[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- velodrome68
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Juste pour en revenir à la charpente, je crois que c'est dans l'article de la Provence d'il y'a quelques jours qu'ils ont dit que les prochains convois devraient commencer à arriver dans une dizaine de jours.
Donc début, voir milieu de semaine prochaine, pour voir apparaître de nouveaux éléments de la charpente.
Donc début, voir milieu de semaine prochaine, pour voir apparaître de nouveaux éléments de la charpente.
- Absolut13
- Moderator

C'est ce que j'ai encore dit lors de mon dernier post et celui où j'ai mis les photos des premiers élément montée sur site.velodrome68 a écrit :Juste pour en revenir à la charpente, je crois que c'est dans l'article de la Provence d'il y'a quelques jours qu'ils ont dit que les prochains convois devraient commencer à arriver dans une dizaine de jours.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:45, modifié 3 fois.
- velodrome68
- Hero Member

Bein dans tes derniers post, tu dis juste: "Toujours aucune autre piece de la charpente pour le moment".Absolut13 a écrit :C'est ce que j'ai encore dit lors de mon dernier post et celui où j'ai mis les photos des premiers élément montée sur site.velodrome68 a écrit :Juste pour en revenir à la charpente, je crois que c'est dans l'article de la Provence d'il y'a quelques jours qu'ils ont dit que les prochains convois devraient commencer à arriver dans une dizaine de jours.
Je sais pas comment comprendre ton message. Est-ce pour dire "pas la peine de répéter ce que j'ai déjà dis" ??
T'as été un peu sec avec moi sur ce coup là, Vodka13, j'éspere me tromper. Mais c'est un peu comme ça que je l'ai pris.
Bref, quoi qu'il en soit, j'ai juste apporté une précision supplementaire pour ceux qui s'impatientent de voir des éléments de charpente et qui demandent si ça arrive.
- Absolut13
- Moderator

non je suis en Zen attitude peut être ma journée de boulot qui me prend la tête ... j'ai déjà dit cela dans un post avant celui-ci encore c'est pour cela ... et il y as eu beaucoup de répétition ces derniers jours ...velodrome68 a écrit :Bein dans tes derniers post, tu dis juste: "Toujours aucune autre piece de la charpente pour le moment".Absolut13 a écrit :C'est ce que j'ai encore dit lors de mon dernier post et celui où j'ai mis les photos des premiers élément montée sur site.velodrome68 a écrit :Juste pour en revenir à la charpente, je crois que c'est dans l'article de la Provence d'il y'a quelques jours qu'ils ont dit que les prochains convois devraient commencer à arriver dans une dizaine de jours.
Je sais pas comment comprendre ton message. Est-ce pour dire "pas la peine de répéter ce que j'ai déjà dis" ??
T'as été un peu sec avec moi sur ce coup là, Vodka13, j'éspere me tromper. Mais c'est un peu comme ça que je l'ai pris.
Bref, quoi qu'il en soit, j'ai juste apporté une précision supplementaire pour ceux qui s'impatientent de voir des éléments de charpente et qui demandent si ça arrive.
Non rien de ciblé envers qui que ce soit ici
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator

Oui j'ai fait 2 ou 3 match c'est au dessus du Balcon, confort très très moyen, visibilité euh ... sans commentaire, Bref vraiment du provisoire et mettre des place en plus ...MT2P a écrit :Je viens de trouver ce reportage :
info : ALCOR EQUIPEMENTS
Stade Vélodrome à Marseille
Pendant la durée des travaux de rénovation en vue de l’Euro 2016, 565 places ALCOR ont été installées. La conception de la configuration répond à des critères contraignants de visibilité.
Est-ce qu'ils auraient revu la fameuse tribune haute qui se trouve en Jean Bouin !
Qui a posé beaucoup de soucis durant l'année 2011/2012 !
Si quelqu'un a une info ?
Voila pour mon Vécu.
- velodrome68
- Hero Member

OK man, no problemo !Absolut13 a écrit :non je suis en Zen attitude peut être ma journée de boulot qui me prend la tête ... j'ai déjà dit cela dans un post avant celui-ci encore c'est pour cela ... et il y as eu beaucoup de répétition ces derniers jours ...
Non rien de ciblé envers qui que ce soit icic'est avec plaisir que je partage ce que je peux habitant a 5 minutes du stade ...
Et puis comme on dit sur ce topic: "OTAN pour moi" !
- Absolut13
- Moderator

Voila quelques photos du jours (19H),
Rien de nouveau sur le parvis Ganay autant béton, travaux ou "CHARPENTE" pas d'info depuis mes derniere Photos,
le Parvis Sud avance comme d'habitude ...
Pas de dalle en vu, mais un gros stock viens d’être livrée avec des IPN pour faire la dernière longueur je pense ...
Rien de nouveau sur le parvis Ganay autant béton, travaux ou "CHARPENTE" pas d'info depuis mes derniere Photos,
le Parvis Sud avance comme d'habitude ...
Pas de dalle en vu, mais un gros stock viens d’être livrée avec des IPN pour faire la dernière longueur je pense ...
- Pièces jointes
en voyant les photo on peut dire qu il font peut etre installer les sieges "ces fameux sieges "car je ne voie pas ce que cela pourrai etre d autres !!!!!

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
de Eric Cantona
de Eric Cantona
Ce ferait classe comme ça! ça me fait penser à une vague..benoit62 a écrit :Voila un petit montage ..... vue d'un panorama sur ce topic, j'espère que sa ne dérangera pas bien sur .
Bonjour les gars !
Je vous suit très peut et j'aimerai quelque
Conseils pour savoir à quoi vont servir les parvis nord
Et sud ?? Merci d'avance
Si c'est pour m'insulter répondre pas..
Et sud ?? Merci d'avance
Salut a toi ! Les parvis Nord et Sud permettront un accès de plein pied aux tribunes ( il n'y aura plus d'escaliers ) , l'espace entre le parvis et le sol comprendra des parkings et d'autres trucs il me semble ( vestiaires ? )Ultras84 a écrit :Bonjour les gars !
Et sud ?? Merci d'avance![]()
D'accord merci à toiTiny-Nugs a écrit :Salut a toi ! Les parvis Nord et Sud permettront un accès de plein pied aux tribunes ( il n'y aura plus d'escaliers ) , l'espace entre le parvis et le sol comprendra des parkings et d'autres trucs il me semble ( vestiaires ? )Ultras84 a écrit :Bonjour les gars !
Et sud ?? Merci d'avance![]()
Je pourra prendre des photos en début de saison.
de mémoire:
il y aura un parvis tout le tour du stade qui permettra un acces de plein pied au tribune ainsi que de pouvoir circuler à pied tout le tour du stade (ce qui n'est pas le cas actuellement)
Sous le parvis comme dis précédement il y aura essentiellement des parking bus ainsi que le parking bus visiteur qui leur permettra d'acceder au stade en toute sécurité (vu que malheureusement au foot c'est la seul solution). pour les vestiaires ils seront situé sous le VN le temps des travaux de jean bouin puis sous jean bouin en définitif
voila, vous pouvez me reprendre si j'ai fais des erreurs !! ^^
il y aura un parvis tout le tour du stade qui permettra un acces de plein pied au tribune ainsi que de pouvoir circuler à pied tout le tour du stade (ce qui n'est pas le cas actuellement)
Sous le parvis comme dis précédement il y aura essentiellement des parking bus ainsi que le parking bus visiteur qui leur permettra d'acceder au stade en toute sécurité (vu que malheureusement au foot c'est la seul solution). pour les vestiaires ils seront situé sous le VN le temps des travaux de jean bouin puis sous jean bouin en définitif
voila, vous pouvez me reprendre si j'ai fais des erreurs !! ^^
-
Sam Doulaz Jr
- Sr. Member

Ouais, t'as fais une erreur.
On écrit plain pied avec un A = surface plane
On écrit plain pied avec un A = surface plane