[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
5 eme pourquoi un sas sur le parcage visiteur ? merci
Pour éviter une trop grande proximité entre les supporters adverses et les supporters stéphanois. Notons qu'un espace (un sas) va être créé entre la partie basse de l'angle réservé aux visiteurs et la tribune Henri Point. Chose qui ne sera pas le cas sur la partie supérieure (qui accueillera des supporters plus "VIP").roma a écrit :pourquoi un sas sur le parcage visiteur ? merci

Dernière modification par Punky le 28 août 2012, 12:45, modifié 1 fois.
C'est surtout un passage.Punky a écrit :Pour éviter une trop grande proximité entre les supporters adverses et les supporters stéphanois. Notons qu'un espace va être créé entre la partie basse de l'angle réservé aux visiteurs et la tribune Henri Point. Chose qui ne sera pas le cas sur la partie supérieureroma a écrit :pourquoi un sas sur le parcage visiteur ? merci
Tiens, un aquarium

- Montreal
- Hero Member
Je pensais qu'ils allaient mettre des nouveaux sièges verts dans l'ancien parquage, apparemment ils reposent des oranges 

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard

J'ai du loupé un épisode la

-
- Full Member
PareilMontreal a écrit :Je pensais qu'ils allaient mettre des nouveaux sièges verts dans l'ancien parquage, apparemment ils reposent des oranges

Sinon merci pour les photos roma, la 6eme est impressionnante

- Fan-Vert-42
- Hero Member
Les galettes sont pour le parcage visiteur. Vu que l'ancien parcage sera désormais pour les Stephs et en latérale, au prix des places il vaut mieux qu'ils aient des dossiers.
Les sièges de la tribune Point seront changés je pense tous en même temps lors de sa réfection.
Les sièges de la tribune Point seront changés je pense tous en même temps lors de sa réfection.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa