[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Bonjour tous le monde. Je suis récent sur le forum...j'ai feuilleté le topic mais j'avous que je n'ai pas tou lu...
Y aura t-il une boutique du LOSC ou un musé du club dans ce stade ?
Y aura t-il une boutique du LOSC ou un musé du club dans ce stade ?
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Merci pour les photos Rappha. Ca fait drôle de voir les méga poteaux sans les structures orange.^^
de rien, c est clair ca faisait longtemps quelles etaient dans le paysageTitophe62 a écrit :Merci pour les photos Rappha. Ca fait drôle de voir les méga poteaux sans les structures orange.^^
et puis la couverture avance (un petit peu depuis hier )
- Pièces jointes
-
- DSC00528.JPG (136.32 Kio) Consulté 4199 fois
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci Rappha pour les photos.
C'est vrai aussi que ça fait bizarre sans les structures oranges, mes en même temps on approche de la fermeture définitive des angles.
C'est vrai aussi que ça fait bizarre sans les structures oranges, mes en même temps on approche de la fermeture définitive des angles.
-
Mitchoully
- Full Member

Wooooh merci beaucoup pour les photos d'aujourd'hui! Il en fallait du courage vu l'averse qui tombe depuis ce matin!!
En plus évolution énorme ce matin! Plus de poteaux orange en tribune sud! ça fait bizarre de voir les deux brindilles de béton soutenir le poids de la tour Eiffel! (et en plus ça a résisté aux vents à 110km/h d'y a deux jours)
Vraiment c'est balaise!
Par contre pour la montée du toit, on voit mal. Mais ils posent des plaques c'est bien cela?
Est ce que quelqu'un sait combien il y aura de couches? (Sur le toit mobile, il me semble qu'il y avait trois couches de protection (alu, isolant, et couche exterieure)
En plus évolution énorme ce matin! Plus de poteaux orange en tribune sud! ça fait bizarre de voir les deux brindilles de béton soutenir le poids de la tour Eiffel! (et en plus ça a résisté aux vents à 110km/h d'y a deux jours)
Vraiment c'est balaise!
Par contre pour la montée du toit, on voit mal. Mais ils posent des plaques c'est bien cela?
Est ce que quelqu'un sait combien il y aura de couches? (Sur le toit mobile, il me semble qu'il y avait trois couches de protection (alu, isolant, et couche exterieure)
.nouvelles photos prise sur le facebook du grand stade lille metropole (officiel)
- Pièces jointes
-
- plus de photos sur le site (officiel) rubrique vue d'ensemble nord et sud: http://www.grandstade-lillemetropole.com/cms/images.html?id=099c4cf98bb8de19751703affa704c26&cat=ae
- 383109_292601037449873_272499799459997_844309_1715720187_n.jpg (145.96 Kio) Consulté 4367 fois
Dernière modification par yanoun59 le 14 déc. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Photos du 12/12 sur le site d'Elisa.

Uploaded with ImageShack.us

Nouvelles photos.
Pion de centrage du plateau mobile de la Boîte à Spectacles Réception des rails de roulement du plateau de la Boîte à Spectacles, côté ouest
Pion de centrage du plateau mobile de la Boîte à Spectacles Réception des rails de roulement du plateau de la Boîte à Spectacles, côté ouest
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci pour ces photos, ca fait du bien 
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour les photos.
super merci beaucoup, cela avance vite
le dernier élement de la structure orange des méga poteaux a été enlevé coté sud