oui c est vrai , et c est temps mieux pour moiAxelferis a écrit :ce n'est pas du "grand public" mais du CE nuance
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
moi je dis 23 000 a 24 000 abonnésMarine&Blanc a écrit :Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
- Slam321
- Hero Member

Sachant que c'est le nombre d'abonnés qu'il y aurait du avoir au stadium cette année si le Losc n'avait pas limité les abonnements, je tablerai sur bien plus. Surtout que pas mal de supporters présents à Grimonprez se sont jurés de ne jamais mettre un pied au stadium et de ne revenir que le jour où il y aurait un nouveau stade.Marine&Blanc a écrit :Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
effectivement c été mon cas mais bon me suis comme meme abonnes 2 ans au stadium pour le meilleur et pour le pireSlam321 a écrit :Sachant que c'est le nombre d'abonnés qu'il y aurait du avoir au stadium cette année si le Losc n'avait pas limité les abonnements, je tablerai sur bien plus. Surtout que pas mal de supporters présents à Grimonprez se sont jurés de ne jamais mettre un pied au stadium et de ne revenir que le jour où il y aurait un nouveau stade.Marine&Blanc a écrit :Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
Ok mercifigoress a écrit :Pour réaliser la partie supérieure, il faut que la partie inférieure soit réalisée.
Si les 2 poteaux n'ont pas été réalisées simultanément, c'est parce qu’il aurait fallu avoir 2 fois plus de coffrage ce qui est très couteux.
Salut!
Moi vais dire 24 000 / 25 000. Aprés suivant le résultats de fin saison ca pourrais varier^^.
Moi vais dire 24 000 / 25 000. Aprés suivant le résultats de fin saison ca pourrais varier^^.
- waddle71
- Moderator

Les abonnements et les affluences ne peuvent que bien fonctionner, les suppoters lillois doivent avoir hâte d'investir ce nouvel écrin tout neuf qui va être la référence des stades de foot en France au moins pendant les 2 années qui viennent.Titophe62 a écrit :Salut!
Après une fois l'effet nouveauté passé, ce seront les résultats sportifs du Losc qui influeront majoritairement les abonnements.
Par contre le top pour vous serait de rentrer dans ce stade avec une équipe ayant toujours Hazard et Joe Cole et une équipe qualifiée pour la LDC.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Van Basten
- Moderator

j'y suispassé en vitesse et rien de bien nouveau si ce n'est qu'il commence à couper les cables avaleurs , en fait ils les raccourcissent au maximum avant surement de les enlever . Sinon aucunes autres "petites" arches posées. serait ce donc un test visuel ??
qqs phtos :
qqs phtos :
- Van Basten
- Moderator

nouvelle photo du site d'elisa

PS: tu m'as devancé rappha

- Van Basten
- Moderator

Pour info
Alors que la campagne d’abonnement pour le Grand Stade du LOSC pour la saison 2012-2013 a débuté ce jeudi (pour les abonnés 3 saisons uniquement pour le moment), près de 1000 supporters ont déjà réservé leur place sur les 50 000 disponibles. Un chiffre encourageant pour Frédéric Paquet, le directeur général de Lille, puisque « 500 supporters se sont déplacés, ce qui veut dire une moyenne de deux abonnements par personne. »
(Source : Nord Eclair)
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci pour vos photos.
Pour le test visuel des arches intermédiaire, ils attendent peut-etre les réactions postées sur ce forum ?
Pour le test visuel des arches intermédiaire, ils attendent peut-etre les réactions postées sur ce forum ?
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
c est pas bien grave Van Basten tres belle photoVan Basten a écrit :nouvelle photo du site d'elisa