Pour le Stade de France, c'est plié puisque le PSG va y jouer la saison prochaine. Et je vois mal les Quatari faire l'effort de modifier si besoin leur calendrier pour aider un concurent direct...thepec a écrit :Je pense que la solution Stade de France serait la meilleure. (ou Valenciennes, si moins de 25 000 abonnés, mais j'en doute, et puis c'est sans compter sur les visiteursce qui nous fait 22500 abonnés max!
)
Sinon à mon humble avis, je pense que le LOSC jouerait au Stadium pour son premier, voire deuxième voire troisième match à domicile, avec aucune place réservée pour les abonnés, mais uniquement des réservations "grand public". Les abonnés se verraient aussi dédomagés. (Ex: un abonné a payé 190€ pour les 19 matchs au Grand Stade, mais les 2 premiers sont au Stadium. Donc le club lui rembourse 20 €)
Après cela implique que le club puisse réclamer cette différence à Eiffage pour son retard!
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
- Slam321
- Hero Member

Le Losc commencera tout simplement à jouer au stadium, les premiers abonnés seront bien présent au stade, les abonnés ne pouvant avoir de places auront un dédommagement.
Sinon super pour le recouvrement de la toiture, je ne sais pas si ça a été dit, mais combien de couche y a t'il de prévu?
Sinon super pour le recouvrement de la toiture, je ne sais pas si ça a été dit, mais combien de couche y a t'il de prévu?
thepec ,la face au soleil (coté stade) est en beton rien n a été fait de ce cotéthepec a écrit :Bon, j'ai mal dû m'exprimer..alphah a écrit :c'est l'isolation en noir...
En fait sur cette photo, j'ai du mal à voir ce qu'ils ont fait, vu que le côté face à nous est à l'ombre et le versant à droite est en plein jour, ça donne la même couleur!
Après je me doute bien que c'est de l'isolant la "couche" noire!
Bon, sinon j'attends quelques jours et j'y verrai plus clair sur d'autres photos!
tu peus le voir sur cette photo
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour tes photos Rappha,
je crois que le psg jouera au sdf en aout2013>aout2015
de toute facon y a tjs des solutions ca serait dommage pour le tour preliminaire de ligue des champions...
de toute facon y a tjs des solutions ca serait dommage pour le tour preliminaire de ligue des champions...
Source www.losc.frUn Dogue de Bronze pour Pierre Ferret
Multifonctionnel, unique en Europe, ultramoderne mais aussi et surtout esthétique, le Grand Stade Lille Métropole est avant tout une œuvre d’art. Associé à l’agence Valode & Pistre dans la création de l’ouvrage de la Borne de l’Espoir, l’architecte Pierre Ferret était accueilli au Domaine de Luchin ce mercredi où il a reçu le « Dogue de Bronze » des mains de Michel Seydoux.
Offert aux prestigieux adversaires européens du LOSC comme aux invités de marque et aux hommes ayant marqué l’histoire du club, la statuette du « Dogue de Bronze » est passée entre les mains de l’architecte Pierre Ferret, ce mercredi au Domaine de Luchin. « J’ai accueilli ce présent avec beaucoup de plaisir, d’autant qu’il se rapporte à un projet qui voit le jour dans le Nord, une région où je trouve que l’atmosphère et la gentillesse des gens sont incomparables, révèle l’un des pères du Grand Stade Lille Métropole. Il me tarde de voir le LOSC évoluer dans ce stade qui, je pense, va faire parler de lui dans toute l’Europe. »
- clausewitz
- Hero Member

Multifonctionnel : oui Unique en Europe : oui Ultramoderne : encore heureux pour un stade en construction Esthétique : je serai plus circonspectfredo590 a écrit :Un Dogue de Bronze pour Pierre Ferret
Multifonctionnel, unique en Europe, ultramoderne mais aussi et surtout esthétique
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Pas moi !
Je pense qu'il serait vraiment très esthétique, une fois terminé et dans ses plus beaux atours des soirs de match !!!
Je pense qu'il serait vraiment très esthétique, une fois terminé et dans ses plus beaux atours des soirs de match !!!
il y a que sur l hotel que ca travaille , stade et parking sont a l arret, en cette veille de reveillon
- Van Basten
- Moderator

photos hebdomadaires venant du facebook https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater bdu grand stade

- Van Basten
- Moderator

photos hebdomadaires venant du facebook https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater bdu grand stade

- waddle71
- Moderator

Merci pour vos photos à tous les 2
Donc si ça fait relache pour les fêtes, la pose de la seconde partie de la passerelle piétonnière n'est pas pour tout de suite ? Savez vous à quelle date ça va se passer ? Merci.
Donc si ça fait relache pour les fêtes, la pose de la seconde partie de la passerelle piétonnière n'est pas pour tout de suite ? Savez vous à quelle date ça va se passer ? Merci.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci pour les photos! 
-
Gargouille
- Sr. Member

Merci pour les photo
Je pourrai plus en poster avant janvier vu que je pars en vac donc je comptes sur vous ^^
Je pourrai plus en poster avant janvier vu que je pars en vac donc je comptes sur vous ^^