Source Sport 24Grand nettoyage de printemps au Stade de France ! En effet, Le stade s’est doté d’une nouvelle piste et d’un nouveau système de sonorisation.
Avant de recevoir les meilleurs athlètes du monde pour le Meeting Areva, étape de la Diamond League, le 08 Juillet prochain, le Stade de France s'est refait une beauté avec une nouvelle piste et un nouveau système de sonorisation. La piste sera notamment la seule en France à être équipé du produit Mondotrack FTX proposé par la société Mondo. Ce produit haute performance et dernière génération, inauguré lors des Jeux Olympiques de Pékin 2008 sera également mis en place pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.
[Paris] Stade de France (81,338) - Equipe de France
Re: [Paris] Stade de France (81,338) - Equipe Nationale
-
- Hero Member

D'ailleurs, pour ceux qui ne sauraient pas que c'est courant au SdF lors des matchs des Bleus, vers la fin du clip on voit bien comment ils font en sorte que le stade ait l'air bien plein sur les trois niveaux, alors qu'en réalité il ne l'est pas !! (ils ferment tout le balcon supérieur de la tribune présidentielle...que l'on ne voit pas à la TV)...
Le stade de France accueillera sept rencontres de l'Euro 2016, dont la finale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France
ils sortent ça d'ou ??
ils sortent ça d'ou ??
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur wikipedia.tim a écrit :Le stade de France accueillera sept rencontres de l'Euro 2016, dont la finale.
ils sortent ça d'ou ??
Ce n'est pas une source sure.
N'importe qui écrit ce qu'il veut
oui je sais, mais je me demande a sorti cette annerie !!
Il y a la version longue, où on les voit seuls dans le Stade de France ^^parcdesprinces a écrit :![]()
![]()
D'ailleurs, pour ceux qui ne sauraient pas que c'est courant au SdF lors des matchs des Bleus, vers la fin du clip on voit bien comment ils font en sorte que le stade ait l'air bien plein sur les trois niveaux, alors qu'en réalité il ne l'est pas !! (ils ferment tout le balcon supérieur de la tribune présidentielle...que l'on ne voit pas à la TV)...
Sinon, après le Chatrier et le Stade de France, ils prévoient de faire une autre infrastructure parisienne ? Genre Paris-Bercy ou le Parc des Princes ?
Solveig est fan du PSG.
Avec les Qataris, ils vont vouloir faire un coup de pub et le prochain clip de Solveig se fera certainement au Parc
.
Mais Solveig, c'est vraiment un DJ qui ROX. Il n'a pas peur de passer pour un con et j'adore ça.
Il faut regarder le clip en version longue
Avec les Qataris, ils vont vouloir faire un coup de pub et le prochain clip de Solveig se fera certainement au Parc

Mais Solveig, c'est vraiment un DJ qui ROX. Il n'a pas peur de passer pour un con et j'adore ça.
Il faut regarder le clip en version longue

Mr. Britannique Flegme
-
- Hero Member
Et pendant ce temps là....le consortium SdF dépense de l'argent (dans les parties du stade que le grand public ne voit jamais...).....
Voici le 'nouveau' Bar des Loges (ouvert, 'il y a peu', dans le couloir des Loges):

Voici le 'nouveau' Bar des Loges (ouvert, 'il y a peu', dans le couloir des Loges):

Pas mal
Sinon, le consortium du Stade de France a publié l'émission "C'est pas sorcier" sur Youtube

Sinon, le consortium du Stade de France a publié l'émission "C'est pas sorcier" sur Youtube

Je compte prochainement faire la visite du stade de France. Vaut-elle le coup? Que vois-t-on ? Merci
Hyboux a écrit :Je compte prochainement faire la visite du stade de France. Vaut-elle le coup? Que vois-t-on ? Merci
on voit le musée, ou il y a des maillots donné par des joueurs, des tableaux, et des trucs en rapport avec le sport (sculpture sur le rugby...), on voit les vestiaires, on se balades dans les tribunes, le chemin d’accès à la pelouse, on fait le tour de a pelouse (mais on ne peut pas aller dessus), après on apprend quelque info. technique.
-
- Hero Member
Je reposte les photos du bar des loges car j'ai eu un "soucis" avec mon compte imageshack... (j'ai effacé par mégarde une bonne partie des photos récentes qui y étaient ébergéesparcdesprinces a écrit : Voici le 'nouveau' Bar des Loges (ouvert, 'il y a peu', dans le couloir des Loges):

Donc:

c'est toujours intéressant ces vidéos de c'est pas sorcier !dooby59 a écrit :Pas mal![]()
Sinon, le consortium du Stade de France a publié l'émission "C'est pas sorcier" sur Youtube![]()
pour ceux qui aiment les grand ouvrages, ya aussi la vidéo sur les ponts suspendu ou le viaduc de Millau qui valent le coup d’œil

je les connais toutes par coeur

Qu'est ce que c'est moche !WWA a écrit :Vous n'êtes pas censé savoir qu'un concours d'architecte à eu lieu pour définir la forme de ce stade.
L'autre proposition fut celle du cabinet Jean Nouvel, avec une tout autre approche de ce que devait être le stade de France, celle qui préfigurait l'ère de la multifonctionnalité.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je préfère largement l'actuel