[Toulouse] Stadium (33,500)
- romain.fegi
- Sr. Member

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)
Je n'avais même pas fait gaffe ! Ce n'est pas impossible !
J'espère qu'ils ont réglé le probleme au niveau de la bodega ! Comment rajouter ce deuxieme niveau !!
J'espère qu'ils ont réglé le probleme au niveau de la bodega ! Comment rajouter ce deuxieme niveau !!
Forza Viola
Esperons mais à mon sens il n'y a pas 10 000 solutions , ils seront obliger d'amputer la vue du stade de la bodega car une rangée de 9-10 c'est quand meme important, ou alors faire un second anneau plus epais en virage qu'en tribune sud mais la ça serait vraiment pas beau..romain.fegi a écrit :Je n'avais même pas fait gaffe ! Ce n'est pas impossible !
-
elgwendo09
- Sr. Member

Ou alors on rase le stade et on en fait un tout beau tout neuf 
Non, le stadium a un réel potentiel c'est un beau stade et les toulousains sont attachés à ce stadeelgwendo09 a écrit :Ou alors on rase le stade et on en fait un tout beau tout neuf
- romain.fegi
- Sr. Member

Il a raison, il est oas tip top fonctionnel. Mais au moins c'est le seul comme ça et on le reconnait parmi 1000.
Les toulousains sont très attachès a ce stade
Les toulousains sont très attachès a ce stade
Forza Viola
tfc93 a écrit :Non, le stadium a un réel potentiel c'est un beau stade et les toulousains sont attachés à ce stadeelgwendo09 a écrit :Ou alors on rase le stade et on en fait un tout beau tout neuf
...Habitant Toulouse et y allant qq fois voir le Téfécé ou le Stade toulousain, effectivement les toulousains sont attachés au Stadium...le défaut de ce stade est qu il est pas evident d y acceder en voiture car est très proche du centre ville (donc embouteillage garantie et pas de place) et le métro est a 15/20min a pied...mais le tramway est en construction pour y acceder donc oui il y a un réel potentiel surtout que la mairie veut y construire un Parc Garonne, sorte de Central Park a la sauce du Midi!!lol...car situé sur l ile du ramier. La renovation interieur av le 2eme anneau est pas mal, surtout que 40 000 places est suffisant pour le Téfécé, cela donnera un stade equivalent a la Juve arena....l exterieur par contre aurait pu etre beaucoup mieu, bref le cabinet Cardete et Huet se sont pas foulé....vivement les 1er coup de pioche, et que le stadium ne subisse pas le meme sort que Bollaert, surtout que ce sont les meme archi et qu ils ne portent pas la poisse...
-
benoit62
- Hero Member

stane a écrit :tfc93 a écrit :Non, le stadium a un réel potentiel c'est un beau stade et les toulousains sont attachés à ce stadeelgwendo09 a écrit :Ou alors on rase le stade et on en fait un tout beau tout neuf
...Habitant Toulouse et y allant qq fois voir le Téfécé ou le Stade toulousain, effectivement les toulousains sont attachés au Stadium...le défaut de ce stade est qu il est pas evident d y acceder en voiture car est très proche du centre ville (donc embouteillage garantie et pas de place) et le métro est a 15/20min a pied...mais le tramway est en construction pour y acceder donc oui il y a un réel potentiel surtout que la mairie veut y construire un Parc Garonne, sorte de Central Park a la sauce du Midi!!lol...car situé sur l ile du ramier. La renovation interieur av le 2eme anneau est pas mal, surtout que 40 000 places est suffisant pour le Téfécé, cela donnera un stade equivalent a la Juve arena....l exterieur par contre aurait pu etre beaucoup mieu, bref le cabinet Cardete et Huet se sont pas foulé....vivement les 1er coup de pioche, et que le stadium ne subisse pas le meme sort que Bollaert, surtout que ce sont les meme archi et qu ils ne portent pas la poisse...
A Lens rien n'est encore officiel .......... la tout est dans la balle du conseil régional la !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
...Habitant Toulouse et y allant qq fois voir le Téfécé ou le Stade toulousain, effectivement les toulousains sont attachés au Stadium...le défaut de ce stade est qu il est pas evident d y acceder en voiture car est très proche du centre ville (donc embouteillage garantie et pas de place) et le métro est a 15/20min a pied...mais le tramway est en construction pour y acceder donc oui il y a un réel potentiel surtout que la mairie veut y construire un Parc Garonne, sorte de Central Park a la sauce du Midi!!lol...car situé sur l ile du ramier. La renovation interieur av le 2eme anneau est pas mal, surtout que 40 000 places est suffisant pour le Téfécé, cela donnera un stade equivalent a la Juve arena....l exterieur par contre aurait pu etre beaucoup mieu, bref le cabinet Cardete et Huet se sont pas foulé....vivement les 1er coup de pioche, et que le stadium ne subisse pas le meme sort que Bollaert, surtout que ce sont les meme archi et qu ils ne portent pas la poisse...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'enveloppe exterieure proposé par les architectes est pas terible, esperons aux moins qu'ils installent des LED pour donner de la couleur !
Apres il ne me semble pas que les architectes Cardete et Huet s'occupent aussi de Lens à moins que je me trompe
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'enveloppe exterieure proposé par les architectes est pas terible, esperons aux moins qu'ils installent des LED pour donner de la couleur !
Apres il ne me semble pas que les architectes Cardete et Huet s'occupent aussi de Lens à moins que je me trompe
benoit62 a écrit :
A Lens rien n'est encore officiel .......... la tout est dans la balle du conseil régional la !
soit tu es inconscient soit tu es fou
vraiment il est temps de te réveiller et d'arrêter avec le projet bollaert!
On parle de toulouse
Non mais tu vas lâcher l'affaire ou quoi ? Benoît répondais juste à un toulousain qui n'esperait pas que le projet de rénovation du stadium capote comme à Lens...Axelferis a écrit :benoit62 a écrit :
soit tu es inconscient soit tu es foudésolé de te le dire mais oser balancer un truc comme cela alors qu'on sait tous que c'est fini.
On parle de toulouse
Des que tu vois Lens ou bollaert, tu deviens fou, c'est dingue tu as été traumatisé par des lensois dans ta jeunesse
Va voir un phsy sérieux...
Je crois connaitre la raison de cette attitude : lorsque Lens tournait bien et que Lille était nettement derrière, il se disait supporter lensois. Au vu de la situation du club, et ne supportant que les équipes qui gagnent, il a cette réaction de rejet systématique de Lens !GUIGS007 a écrit :
Non mais tu vas lâcher l'affaire ou quoi ? Benoît répondais juste à un toulousain qui n'esperait pas que le projet de rénovation du stadium capote comme à Lens...
Des que tu vois Lens ou bollaert, tu deviens fou, c'est dingue tu as été traumatisé par des lensois dans ta jeunesse
-
elgwendo09
- Sr. Member

Benoit a raison dans la mesure où les nouveaux dirigeants du club ainsi que le maire de Lens ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Après je suis d'accord il faut arrêter de rêverGUIGS007 a écrit :Non mais tu vas lâcher l'affaire ou quoi ? Benoît répondais juste à un toulousain qui n'esperait pas que le projet de rénovation du stadium capote comme à Lens...Axelferis a écrit :benoit62 a écrit :
soit tu es inconscient soit tu es foudésolé de te le dire mais oser balancer un truc comme cela alors qu'on sait tous que c'est fini.
On parle de toulouse
Cool, une nouvelle signature.benoit62 a écrit :Tout est dans la balle du conseil régional.
Sinon, on dit : la balle est dans le camp du conseil régional.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
elgwendo09
- Sr. Member

IAMX a écrit :Cool, une nouvelle signature.benoit62 a écrit :Tout est dans la balle du conseil régional.
Sinon, on dit : la balle est dans le camp du conseil régional.
Ptin mais les lillois et lensois, vous allez arrêter de flooder sur tous les topics?