[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
Est ce que quelqu'un sait si dans l'investissement qu'ils ont prévu pour le stade, ils ont prévu de faire quelque chose pour la billetterie? et notamment investir sur la billetterie électronique?
Parce que c'est vraiment ignoble!!!
l'an dernier je suis allé voir montpel-saint-étienne. Résultat je paye mes places sur internet, je reçois un mail de confirmation, je dois imprimer ce mail, aller à la billetterie du stade (ya quand meme une file spéciale "internet") puis fait la queue pendant 45min.... C'est pas du boulot ça... Alors que n'importe ou ailleurs, je paye mesplaces sur internet, je les imprime chez moi et j'ai plus qu'à rentrer dans le stade.
l'an dernier je suis allé voir montpel-saint-étienne. Résultat je paye mes places sur internet, je reçois un mail de confirmation, je dois imprimer ce mail, aller à la billetterie du stade (ya quand meme une file spéciale "internet") puis fait la queue pendant 45min.... C'est pas du boulot ça... Alors que n'importe ou ailleurs, je paye mesplaces sur internet, je les imprime chez moi et j'ai plus qu'à rentrer dans le stade.
Surtout qu'il suffit d'avoir des stadiers avec des lecteurs optiques pour ça !doudouvb a écrit :Est ce que quelqu'un sait si dans l'investissement qu'ils ont prévu pour le stade, ils ont prévu de faire quelque chose pour la billetterie? et notamment investir sur la billetterie électronique?
3000 sièges viennent de bruler !
En même temps les sièges en jaune et rouge c'est pas terrible, faut comprendre!
http://www.midilibre.fr/2012/07/15/vand ... 534234.php
Pauvre France.
Pauvre France.
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !
- geo alambic
- Sr. Member
Des actes d'un haut niveau de réflexion.

- Pièces jointes
-
- 420536048.jpg (156.23 Kio) Consulté 3913 fois
Ils auront leur logo, je trouve ça bien, peu de clubs le font en France.
Ce que je n'aime pas du tout ce sont les éléments de charpente peints alternativement en bleu et orange.
Ce patchwork de couleur fait vraiment cirque zavatta

Ce patchwork de couleur fait vraiment cirque zavatta

tu plaisantes,j'espère,quand tu nous demande de comprendre cet acte par la couleur des sièges.xpand a écrit :3000 sièges viennent de bruler !
Pauvre France.

blague à part,l’assurance va rembourser et LA MOSSON aura,avec un peu de retard,la totalité de ses sièges changés...

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
sur les affiches de ZAVATTA(souvenirs,souvenirs...)il y avait que 2 couleurs principalement mises en avant:le jaune et le rouge.figoress a écrit :Ce que je n'aime pas du tout ce sont les éléments de charpente peints alternativement en bleu et orange.
Ce patchwork de couleur fait vraiment cirque zavatta![]()
t'as raison pour certains sièges...

figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
-
- Hero Member
C'est plus ambiance "Seventies" je trouve. C'est l'effet du soleil ça, ils respirent la joie de vivre a Montpellier.napo976 a écrit :sur les affiches de ZAVATTA(souvenirs,souvenirs...)il y avait que 2 couleurs principalement mises en avant:le jaune et le rouge.figoress a écrit :Ce que je n'aime pas du tout ce sont les éléments de charpente peints alternativement en bleu et orange.

là,je te rejoins!CarlGustavJUNG a écrit :C'est plus ambiance "Seventies" je trouve. C'est l'effet du soleil ça, ils respirent la joie de vivre a Montpellier.napo976 a écrit :sur les affiches de ZAVATTA(souvenirs,souvenirs...)il y avait que 2 couleurs principalement mises en avant:le jaune et le rouge.figoress a écrit :Ce que je n'aime pas du tout ce sont les éléments de charpente peints alternativement en bleu et orange.
on y retrouve presque toutes les couleurs.
ton exemple est plus approprié que celui de figo(qui voulait juste,je pense,balancer une amabilité de plus sur votre stade...)
blague à part,le logo du club + celui de l'agglo sur la tribune ,chapeau!!

figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
Mon dieu que notre stade de la Mosson est beau ! Il a pris un réel coup de jeune avec la pose de ces nouveaux sièges. Et ces couleurs répondent parfaitement à notre identité. Le jaune et le rouge-orangé de l'Occitanie, de notre SUD, des couleurs de l'Agglo de Mtp, le rouge qui rappelle également l'identité initiale du club (SOM, MPSC), le bleu de notre belle ville de Montpellier, et enfin le bleu et orange de la Paillade
! Il ne manque plus que la toiture en 2015 pour avoir un stade totalement atypique en France.

Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
La source pour ceux qui veulent voir d'autre photos : http://www.montpellierinteractif.com/bo ... 84609.html

Putain ça claque quand même, c'est le premier stade de France à faire ça il me semble ? si ça pouvait donner des idées à certains...
Il faut esperer qu'entre la pose des sieges et la pose du toit que les sieges ne souffrent pas trop du temps (pluie..)