[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
est-ce qu'un drapeau russe flotte sur LOUIS 2 ou au vélodrome?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Ben c'est l'actionnaire principal il fait ce qu'il veut.
-
CmOnStadeLePlusBo
- Sr. Member

C'est plus discret que les Qataris qui ont mis le nom Qatar partout au Parc.
-
lewandowski
- Sr. Member

Je connais pas vraiment les détails du dossier, mais il a déjà du dépenser au moins 22 Millions d'€ (surement plus).napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
Les publicitaires payent moins que ça pour afficher leur pub.
Pour illustrer vos dires :

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
- hayastanlens
- Sr. Member

Un drapeau d'1m50 sur 90 cm en gros, de la même taille que le drapeau que j'ai pris au stade mouhaha
.
Pour revenir au stade, je m'y suis vraiment pris au dernier moment pour acheter ma place (d'habitude je le fais par internet), je me suis rendu à la billeterie (derrière EmotionFoot) vers 12h30 pour initialement demander une place en niveau 0 (que ce soit en Trannin ou Delacourt) et la guichetière m'a répondu "vous voulez une place en Marek, c'est ça?" , je lui ai dis "Bah j'aimerai bien, mais il y en a plus" elle m'a répondu que si en fait, elle m'a montré son écran d'ordi et à vu d'oeil j'ai vu qu'il en restait une vingtaine en bloc 9 (de toute façon le placement est libre). C'est à ma grande surprise que je puis me rendre en Marek.
Moralité de l'histoire : lensbillet.com c'est bien mais ça peut nous fourber. Si comme moi vous ne pouvez malheureusement pas aller voir tout les matchs, mais que vous voulez chanter fort durant tout le match en étant debout sans embêter (pour rester poli) vos voisins ==> donc aller en Marek, et bah rendez-vous directement à la billetterie du stade (ou réservez peut-être par téléphone, je n'ai pas encore essayé).
La Marek n'est pas à 100% abonnée, tentez votre chance !
Par contre 17€ la place, ça fait mal au c*l, surtout quand y a pas de tarifs étudiants ^^.
Pour revenir au stade, je m'y suis vraiment pris au dernier moment pour acheter ma place (d'habitude je le fais par internet), je me suis rendu à la billeterie (derrière EmotionFoot) vers 12h30 pour initialement demander une place en niveau 0 (que ce soit en Trannin ou Delacourt) et la guichetière m'a répondu "vous voulez une place en Marek, c'est ça?" , je lui ai dis "Bah j'aimerai bien, mais il y en a plus" elle m'a répondu que si en fait, elle m'a montré son écran d'ordi et à vu d'oeil j'ai vu qu'il en restait une vingtaine en bloc 9 (de toute façon le placement est libre). C'est à ma grande surprise que je puis me rendre en Marek.
Moralité de l'histoire : lensbillet.com c'est bien mais ça peut nous fourber. Si comme moi vous ne pouvez malheureusement pas aller voir tout les matchs, mais que vous voulez chanter fort durant tout le match en étant debout sans embêter (pour rester poli) vos voisins ==> donc aller en Marek, et bah rendez-vous directement à la billetterie du stade (ou réservez peut-être par téléphone, je n'ai pas encore essayé).
La Marek n'est pas à 100% abonnée, tentez votre chance !
Par contre 17€ la place, ça fait mal au c*l, surtout quand y a pas de tarifs étudiants ^^.
RCLens fan
-
benoit62
- Hero Member

Le drapeau en lui même ne me choque pas ! C'est plutôt l'emplacement, au sol derrière la Lepagnot que sur le toit de la Xercès m'aurait plus plut.
Pour revenir au stade, à quand d'autres rendus et infos
Pour revenir au stade, à quand d'autres rendus et infos
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Merci de rester concentré sur le stade Félix Bollaert !
Sinon, pour cette histoire de drapeau.
J'en ai fichtre rien à faire. Mais force est d'avouer que le stade Félix Bollaert est un bâtiment public français et non pas de l’Azerbaïdjan.
Sinon, pour cette histoire de drapeau.
J'en ai fichtre rien à faire. Mais force est d'avouer que le stade Félix Bollaert est un bâtiment public français et non pas de l’Azerbaïdjan.
- ricardo5959
- Sr. Member

quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
et puis quel drapeau veux tu qui flotte au Vélodrome
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
une kalashnikovricardo5959 a écrit :quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

- Slam321
- Hero Member

M6 c'est une marque, le drapeau de l'Azerbaidjan c'est un symbole, c'est un peu différent. Après rien n'empêche Mamadov de mettre un drapeau, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement la même chose que le sponsors maillot?ricardo5959 a écrit :quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
on a déjà le nomSlam321 a écrit :M6 c'est une marque, le drapeau de l'Azerbaidjan c'est un symbole, c'est un peu différent. Après rien n'empêche Mamadov de mettre un drapeau, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement la même chose que le sponsors maillot?ricardo5959 a écrit :quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !

-
lewandowski
- Sr. Member

Mammadov vient faire la promotion de son pays, donc quoi de mieux qu'un drapeau pour représenter l'Azerbaidjan ?Slam321 a écrit :M6 c'est une marque, le drapeau de l'Azerbaidjan c'est un symbole, c'est un peu différent. Après rien n'empêche Mamadov de mettre un drapeau, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement la même chose que le sponsors maillot?ricardo5959 a écrit :quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?napo972 a écrit :et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
- hayastanlens
- Sr. Member

Pour représenter l'azerbaïdjan, il faudrait : un oléoduc, une colonne de blindés et des missiles S-300 le tout sur la même image.lewandowski a écrit : Mammadov vient faire la promotion de son pays, donc quoi de mieux qu'un drapeau pour représenter l'Azerbaidjan ?
Paroles d'un lensois :
Quand j'ai regardé des matchs de ligue des champions, j'ai vu que la société Socar qui appartient à l'azerbaïdjan était l'un des sponsors de la compétition. A Lens "uniquement" un sponsor Bahglan Group aurait été moins polémique (même si au final cela revient au même).Haziz, il n'est pas venu en Mere Theresa nous filer un coup de main, il est là pour promouvoir son pays à moindres frais, d'ailleurs, il a prêté à Martel du pognon, Mammadov n'est surtout pas un sauveur, c'est un business man qui a des vues politiques au niveau internationales, il est clairement là pour promouvoir son pays est Lens est un peu sa tête de gondole française.
Je me fiche de mammadov, de ses sous, tant mieux si ça nous permet d'avoir une meilleure équipe mais son drapeau et ses opinions politiques, géostratégiques ou que sais-je il peut se les mettre la où je pense. Dans le fion d'un lillois en effet.
RCLens fan
- Slam321
- Hero Member

Je trouve que "Azerbaijan - Land of Fire" est beaucoup plus pertinent et surtout moins provocateur par rapport à la culture du club qu'un drapeau du pays.lewandowski a écrit :Mammadov vient faire la promotion de son pays, donc quoi de mieux qu'un drapeau pour représenter l'Azerbaidjan ?Slam321 a écrit :M6 c'est une marque, le drapeau de l'Azerbaidjan c'est un symbole, c'est un peu différent. Après rien n'empêche Mamadov de mettre un drapeau, mais pourquoi ne pas mettre tout simplement la même chose que le sponsors maillot?ricardo5959 a écrit : quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?