Alors c'est pas top le Chaudron ? Et avec deux Kops c'est encore plus génial

merci pour l'info, j'ai hâte de pouvoir retourner en kop après de trop nombreuses années en faurand.Pierre43 a écrit :Je pense qu'elles se situent en haut du kop sur le côté gauche vu que l'ascenseur est de se côté la.
J'aime le fait d'avoir poussé le détail de rajouter le bardage dans le virage Paret/Faurand sur le montage !!! Même ça ca arrange bien !!
Ne t'inquiètes pas, ils seront habillés et ne resteront pas comme ceci, ils ne sont pas isolés là !Fan-Vert-42 a écrit :
Vous trouvez pas ces cabanons-guichets horribles![]()
Ouf, ca rassure, mais en effet le sachant, on voit qu'ils ne peuvent rester comme cela.redbull42 a écrit :Ne t'inquiètes pas, ils seront habillés et ne resteront pas comme ceci, ils ne sont pas isolés là !Fan-Vert-42 a écrit :
J'imaginais quelque chose de plus "flash", avec peut être tout le mur peint en vert et le chiffre du bloc écrit en plus gros. On s'en contentera bien évidemment.
Ils seront peints en rouge et bleu ...redbull42 a écrit :Ne t'inquiètes pas, ils seront habillés et ne resteront pas comme ceci, ils ne sont pas isolés là !Fan-Vert-42 a écrit :