[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui le chantier a bien débuté coté JB!
PS: en panne de batterie devant le stade.. trop cool
PS: en panne de batterie devant le stade.. trop cool
- Youstress
- Jr. Member

Salut aux fans de l'OM et de belle architecture,
Bon, je suis ravi de lire ces bonnes nouvelles!
Eh ben, ça nous donnera la leçon suivante: ne pas s'affoler! Dans un sens comme dans l'autre...
Je retrouve le moral d'autant que le passage pluvieux (qui dure depuis quelques jours) semble laisser place au fameux soleil provençal..
Allez l'OM et bravo la Paillade
Bon, je suis ravi de lire ces bonnes nouvelles!
Eh ben, ça nous donnera la leçon suivante: ne pas s'affoler! Dans un sens comme dans l'autre...
Je retrouve le moral d'autant que le passage pluvieux (qui dure depuis quelques jours) semble laisser place au fameux soleil provençal..
Allez l'OM et bravo la Paillade
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Bein surtout arreté de croire les conneries que balance un mec que personne ne connait et qui n a aucune preuve ,
quand Jackdaniel est venu il est venu avec des preuves et de superbe preuve d'ailleurs.
Sinon cette toiture va etre monstrueuse , elle sera peinte quand ? une fois assenblée ?
quand Jackdaniel est venu il est venu avec des preuves et de superbe preuve d'ailleurs.
Sinon cette toiture va etre monstrueuse , elle sera peinte quand ? une fois assenblée ?
Je pense, en tout cas c'est comme ça que cela c'est passé au Stade du Hainaut ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Oui je pense! comme sur la structure test, ca avait été fait une fois posécac11 a écrit : Sinon cette toiture va etre monstrueuse , elle sera peinte quand ? une fois assenblée ?
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:22, modifié 3 fois.
et ben voilà, il suffit de répandre une rumeur pour qu'Arema réagisse
Un soulagement après cette inquietude
Bon c'est une bonne nouvelle, ça va être impressionnant de voir cette structure 60m plus haut que le terrain

Ca ressemble à la base d'un mégapoteau ?
Un soulagement après cette inquietude
Bon c'est une bonne nouvelle, ça va être impressionnant de voir cette structure 60m plus haut que le terrain

Ca ressemble à la base d'un mégapoteau ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Tu croit que Arena à reagit parce que l'autre blaireau a balancé une merde sur un forum , j'ai du mal a comprendre certain , tu crois que le plus constructeur en France se balade sur un forum de passioné , et la pam un mec de chez Arena a vu le post de l'autre , alors vite il publi une news pour contredire un petit boutonneux qui raconte des conneries .
Non mais serieux les gars quoi
-
Fabien Léger
- Full Member

J'espère qu'ils ont de bons tournevis pour assembler la structure, sinon celui qui va se recevoir ça sur la tête risque d'avoir une grosse bosse 
Bonjour Messieurs,
Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis le début des travaux et je vous remercie pour toutes ces informations concernant le projet du nouveau "Vel".
Je me suis permis de transmettre un email à AREMA, et, stupeur il mon répondu.
Voici la réponse:
Messieurs,
Suite à vos récents mails et aux différents commentaires sur les forums, nous vous informons que vous trouverez des nouvelles de la charpente du stade Vélodrome dans un article que nous venons de publier sur notre site internet.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... are-en-es/
Bonne lecture.
Très cordialement.
L’équipe Arema.
Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis le début des travaux et je vous remercie pour toutes ces informations concernant le projet du nouveau "Vel".
Je me suis permis de transmettre un email à AREMA, et, stupeur il mon répondu.
Voici la réponse:
Messieurs,
Suite à vos récents mails et aux différents commentaires sur les forums, nous vous informons que vous trouverez des nouvelles de la charpente du stade Vélodrome dans un article que nous venons de publier sur notre site internet.
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... are-en-es/
Bonne lecture.
Très cordialement.
L’équipe Arema.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

N'empêche que Camporo a donné une info peut-être pas bidon quand même, il a été honnête mais le nouveau planning doit faire suite a la solution de ce problème. cac11 tu t'emballe, on a compris que tu ne lui a pas fait confiance, mais le fond du problème est peut-être toujours le même donc il avait peut-être pas si tord.
Bon je suis rassuré mais je garde mes réserve tout simplement parce qu'il était indiqué dans le nouveau planning que en mai il y'aurait les éléments de charpente sur le parvis. Maintenant c'est juin.
Bon pour résumé la charpente on nous la promettait:
En février,
plutot en mars,
dans la première moitié d'avril (lol c'était précis)
en mai,
finalement en juin.
Bon de toute manière les éléments sont bel et biens là en photo. Et dommage que la webcam soit un peu trop orientée à gauche
Bon je suis rassuré mais je garde mes réserve tout simplement parce qu'il était indiqué dans le nouveau planning que en mai il y'aurait les éléments de charpente sur le parvis. Maintenant c'est juin.
Bon pour résumé la charpente on nous la promettait:
En février,
plutot en mars,
dans la première moitié d'avril (lol c'était précis)
en mai,
finalement en juin.
Bon de toute manière les éléments sont bel et biens là en photo. Et dommage que la webcam soit un peu trop orientée à gauche
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 22 mai 2012, 20:04, modifié 1 fois.
-
miminOM
- Sr. Member

Super belle information !!!!!!!!!!
oh le pied
j'adore déjà cette charpente ...
elle sera monstrueuse ..
vivement le début de la pose.
comme indiqué, il ne reste à priori que les galvaniser (anti-corrosion) et hop .. l'envoi ! nous aurons nos éléments de charpente en couleur gris (pas comme sur les photos). une fois installée, on procède à la peinture de cette charpente ...
maamaaa miaaaaaaa ... que c'est beau ! que des émotions. Nous aurons notre Beau stade ...
@lsx : cher ami, bien vu .. je confirme (sous réserve) que ce sont les éléments des mégapoteaux, et ce en se référant aux photos des fondations. c'est la bonne taille apparemment (vue de loin en comparant la taille du bonhomme). et aussi les plan de JackDaniels ...
youpiiiiiiiiiii trop cool
oh le pied
vivement le début de la pose.
comme indiqué, il ne reste à priori que les galvaniser (anti-corrosion) et hop .. l'envoi ! nous aurons nos éléments de charpente en couleur gris (pas comme sur les photos). une fois installée, on procède à la peinture de cette charpente ...
maamaaa miaaaaaaa ... que c'est beau ! que des émotions. Nous aurons notre Beau stade ...
@lsx : cher ami, bien vu .. je confirme (sous réserve) que ce sont les éléments des mégapoteaux, et ce en se référant aux photos des fondations. c'est la bonne taille apparemment (vue de loin en comparant la taille du bonhomme). et aussi les plan de JackDaniels ...
youpiiiiiiiiiii trop cool
Dernière modification par miminOM le 22 mai 2012, 20:11, modifié 1 fois.
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
techniquement je comprends tjs pas comment est la charpente
sur les photos de presentation les "tubes" sont " carres" et non rond
apres comment va tenir la toile?
comment ca va tenir meme avec des megapoteaux j ai l impression qu il n y ait pas assez de soutien
sur les photos de presentation les "tubes" sont " carres" et non rond
apres comment va tenir la toile?
comment ca va tenir meme avec des megapoteaux j ai l impression qu il n y ait pas assez de soutien
L'humour et le second degré, ça existe aussicac11 a écrit :Tu croit que Arena à reagit parce que l'autre blaireau a balancé une merde sur un forum , j'ai du mal a comprendre certain , tu crois que le plus constructeur en France se balade sur un forum de passioné , et la pam un mec de chez Arena a vu le post de l'autre , alors vite il publi une news pour contredire un petit boutonneux qui raconte des conneries .
Après je pense qu'on est tellement nombreux à leur avoir ecrit et parlé du forum (dont moi
En tout cas merci Arema pour cette good news
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.