[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

dom83 a écrit :
benoit62 a écrit :absolument ! Pourquoi n'ont -ils pas juste garder la partie basse de ganay , comme c'est prévus pour J-Bouin ? Et détruire la partie ou l'arrondit de l'ancienne ganay démarrait..... Je ne pense pas qu'en détruisant un peu plus, que cela aurait coûté une somme beaucoup plus conséquente ! Sa aurait coûté un peu plus mais bon, pour si peu c'est dommage !
J'ai hate de voir tout de même ce que sa donnera avec les sièges et la futur charpente !
Ca ne sera pas non plus pire que le camp nou de Barcelone je pense..mais c'est vrai que je me rappelle avoir assisté a un match depuis ganay haute (détruite aujourd hui) et déja les joueurs ne me paraissaient pas bien grands mais alors maintenant ca doit etre pire! :ouaaaa:
Cela dit j'ai hate de voir cette tribune pleine de monde car elle reste quand meme très très impressionnante! :vhappy:
Alors moi c'est l'inverse, j'étais allé plusieurs fois en haut de Ganay, et à chaque fois j'étais agréablement surpris par la bonne vision des joueurs qui me paraissaient bien grands! Après il faut savoir que Jean Bouin sera différent, avec justement uniquement la partie basse détruite! :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

euh c'est la bas qu'il garde justement, avec la destruction de la face historique de 1934 ??? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Oui ils ne gardent que les partie latérales basse de la tribunes Jean Bouin. ;)
StadeAnglais
Banni

Message non lu par StadeAnglais »

heu sur cette photo j'ai vraiment peur pour le rendu final ! on voit que les kops font vraiment ridicules comparé à la Ganay, en hauteur de tribune c'est à peine la moitié de la latérale ! sans parler de la pente faible.

Image
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Oui, vous aviez compris ce que je voulais dire! :P
csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par csmc »

Ca serait parfait si les supporters adverses étaient placés tout en haut de la nouvelle tribune Ganay, au moins on se prendrait pas la tête à savoir si la vue est bonne ou pas
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

vins27 a écrit :
figoress a écrit :Quand on voit la vue depuis ce point (entre le nouvelle et l'ancienne partie), on peut se dire que depuis le haut de la tribune on ne doit vraiment pas y voir grand chose.
Ce qui est gênant ce n'est pas la hauteur mais l'éloignement due à la profondeur.
Et c'est la qu'on se dit qu'ils auraient dû détruire d'avantage l'ancienne tribune pour corriger cette inclinaison de m***** !!
Image
malheureusement je suis completement d'accord avec toi............. on risque de se rendre compte de notre erreur rapidement........... ceux qui ont la moins bonne vue risquent de boycotter ce morceau de tribune aussi impressionnant soit il....... il y a beaucoup trop de profondeur......
Ca ne pourra pas etre pire que l'ancienne Ganay, puisque la partie haute a été redressée et donc rapprochée du terrain.
C'est pas si "dégueu" que ça, je trouve...
Image
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

Tribune a l'avant match
Pièces jointes
Tribune
Tribune
29117.jpg (419.84 Kio) Consulté 2736 fois
Allez Rennes !!!
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

lsx a écrit :
vins27 a écrit :
figoress a écrit :Quand on voit la vue depuis ce point (entre le nouvelle et l'ancienne partie), on peut se dire que depuis le haut de la tribune on ne doit vraiment pas y voir grand chose.
Ce qui est gênant ce n'est pas la hauteur mais l'éloignement due à la profondeur.
Et c'est la qu'on se dit qu'ils auraient dû détruire d'avantage l'ancienne tribune pour corriger cette inclinaison de m***** !!
Image
malheureusement je suis completement d'accord avec toi............. on risque de se rendre compte de notre erreur rapidement........... ceux qui ont la moins bonne vue risquent de boycotter ce morceau de tribune aussi impressionnant soit il....... il y a beaucoup trop de profondeur......
Ca ne pourra pas etre pire que l'ancienne Ganay, puisque la partie haute a été redressée et donc rapprochée du terrain.
C'est pas si "dégueu" que ça, je trouve...
Image
Déjà sur la photo, la vue est limite alors que l'on est même pas encore dans les travées de la partie haute, ça fait peur pour la visibilité
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

le mieux aurait était de faire comme il va se faire a Jean bouin , tout les 2/3 de ganay aurait être redressé , je trouve dommage , car sa fait très éloigné du terrain ! J'ai bien peur que cette partis ne sont pas très remplit a chaque match :no: enfin j'espère me tromper
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir tout le Monde, enfin une petite victoire pour la dernière de la saison a la "Maison".
Aussi les dernière photo au plus proche en hauteur.

Voila l'avancement du Parvis Sud ainsi que la mise en place sous le virage Sud du maintient de la futur charpente.

Sur le haut du virage la ou le petit muret fut mise en place il ne reste que le grillage définitif l'ancien fut déposé.
Pas plus de nouvelle sur le Méga-poteau Sud-est toujours les même réservation en attente.
Pièces jointes
Parvis sud a hauteur des escaliers (haut des buvette extérieur).
Parvis sud a hauteur des escaliers (haut des buvette extérieur).
Parvis Sud vu du virage Sud.
Parvis Sud vu du virage Sud.
Parvis Sud vu du virage Sud coté jean-bouin (prés le l'arche en béton ou sera le Méga-poteau).
Parvis Sud vu du virage Sud coté jean-bouin (prés le l'arche en béton ou sera le Méga-poteau).
Parvis Sud vu du virage Sud (haut du Virage au milieu vu en direction du boulevard Michelet).
Parvis Sud vu du virage Sud (haut du Virage au milieu vu en direction du boulevard Michelet).
Futur point d'attache et de fixation de la futur charpente sous le virage sud.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voila quelque petite vu de Ganay, rien de plus donc je n'ai pas pris plus de Photo que cela.
On remarque la mise en place des Futur sièges (surement pour essais).

Apres Observation de Ganay, j'ai pris plus réflexion sur le montage de la futur charpente et je pense que depuis le début de la saison on avais surement sous les yeux la réponse a une de nos question ...

Si on regarde bien la photo 2 on remarque bien la structure métallique qui encadre l’écran Géant, pourquoi une tel "masse d'acier" pour juste tenir le voilage publicitaire ?
Je pense que cela servira a long terme pour l'appui centrale dans Ganay lors de la pose de la charpente (cela reste mon jugement bien entendu, rien d'affirmatif) mais assez crédible je pense a vous d'en débattre aussi.
Pièces jointes
Vu large de Ganay, on remarque sur la partie supérieur les gardes corps en attente de montage (au dessus du PC sécu).
Vu large de Ganay, on remarque sur la partie supérieur les gardes corps en attente de montage (au dessus du PC sécu).
Vu de Ganay, la partie centrale avec la fameuse structure et au dessus les sièges.
Vu de Ganay, la partie centrale avec la fameuse structure et au dessus les sièges.
Zoom sur les futur sièges.
Zoom sur les futur sièges.
P1010112 - Copie.JPG (117.12 Kio) Consulté 2504 fois
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Petite photo que j'ai prise pendant le match de ce soir pour montrer les futurs sièges (en blanc) et les futures rambardes en attente d'être posées qui sont pour l'instant entassées sur des palettes dans la nouvelle partie haute.
IMG_0265.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci à vous 2 (Absolut et Djaurel) pour vos d'hier soir ;) :gooood:

Le parvis VS du côté des anciens terrains de tennis a bien avancé :)

En ce qui concerne les qques sièges blancs que vous avez pris en photos, je suis dubitatif car il sont semblables à ce qu'on avait déjà et surtout je n'ai pas l'impression qu'ils soient disposés en respectant les normes de la classes Elite 5 étoiles UEFA :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Les sièges seront blancs ??!!!!!!!!!!!!!!
Dites moi que je rêve !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »