C'était sympa en effet (mais pas plein)... et pour dire vrai, je suis supporter de l'OM, mais je me permet de faire un tour des stades avant refection euro 2016? néanmoins, j'ai passé un bon momentdispo74 a écrit :Merci Santiago-munezsympa tes photos.
Alors c'est pas top le Chaudron ? Et avec deux Kops c'est encore plus génial
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- Montreal
- Hero Member
à effacer fausse manip
Dernière modification par Montreal le 29 août 2012, 23:10, modifié 1 fois.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- Montreal
- Hero Member
à effacer fausse manip desolé
Petites news du mercredi :
- le bardage à repris sur l'angle paret faurand, la première arche est faite.
- des faureusses aux nombres de deux sont action derrière le kop sud.
- et la dépose des sièges en ai à la moitié.
- le bardage à repris sur l'angle paret faurand, la première arche est faite.
- des faureusses aux nombres de deux sont action derrière le kop sud.
- et la dépose des sièges en ai à la moitié.
- stadesalahauteur
- Hero Member
Je m'en doutais que quelqu'un allait me sortir ça,Montreal a écrit :Ancienne tribune Charles Paret : 8 541 places,stadesalahauteur a écrit :Kop de 5000 supporters, j'agrandis la tribune qui abrite le kop de 3000 personnes, conclusion du stephanois, le kop fera donc 8 000 supporters,
sous entendu la capacité de la tribune aurait été porté à 25 000 personnes, le kop comprendrait alors 25 000 supporters.
Changez pas les gars, vous êtes super
dont 4 841 pour le kop
Nouvelle tribune Charles Paret : 10348 places,
dont 2034 pour le nouveau balcon et 8314 places pour le kop (kop qui remplit l'ensemble de l'ancienne tribune).
C'est pas la premiere fois que tu parle sans connaitre les chiffres loll, et "le stéphanois" à l'air de mieux savoir compter que toi... Change pas toi aussi, tu es super
tu avais vraiment rien compris toi,
le chiffre était juste là pour illustrer,
mais laisse tomber, retourne dans ta tribune
- Montreal
- Hero Member
loll je crois pas être le seul à avoir rien compris...
-
- Newbie
Je crois avoir compris sa "logique" ...Montreal a écrit :loll je crois pas être le seul à avoir rien compris...
Selon lui, le mot "kop" ne définirait pas le nombre de places dans la tribune mais le nombre de personnes participant a l ambiance dans celui ci.
Pour lui on aurait donc un kop de 6000 personnes environ dans une tribune de 8000.
Je sais pas si je me suis bien exprimé ni si c est bien ca qu il pensait
Au pire on s en fout, la seule chose importante c est d etre la le 15 !!!!

Merci pour les photos

-
- Hero Member
En gros vous aurez le même nombre de personne qu'avec le KOP d'avant, mais avec plus de spectateurs dans cette tribune tout simplement. Car il faut trouver de nouvelle personne qui participe avec le KOP, vu qu'il y aura plus de monde..... Sinon superbe ce montage. 

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Moi aussi hier soir j'ai pas compris tout de suite !! lol
En fait je pense qu'il veut dire que ce n'est pas parce qu'on augmente la taille du KOp qu'on va le remplir comme par enchantement par des supporters près à mettre le feu. Et c'est pas faux d'ailleurs.
Je pense qu'on gagnera du monde en Nord mais surtout par un transfert de la Sud (sans parler des travaux) sachant qu'un nombre certains d'abonnés ou pas en Sud y allaient car la Nord était souvent pleine.
Mais l'important c'est qu'on aura des beaux murs dans les Kops pour les gros matchs et un nombre de place pas chères plus important !
En fait je pense qu'il veut dire que ce n'est pas parce qu'on augmente la taille du KOp qu'on va le remplir comme par enchantement par des supporters près à mettre le feu. Et c'est pas faux d'ailleurs.
Je pense qu'on gagnera du monde en Nord mais surtout par un transfert de la Sud (sans parler des travaux) sachant qu'un nombre certains d'abonnés ou pas en Sud y allaient car la Nord était souvent pleine.
Mais l'important c'est qu'on aura des beaux murs dans les Kops pour les gros matchs et un nombre de place pas chères plus important !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avant la rénovation Euro 1984, GG faisait 48 274 places, dont 22 200 assises donc ça faisait théoriquement 26000 debouts !!
Charles Paret supérieur 3700 places
---- >Donc le Kop Charles Paret inférieur 13000 places !! 26000/2 (c'était serré pour ceux qui se rappelle, on était 4 au m2 !!!
l'horreur
Donc avant la rénov 1998 (donc stade Euro 1984, pour ceux qui connaissait) le kop nord entier c'était : 13000 + 3700 DONC 16700 personnes ce qui n' jamais été atteint, heureusement...
Charles Paret supérieur 3700 places
---- >Donc le Kop Charles Paret inférieur 13000 places !! 26000/2 (c'était serré pour ceux qui se rappelle, on était 4 au m2 !!!

Donc avant la rénov 1998 (donc stade Euro 1984, pour ceux qui connaissait) le kop nord entier c'était : 13000 + 3700 DONC 16700 personnes ce qui n' jamais été atteint, heureusement...
rassurez-moi : ils ne vont quand même pas remettre les filets derrière les buts !?!!!

- stadesalahauteur
- Hero Member
benoit62 a écrit :En gros vous aurez le même nombre de personne qu'avec le KOP d'avant, mais avec plus de spectateurs dans cette tribune tout simplement. Car il faut trouver de nouvelle personne qui participe avec le KOP, vu qu'il y aura plus de monde..... Sinon superbe ce montage.
Voilà

Pour ça que j'ai distingué, supporters et spectateurs.
-
- Hero Member
et moi je penses que sa sera pas facile de mettre tout le monde debout dans la partie inférieur .... mais a voir , car c'est sur deux tribunes !stadesalahauteur a écrit :benoit62 a écrit :En gros vous aurez le même nombre de personne qu'avec le KOP d'avant, mais avec plus de spectateurs dans cette tribune tout simplement. Car il faut trouver de nouvelle personne qui participe avec le KOP, vu qu'il y aura plus de monde..... Sinon superbe ce montage.
Voilà![]()
Pour ça que j'ai distingué, supporters et spectateurs.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Full Member
Normalement non.Yann a écrit :rassurez-moi : ils ne vont quand même pas remettre les filets derrière les buts !?!!!
J'ai jamais vu un mec aussi inutile que stadealahauteur, ce mec est inintéressant. MERCI pour le montage qui est juste super