A regarder le calendrier de plus près ça va impacter sur 3 matchs de ligue 1, pas de quoi en faire un fromage...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Fabien Léger
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Moi je pars du principe que les abonnés en virages seront heureux d'inaugurer la nouvelle tribune Ganay et je ne pense pas qu'il soit indispensable de mettre en place une cellule d'aide psychologique
A regarder le calendrier de plus près ça va impacter sur 3 matchs de ligue 1, pas de quoi en faire un fromage...
En espérant que durant ces quelques matchs Jean Bouin réponde bien au "Aux Armes" !!!

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Exactement! Je suis content d'avoir l'occasion d'aller en Ganay quelques matchs, c'est rare ^^Fabien Léger a écrit :Moi je pars du principe que les abonnés en virages seront heureux d'inaugurer la nouvelle tribune Ganay et je ne pense pas qu'il soit indispensable de mettre en place une cellule d'aide psychologique![]()
D'ailleurs pour le réabonnement, ils nous demandent si on veut rester en virage ou si on veut bien aller en Ganay pour 5 matchs
- Leakcim
- Hero Member

Et puis un kop en latéral c'est quand meme plus beau 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Ce que je voulais dire par là, c'est que tout le monde ne pourra pas aller en Ganay et un "noyau" de 2500-3000 places par virages c'est pas suffisant (enfin, tout dépendra où voudront se mettre les noyaux). Si ça se trouve il y aura de l'ambiance dans les 3 tribunes.Fabien Léger a écrit :Moi je pars du principe que les abonnés en virages seront heureux d'inaugurer la nouvelle tribune Ganay et je ne pense pas qu'il soit indispensable de mettre en place une cellule d'aide psychologique![]()
En tout cas tout le monde pourra juger la vue (parfois déjà contreversée...) qu'on aura du terrain depuis Ganay
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
A Marseille on n'a pas besoin d'être vu pour savoir qu'on est là !!
Pourtant ces derniers temps il faut sortir les appareils auditifs pour entendre les supporters marseillaisBenj-91 a écrit :Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
C'est le principe d'une grève des encouragements il me semble ?figoress a écrit :Pourtant ces derniers temps il faut sortir les appareils auditifs pour entendre les supporters marseillaisBenj-91 a écrit :Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
La grève a donc eu lieu toute la saison alorsBenj-91 a écrit :C'est le principe d'une grève des encouragements il me semble ?figoress a écrit :Pourtant ces derniers temps il faut sortir les appareils auditifs pour entendre les supporters marseillaisBenj-91 a écrit :Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
Bon t'arrêtes figoress avec tes gamineries? Tes interventions sur les topics ne se résument qu'à:
- L'ambiance à Marseille est pourrave
- Le stade de Nice est trop grand et sur 3 niveaux, puah!
- Les supporters du PSG au Parc des Princes sont tous des cons
- ...
Donc si tu n'as rien de productif à amener au topic, abstiens-toi!
A bon entendeur!
(En plus c'est du HS, l'ambiance au Vélodrome a son propre topic!)
- L'ambiance à Marseille est pourrave
- Le stade de Nice est trop grand et sur 3 niveaux, puah!
- Les supporters du PSG au Parc des Princes sont tous des cons
- ...
Donc si tu n'as rien de productif à amener au topic, abstiens-toi!
A bon entendeur!
(En plus c'est du HS, l'ambiance au Vélodrome a son propre topic!)
Le conflit Deschamps - Anigo ne date pas d'y hier !! enfin fin du HS
-
miminOM
- Sr. Member

y a du nouveau sur le site d'AREMA
Un tunnel sous le métro !
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -le-metro/
ça bosse de partout ...
on n'attends que les photos ! messieurs à vos appareils ..
la conduite d'aeration VN a l'air d'avancer en tous cas (par webcam
)
Un tunnel sous le métro !
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -le-metro/
ça bosse de partout ...
on n'attends que les photos ! messieurs à vos appareils ..
la conduite d'aeration VN a l'air d'avancer en tous cas (par webcam
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- djaurel
- Hero Member

Bonsoir à tous,
Quelques photos prises ce soir vers 18h. Je n'ai pas pris de photos de Ganay car pas de changements très visibles vu de l'extérieur.
Quelques photos prises ce soir vers 18h. Je n'ai pas pris de photos de Ganay car pas de changements très visibles vu de l'extérieur.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- zangetsu2230
- Hero Member

Merci pour les photos

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
C'est pas une partie très impressionnante visuellement des travaux, mais on ne peut plus importante! Merci pour les photos et pour l'info d'AREMA!