[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Edit : j'ai effacé, laissez tomber 
Ou ça???Van Basten a écrit :
On peut voir sur cette photo qu'ils ont fait un test visuel sur lsignalisation au dessus des entrées...
Là !! dans le cadre rouge
merci !fredo590 a écrit :Là !! dans le cadre rouge
-
guillaume35
- Full Member

ca sert a quoi je comprend pas du tout???????flo59 a écrit :Ou ça???Van Basten a écrit :
On peut voir sur cette photo qu'ils ont fait un test visuel sur lsignalisation au dessus des entrées...
J'aurais imaginé le stade plus blanc à l'intérieur que ça quand même. Tout ce gris ça fait triste. 
En général, les architectes ne s'éternisent pas sur les couleurs de la maquette. Il faut plutot regarder les images du projet, c'est un peu plus gai. Il y en a quelques unes sur le topic, mais faudrait fouiller dans les 490 pagesErebus a écrit :J'aurais imaginé le stade plus blanc à l'intérieur que ça quand même. Tout ce gris ça fait triste.
Une petite photo du stade, qui date, mais qui est plutot pas mal...
Et ça, ça en jette pas, peut-êtrefredo590 a écrit :En général, les architectes ne s'éternisent pas sur les couleurs de la maquette. Il faut plutot regarder les images du projet, c'est un peu plus gai. Il y en a quelques unes sur le topic, mais faudrait fouiller dans les 490 pagesErebus a écrit :J'aurais imaginé le stade plus blanc à l'intérieur que ça quand même. Tout ce gris ça fait triste.bon courage
Une petite photo du stade, qui date, mais qui est plutot pas mal...
Quelqu'un peut me dire ce que sont ces bâches bleues qu'ils ont tendues au niveau du virage nord_est ?
Ca doit être des bâches qui permettent aux ouvriers travaillant juste derrière (construction murs en parpaing, etc...) de se protéger du vent. En ce moment, avec le froid, ça doit leur glacer les os. C'est juste une histoire de confort, précaire mais efficace. Ou alors, pour la protection des finitions en cours (peinture...). Oui,oui il paraît qu'ils en attaquent à certains endroits du stade.Francesco a écrit :Quelqu'un peut me dire ce que sont ces bâches bleues qu'ils ont tendues au niveau du virage nord_est ?
Oui je sais, je connais bien les visuels du projet. 
Déjà à la base, je pensais que les panneaux des entrées allaient être blancs avec police bleue clair. Là, je m'aperçois que celui qu'ils installent en échantillon est gris (ou alors il est plus blanc que ça, et l'ombre le fait paraître gris).
Déjà à la base, je pensais que les panneaux des entrées allaient être blancs avec police bleue clair. Là, je m'aperçois que celui qu'ils installent en échantillon est gris (ou alors il est plus blanc que ça, et l'ombre le fait paraître gris).
Verrins demonter cote sud
Erebus a écrit :Oui je sais, je connais bien les visuels du projet.
mais cela vous direz de vous reporter à la maquette parfois?
Non je dis cela car les couleurs qu'on aura seront celles de la maquette pour tout le stade! Regardez bien car elle vous indique que le ton du projet est dans le gris clair.
Ne vous reportez plus aux visuels mais bien à la maquette qui vous en dit beaucoup plus...
non Axel, on ne veut pas
De mon côté j'ai toujours un espoir qu'il y ait un peu de couleur dans ce stade.