[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
On l'avait déjà vue celle-là?
C'est le fond d'image de l'article posté par MiminOM.
Cette photo n'est plus d'actualité.phil76 a écrit :On l'avait déjà vue celle-là?
Celle-là, oui !

figoress a écrit :Pourtant ces derniers temps il faut sortir les appareils auditifs pour entendre les supporters marseillaisBenj-91 a écrit :Je suis d'accord avec Isx sur le fait que cela pourra nous permettre de voir d'un angle différent le Vel' mais a long terme je ne me vois pas sortir des virages !
A Marseille on n'a pas besoin d'être vu pour savoir qu'on est là !!
L'espace vide sur le côté des loges.simpson5 a écrit :C'est quoi les différences en gros ?
T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse?figoress a écrit : Cette photo n'est plus d'actualité.
Celle-là, oui !
Je me rappèle qu'il y a plusieurs mois, on poussait des cris sur ces espaces énormes en hauteur et qu'ensuite on a eu des photos actualisées (comme celle que j'ai postée) qui ont rassuré tout le monde.
Je me trompe peut-être...
Un énorme trou (à coté des loges) vide de sens!!!simpson5 a écrit :C'est quoi les différences en gros ?
arty a écrit :Un énorme trou (à coté des loges) vide de sens!!!simpson5 a écrit :C'est quoi les différences en gros ?
trop rapide phil!!!!!
Ma femme me dit la même chose.arty a écrit : trop rapide phil!!!!!
Merci vous deux
C'est vrai que je ne vois pas à quoi ce trou va servir !
En espérant que le rendu de Phil soit le bon...
C'est vrai que je ne vois pas à quoi ce trou va servir !
En espérant que le rendu de Phil soit le bon...
♪
phil76 a écrit : arty a écrit:trop rapide phil!!!!!
Ma femme me dit la même chose.
Bon la charpente ne devrait plus tarder à arriver non? 
- Absolut13
- Moderator

Bonjour tout le monde,
Je viens de passé devant le stade, le montage du dernier palée Nord-ouest se trouve en Stand-by
Forage et bétonnage sur le Parvis Jean-Bouin pour les pieux.
Une équipe de monteur se trouve sur le palée Sud-Ouest en train de soudé les supports du futur en placement de l'eclairage provisoire.
Je viens de passé devant le stade, le montage du dernier palée Nord-ouest se trouve en Stand-by
Forage et bétonnage sur le Parvis Jean-Bouin pour les pieux.
Une équipe de monteur se trouve sur le palée Sud-Ouest en train de soudé les supports du futur en placement de l'eclairage provisoire.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Pour les personnes à mobilité réduite je crois!arty a écrit :Un énorme trou (à coté des loges) vide de sens!!!simpson5 a écrit :C'est quoi les différences en gros ?
Qui font 4m de haut c'est bien connu !Nico2377 a écrit :Pour les personnes à mobilité réduite je crois!arty a écrit :Un énorme trou (à coté des loges) vide de sens!!!simpson5 a écrit :C'est quoi les différences en gros ?
- waddle71
- Moderator

J'aime ton humour sarcastiquefigoress a écrit :Qui font 4m de haut c'est bien connu !Nico2377 a écrit :Pour les personnes à mobilité réduite je crois!
N'empêche que tu as entièrement raison : pourquoi de tels trous même pour des zones PMR
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------