Ou faire une fresque ou je ne sais pas... mais c'est vrai que ça fait pas terrible...Montreal a écrit :C'est un peu triste les pentes en béton derrière le kop (à côté des vieux escaliers), ils auraient pu poser du gazon synthétique dessus, ça aurait donné un peu de couleur... Je dis ça mais pour la sécurité c'est pas top, un mégot dedans et tout brûle :-(
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Aaliyah190
- Sr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
- waddle71
- Moderator

Il faudrait le blason du club est relief et en très grandAaliyah190 a écrit :Ou faire une fresque ou je ne sais pas... mais c'est vrai que ça fait pas terrible...Montreal a écrit :C'est un peu triste les pentes en béton derrière le kop (à côté des vieux escaliers), ils auraient pu poser du gazon synthétique dessus, ça aurait donné un peu de couleur... Je dis ça mais pour la sécurité c'est pas top, un mégot dedans et tout brûle :-(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- matru
- Newbie

Il me semble qu'a une certaine époque, les coulisses du virage Auteuil avait été "relookées" par les groupes de ce virage parisien.waddle71 a écrit :Il faudrait le blason du club est relief et en très grandAaliyah190 a écrit :Ou faire une fresque ou je ne sais pas... mais c'est vrai que ça fait pas terrible...Montreal a écrit :C'est un peu triste les pentes en béton derrière le kop (à côté des vieux escaliers), ils auraient pu poser du gazon synthétique dessus, ça aurait donné un peu de couleur... Je dis ça mais pour la sécurité c'est pas top, un mégot dedans et tout brûle :-(
Après pour les pentes en béton, perso j'y passe 15sec en montant les escaliers donc ça me gène pas du tout
Ca reste une "rénovation"... 
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

je pense qu'on devrait simplement mettre le meme bardage un peu à l'intérieur pour cacher ses pentes en béton, c'est vrai qu'esthetiquement c'est pas terrible .
-
Green Maiden
- Full Member

Que les "murs" de chacun des kops soient décorés (tagés) par les groupes de supps eux-mêmes : MF et GA.
Leurs tifos sont superbes alors n'hésitons pas !!!
Pourquoi non t-il pas encore démonté l'écran géant sous l'éventuel 4ème angle. En plus, ils n'ont pas fait de forage ! Bizarre, bizarre !!
J'avais émis la même idée dans un de mes posts.Green Maiden a écrit :Que les "murs" de chacun des kops soient décorés (tagés) par les groupes de supps eux-mêmes : MF et GA.![]()
![]()
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
-
Cartoche69
- Full Member

Il existe des revêtements classifiés M0 et qui par conséquent, ne poseraient aucun problèmes de sécurité!Montreal a écrit :C'est un peu triste les pentes en béton derrière le kop (à côté des vieux escaliers), ils auraient pu poser du gazon synthétique dessus, ça aurait donné un peu de couleur... Je dis ça mais pour la sécurité c'est pas top, un mégot dedans et tout brûle :-(
- Aaliyah190
- Sr. Member

Super nouvelle!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
-
guillaume35
- Full Member

Bonsoir a tous, magnifique rénovation, j'adore mais je ne comprends pas quel est le probleme du 4 eme angle ; est ce que vous pouvez m 'expliquer ou me montrer une photo svp?
-
Cartoche69
- Full Member

Pour l'instant sur la partie SUD, l'angle SUD EST reste vide. Des discutions sont en cours afin de le boucher de gradins.guillaume35 a écrit :Bonsoir a tous, magnifique rénovation, j'adore mais je ne comprends pas quel est le probleme du 4 eme angle ; est ce que vous pouvez m 'expliquer ou me montrer une photo svp?
-
guillaume35
- Full Member

ok merci donc il n y a pas de gradin mais le stade est entierement fermé comme meme?Cartoche69 a écrit :Pour l'instant sur la partie SUD, l'angle SUD EST reste vide. Des discutions sont en cours afin de le boucher de gradins.guillaume35 a écrit :Bonsoir a tous, magnifique rénovation, j'adore mais je ne comprends pas quel est le probleme du 4 eme angle ; est ce que vous pouvez m 'expliquer ou me montrer une photo svp?
J ai un vague souvenir que si il mettait des grandins le stade passerait a 42500 PLACES(je suis pas sur) si tu peux me le confirmer.
Mais derniere question si CELA reste comme le projet prevu est ce que sa va faire moche?