velodrome68 a écrit :Bon bein moi absolut', je te remercie pour toutes les photos que tu as pris et le temps que tu y as consacré, et j'te remercie d'avance pour toutes les photos que tu prendra à l'avenir !

santiago-munez a écrit :Absolut', tu nous fait une noumar ? J'déconnes hein avant que les gens ne s'emballent... Bien évidemment qu'on te remercie de tes photos... de même que pour MT2P et les autres (je me mets dedans, car oui, j'ai fait plusieurs séries de photos...

)
Allé, nous avons pu patienter pour l'arrivée de la charpente, nous serons calme et tout autant patient pour le début de la pose...
lsx a écrit :
Merci Absolut pour les photos !!!!
J'ai l'impression qu'on arrive au "bout" du parvis sud côté Ganay ? Les travaux n'ont pas l'air très loin des fondations du Megapoteaux Sud est. Ils vont bientôt poser les crémaillères pour les escaliers ?
Hey !!!
Je suis moi même, je ne suis pas une autre personne ! Encore merci a lui, Thierry nous a fait partagé de très bon moment en "direct" et après voila ce fut un choix pour lui, et c'est respectable.
Non je dit cela pas par rapport a des remerciement mais certaine chose m'interpelle a "ma vue" et je fait partager cela ... tout simplement.
Suite a cela pas eu un mots, nous sommes tous libre de dire les choses ici dans le cadre de la rénovation du stade, mais quand ont polémique des pages durant la même choses que l'on ne maîtrise pas ou autre le sujet déjà dit sur des précédente pages et en longueur "j'en perd mon latin" mais j'accepte aussi les nombreuses personnes qui arrive régulièrement est qui n'ont pas tout suivit, sachant qui plus es dans la période charnière ou les travaux se situe. Bien venu a tous oui, notre Modo fait un bon boulot de MAJ sur la première page, une belle synthèse.
Bref pas de souci, j’espère d'ici la semaine prochaine l'arrivé des prochain camions et que la critique sera meilleur, car ma question reste sans réponse pour le moment vis a vis de ma demande ...