[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
J'étais en Nord, bon ben tout à déjà était dit, je rajouterai juste que j'ai été surpris de voir au tourniqué les stadier poinçonner les cartes ou déchirer les billets à l'ancien, au lieu d'avoir à faire a un systeme de scanner.
Dernière modification par Gaga2GG le 16 sept. 2012, 12:22, modifié 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
-
- Hero Member
Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo 

Dernière modification par benoit62 le 16 sept. 2012, 11:47, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- waddle71
- Moderator
Super la vidéo : quelle ambiance dans votre kop
Sinon pas de photos des buvettes, toilettes, escaliers et Cie

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Tu sembles surpris par l'ambiance ? Attends un bon gros match avec des buts et tu verraswaddle71 a écrit :Super la vidéo : quelle ambiance dans votre kop![]()

J'ai lu ici et là qu'il y avait des buvettes partout, que c'était bien foutu et méconnaissable, je suis donc aussi friand de photos
-
- Full Member
Trouvé sur le net :
Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
Impression télévisuelle identique ! On sent tout de suite que la nord est de retour à la télé et hier, malgré les événements malheureux l'ambiance semblait pas mal. Vivement deux beaux kops, une belle toiture bien unifiée et tous les angles fermés, le tout pour un gros match avec des buts stéphanoisGregSertic a écrit :Trouvé sur le net :
Invité en latérale pour une fois, y a pas à dire, le nouveau kop nord claque sacrément. Certains disent que ce n'était pas si bien de l'intérieur... dans ce cas je n'imagine pas ce que ça peut donner, car hier de l'extérieur c'était du très haut niveau selon moi. Potentiel monstrueux et plus fort qu'avant à mes yeux, avec l'augmentation des places debout. J'en ai encore les oreilles qui frétillent, et ce n'était que Sochaux...
-
- Full Member
C'est clair que ça change tout ! Quelle vue ! Impressionnant, on se sent vraiment proche du jeu !benoit62 a écrit :Quel est votre ressentit avec ces grilles en position basse ? Je penses qu'il y a pas photo
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Génial sans les grillages !!
On n'est enfin plus des lapins parqués.
Un stade humain ça change tout et l'ambiance est préservée.
On n'est enfin plus des lapins parqués.
Un stade humain ça change tout et l'ambiance est préservée.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
salut à tous,
présent hier dans les loges winamax, je peux vous dire que l'acoustique est énorme vu de faurand.
J'avais des craintes completement dissipées !
j'ai pu accéder à la mi temps à la pelouse, donc voici ci dessous une photo du kop vu de la pelouse
d'autres à suivre plus tard
et la prochaine fois je serai en kop nord vu que je suis abonné, je prendraien photo les détails
+++

une autre prise de faurand :

avant match :

présent hier dans les loges winamax, je peux vous dire que l'acoustique est énorme vu de faurand.
J'avais des craintes completement dissipées !
j'ai pu accéder à la mi temps à la pelouse, donc voici ci dessous une photo du kop vu de la pelouse
d'autres à suivre plus tard
et la prochaine fois je serai en kop nord vu que je suis abonné, je prendraien photo les détails
+++
une autre prise de faurand :
avant match :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
Perso et faute de place disponible plus bas, j'étais placé au milieu de l'ancienne partie supérieure du Kop (donc plutôt en haut du nouveau Kop inférieur, au niveau de l'entrée du bloc 44 pour être très précis). Et à cet endroit, l'intensité des chants était peut être moins importante que plus bas dans la tribune, ce qui peut expliquer très certainement ma très légère déception sur le moment. Maintenant, il est clair que l'augmentation du nombre de places va faire que le Kop aura une puissance vocale bien supérieure à avant. Car même là où j'étais situé, ça chantait pas mal. Et visuellement, quand on est dans la tribune, on a cette impression d'être dans une véritable marée humaine. La grecque effectuée avant le début du match était effectivement vraiment top ! Aucun doute à ce niveau : nous avons et aurons pour longtemps le plus beau Kop de France.GregSertic a écrit :Trouvé sur le net :

présent hier en kop, globalement très satisfait de la gueule de la tribune et de l'ambiance, bon en même temps j'étais dans la partie basse donc ça ne pouvait pas en être autrement. Pour le "nous nous sommes les stéphanois" j'étais sur le c** de la résonance que ça a eu, littéralement choqué, j'ose à peine imaginer ce que ça donnera dans un an
Comme certains l'ont dit l'entrée de la tribune ne s'est pas faite par les lecteurs de code barre, j'ai trouvé ça bizarre, sinon c'était assez rapide donc pas grand chose à reprocher de ce côté là. Je regrette le relatif manque d'espace derrière la tribune une fois rentré, d'autant que cet espace est vite occupé par les gens attendant la fouille, mais bon ça c'est du détail on y passe pas énormément de temps.
côté toilettes bon bah c'est propre rien à signaler de particulier hormis un abrutis qui a failli me péter le nez en ouvrant sa porte violemment
, en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux
, de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.

Comme certains l'ont dit l'entrée de la tribune ne s'est pas faite par les lecteurs de code barre, j'ai trouvé ça bizarre, sinon c'était assez rapide donc pas grand chose à reprocher de ce côté là. Je regrette le relatif manque d'espace derrière la tribune une fois rentré, d'autant que cet espace est vite occupé par les gens attendant la fouille, mais bon ça c'est du détail on y passe pas énormément de temps.
côté toilettes bon bah c'est propre rien à signaler de particulier hormis un abrutis qui a failli me péter le nez en ouvrant sa porte violemment

Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux

Et ce "je m'en foutisme" que tu as relevé, on le retrouve malheureusement dans la plupart des stades de L1. Marcel Picot et le PdP sont des bons contre-exemples. Sinon, oui vu de la télé le Kop nord est impressionnant. J'imagine le grabuge que ça va donner une fois les deux kops entièrement garnis.dookie42 a écrit :[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux, de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
oui enfin on parle quand même d'une tribune ouverte en 2012Litmanen a écrit :Et ce "je m'en foutisme" que tu as relevé, on le retrouve malheureusement dans la plupart des stades de L1. Marcel Picot et le PdP sont des bons contre-exemples. Sinon, oui vu de la télé le Kop nord est impressionnant. J'imagine le grabuge que ça va donner une fois les deux kops entièrement garnis.dookie42 a écrit :[...]en revanche pour l'intérieur de la tribune en elle-même, je trouve qu'il y a un certain manque de finition que je reprochais souvent à la tribune d'avant-rénovation, du genre murs en béton assez sales, parpaings juste peints ou pas du tout, et trace des anciens sièges sur les gradins de l'ancienne partie supérieure.
Sinon l'absence de grilles m'a fait une super impression, ça a dû vraiment impressionner les joueurs au départ, peut-être un peu trop pour l'un d'eux, de même que l'absence de poteau fait un bien énorme.

L'urgence était quand même que la tribune ouvre pour cette saison.
Après la livraison du stade est prévu pour 2014, l'euro est en 2016, je pense que toutes ces finitions seront faites pour l'une de ces 2 dates.
Car si on fait toutes les peintures aujourd'hui, elles auront déjà pris un bon ptit coup de vieux d'ici 2016
Après la livraison du stade est prévu pour 2014, l'euro est en 2016, je pense que toutes ces finitions seront faites pour l'une de ces 2 dates.
Car si on fait toutes les peintures aujourd'hui, elles auront déjà pris un bon ptit coup de vieux d'ici 2016
- waddle71
- Moderator
Pas faux ce que tu dis et je pense qu'il en sera ainsi pour les autres stades en cours de rénovationphoenix a écrit :L'urgence était quand même que la tribune ouvre pour cette saison.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------