j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!

bonjour benoit,et bonne année.benoit62 a écrit :oui de bon club comme ca oui , quand on vois que CLERMONT est 1er![]()
![]()
![]()
j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!
C'est le "Roi qui veut" ! Personnellement je souhaiterais que les Présidents dont leurs infrastructures ne sont pas aux niveaux, prennent conscience qu'il est temps de faire quelque chose ! Heureusement nous allons dans le bon sens, et la majeure partie des "petits clubs" bougent ! Mais il est clair que des stades comme ceux de Boulogne, d'Arles, Clermont et j'en passe bien sûr, ne pourront pas indéfiniment continuer d'exister dans cette configuration ! Il est temps de suivre le bon tempo imposé par les Valenciennes, Le Havre, le Mans, Dijon et consort ! Quant à Bastia, ils sont sur la bonne voie, leur stade est correct et surtout en capacité d'être plein car le public répond présent !Axelferis a écrit :Je veux le havre,reims, et sedan
gibbs76 a écrit :Pour être supporter du Havre depuis pas mal d'années, je pense sincèrement que nous seront en L2 l'année prochaine, beaucoup d'équipes nous sont supérieures cette année. Il faut donc s'attendre à inaugurer ce stade en L2, si Rouen et Caen pouvaient nous rejoindre en L2 ca permettrait de remplir le stade deux fois dans une saison !
Tu pourrais peut-être montrer un peu plus de respect pour un raisonnement qui concerne, je le pense fortement, la majorité des supporters du HAC.Maxxi76 a écrit :ok madame soleil

Oui enfin ! ça fait quand même plusieurs années que le HAC se morfond en L2.Leakcim a écrit :Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()
vikash a écrit :Tu pourrais peut-être montrer un peu plus de respect pour un raisonnement qui concerne, je le pense fortement, la majorité des supporters du HAC.Maxxi76 a écrit :ok madame soleil
Que tu ne sois pas d'accord ne t'autorise pas à répondre de cette manière.

Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en maiLeakcim a écrit :Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()