[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Merci Absolut pour ces photos de qualité :super: :perfect: .
Les supports de sièges ont l'air d'être posés cette fois-ci de manière définitive. Ils n'auraient pas fait ce boulot pour tout démonter!!
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Merci Absolut pour les photos.
Les abords du stade en chantier, et donc l'accessibilité, va sans doute encore rebuter beaucoup de supporters, ça va sonner le creux cette saison j'ai l'impression, malheureusement.
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

phil76 a écrit :Merci Absolut pour les photos.
Les abords du stade en chantier, et donc l'accessibilité, va sans doute encore rebuter beaucoup de supporters, ça va sonner le creux cette saison j'ai l'impression, malheureusement.
il suffit que sa commence a gagner pour que cela ne sonne plus creux ;)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Absolut13 pour cette nouvelle salve de photos ;) :gooood:

Ça va aller très vite la pose des siège sur la partie supérieure de Ganay :ouaaaa:

Qd les palées de soutien (17 je crois avoir lu dans la new Arema) seront tous posées, on va pouvoir suivre la montage du "mécano" de la jupe comme on avait fait pour le gros oeuvre :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Merci absolut pour les photos.
Pas d'autres convois arrivés sur site ces dernières heures?
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

velodrome68 a écrit :Merci absolut pour les photos.
Peuvent pas passer la frontière pour cause d'incendies...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

stadesalahauteur a écrit :
Ils ne passent pas la frontière au pays basque? :hum:
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

thepec a écrit :
stadesalahauteur a écrit :
Ils ne passent pas la frontière au pays basque? :hum:
Je n'en sais rien :) , si c'est vraiment fabriqué à La Corogne, je pense que si.
waddle71
Moderator
Moderator

Je ne suis pas sûr de bien distinguer sur la webcam alors pensez vous que la pose des support des sièges a continué aujourd'hui ?

Vu ce qui avait été posé hier, s'ils ont continuer aujourd'hui, il doit y avoir un peu plus de la moitié de la partie haute de posé.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

waddle71 a écrit :Je ne suis pas sûr de bien distinguer sur la webcam alors pensez vous que la pose des support des sièges a continué aujourd'hui ?

Vu ce qui avait été posé hier, s'ils ont continuer aujourd'hui, il doit y avoir un peu plus de la moitié de la partie haute de posé.
Salut waddle 71, oui, ils ont continué aujourd'hui. Les 2/3 sont faits, ils termineront demain la pose des supports de sièges à ce rythme là.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

waddle71 a écrit : une petite maxime ici : lorsqu'on va voir notre stade vélodrome mythique, ne jamais sortir sans son appareil photo numérique ;D
:chant2:
waddle71
Moderator
Moderator

Duncan a écrit :
waddle71 a écrit :Je ne suis pas sûr de bien distinguer sur la webcam alors pensez vous que la pose des support des sièges a continué aujourd'hui ?

Salut waddle 71, oui, ils ont continué aujourd'hui. Les 2/3 sont faits, ils termineront demain la pose des supports de sièges à ce rythme là.
Merci Duncan pour cette info. ;) :gooood:

En effet ils avancent très vite pour la pose de ces supports. Comme tu le dis si biens à ce rythme, demain ce sera terminé.

Hâte de voir ça en photos et aussi hâte de voir les nouveaux sièges blancs de Ganay.
Par contre, malheureusement il n'y aura pas eu de couche de peinture appliquée sur les gradins avant la pose des sièges et c'est bien dommage. :no:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

waddle71 a écrit : Par contre, malheureusement il n'y aura pas eu de couche de peinture appliquée sur les gradins avant la pose des sièges et c'est bien dommage. :no:
On peut se consoler en se disant qu'avec le toit, le béton sera beaucoup moins exposé aux érosions de la pluie et du vent mais, pour moi, ne pas mettre de revêtement c'est effectivement une erreur, et je ne parle pas du tout esthétique.
Une bonne peinture ça tient 20 ans et le matériau dessous reste nickel, et on refait tous les 20 ans.
Sans ça, c'est le béton même qui est attaqué et ça demande des travaux de remise en forme autrement plus lourds qu'une peinture.

Et en plus on a aussi l'esthétique, que demande le peuple... ;D
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

phil76 a écrit :
waddle71 a écrit : Par contre, malheureusement il n'y aura pas eu de couche de peinture appliquée sur les gradins avant la pose des sièges et c'est bien dommage. :no:
On peut se consoler en se disant qu'avec le toit, le béton sera beaucoup moins exposé aux érosions de la pluie et du vent mais, pour moi, ne pas mettre de revêtement c'est effectivement une erreur, et je ne parle pas du tout esthétique.
Une bonne peinture ça tient 20 ans et le matériau dessous reste nickel, et on refait tous les 20 ans.
Sans ça, c'est le béton même qui est attaqué et ça demande des travaux de remise en forme autrement plus lourds qu'une peinture.

Et en plus on a aussi l'esthétique, que demande le peuple... ;D

Bonjour, sachant que pendant 2 ans il y a encore des travaux et que l'euro commence dans 4 ans je pense que cela serait fait au dernier moment comme la pose des sièges définitif ... Après à suivre je vous l'accorde mais 4 ans cela fait loin ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Ou alors le béton brut à été traité ou enduit? Quand même bizarre en effet de la part d'une grande société de pas protéger le revêtement, qui plus est exploitante.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »