville, j'ai pas lu quelqu'un dire qu'il était 100% enchanté par tous ces aspects. Ou alors ça m'a échappé.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

bonsoir a tous je regarde Marseille-Lorient(avec pour le moment une premiere mi temps catastrophique pour l'om) et j'ai l'impression que la pelouse s'est un peu detériorée par rapport aux dernieres semaines :pfff:
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lu par b1j2b1j »

TITI a écrit :bonsoir a tous je regarde Marseille-Lorient(avec pour le moment une premiere mi temps catastrophique pour l'om) et j'ai l'impression que la pelouse s'est un peu detériorée par rapport aux dernieres semaines :pfff:
C'est pas comme si il y avait eu un match du RC Toulon ces derniers jours...
phil76
Hero Member
Hero Member

Ouais, en plus jour de pluie=fautes de main=beaucoup de mêlées. Je la trouve pas si mal pour avoir supporté un Toulon/Leinster dimanche, surtout quand on voit les 2 packs en présence, c'est sans doute les 2 meilleurs d'Europe, sans compter qu'il y a eu prolongue en plus.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Un cauchemar cet OM.
Cette fin de saison s'annonce très compliquée.
Pour les quelques 40 000 supporters d'après La Provence (Mais sur le site de la LFP 55 180 spectateurs) qui sont venus au Vélodrome, franchement respect. ! :wink2:
Qui est le responsable de la dégringolade de l'OM en cette fin de saison ?
Rien ne va plus, les joueurs semblent déjà ailleurs et sur quelle île se trouve-t-il ? 8)

Tableau officiel LFP.
afflences off.jpg
afflences journée off.jpg
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »