[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
FredAndCo
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par FredAndCo »

Ironman89 a écrit :Au lieu de remettre en doute les paroles et dires de membres actifs et respectables de ce forum lis les pages précédantes et tu auras amplement des reponses a la hauteur de tes attentes ;)

Image

Facade panneau qui etait prévu sur les rendus..
Facade Rideau qui est apparement desormais prevu selon les croquis que l'on a eu, des informations de JackDaniels ainsi que des photos de bardage.
Je te remercie mais les images que tu me donne ne sont que des variantes et réflexion de travail et rien ne dit qu'elle corresponde à ce qui sera utiliser en définitive et en aucun cas elle n’empêche la fixation d’écran led sur les façades. Pour ce qui est des infos et des images je me fie à ce qui est précisé sur la page une de ce forum. Des bardages différents de ceux que tu nous montre ont déjà été testé par ailleurs et je doute qu'un choix définitifs ai déjà été fait.

Pour ce qui est de la respectabilité réel ou supposé des membres de ce forum ton jugement 'n'engage que toi.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

FredAndCo a écrit :
Ironman89 a écrit :Au lieu de remettre en doute les paroles et dires de membres actifs et respectables de ce forum lis les pages précédantes et tu auras amplement des reponses a la hauteur de tes attentes ;)

Image

Facade panneau qui etait prévu sur les rendus..
Facade Rideau qui est apparement desormais prevu selon les croquis que l'on a eu, des informations de JackDaniels ainsi que des photos de bardage.
Je te remercie mais les images que tu me donne ne sont que des variantes et réflexion de travail et rien ne dit qu'elle corresponde à ce qui sera utiliser en définitive et en aucun cas elle n’empêche la fixation d’écran led sur les façades. Pour ce qui est des infos et des images je me fie à ce qui est précisé sur la page une de ce forum. Des bardages différents de ceux que tu nous montre ont déjà été testé par ailleurs et je doute qu'un choix définitifs ai déjà été fait.

Pour ce qui est de la respectabilité réel ou supposé des membres de ce forum ton jugement 'n'engage que toi.
L'avenir dira qui a raison.
Quand on voit que toutes les alternatives les plus économiques et par conséquent les moins folichonnes ont été retenues, je suis quasiment sur que l'on aura pas une façade fidèle à la vidéo.
yaya
Newbie
Newbie

Message non lu par yaya »

Juste une question si la façade rideau est choisie est ce que le prix prévu à la base va diminuer ? car pour moi si cela est une alternative économique je ne vois pas l’intérêt que le prix reste le même autrement c'est juste de l'escroquerie !!
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lu par cedric26 »

:o Une question comme sa, la tribune a une déclinaison de combien?? j'ai l'impressions que s'est plus important que la tribune Faurand à Sainté..

De plus dans les virages, ils vont remplacer les galettes et mettre comme a sainté galette + dossier rabatable??
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Petite photo du Dimanche,
On observe mieux le parvis sud et son accès coté Ganay, la mise en place sur les palée de Ganay de support jaune ou la jupe viendra se glissé.
Sur le Parvis Ganay j'ai vu d'autres éléments de la charpente au sol qui n’étais pas la dans la semaine. on le distingue mal sur la photo mais je suis assez affirmatif.

"Petite information sur la Grue a chenille".
Travaillant en industrie, lors de remplacement de colonne de distillation ces grues se déplace pour faire ce genre de levage particulier. En Fonction du poids de la charge un type de grue se trouve bien défini. Le seul problème c'est que c'est grue ne cours pas les rues, il y en a très peu et elle se trouve répartie au quatre coin de l’Europe en fonction des besoins. Peut être une raison aussi du retard de sa venu a cause de la disponibilité.
Pièces jointes
Parvis Sud coté Ganay.
Parvis Sud coté Ganay.
Parvis Sud coté Ganay.
Parvis Sud coté Ganay.
Vu du haut d'un palée
Vu du haut d'un palée
Vu des palées qui attende la Jupe.
Vu du parvis Ganay avec des éléments jaune (je ne sais pas a quoi cela peu servir).
Vu du parvis Ganay avec des éléments jaune (je ne sais pas a quoi cela peu servir).
Vu de la charpente en attente de montage.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

a mon avis les element jaune sont des morceaux provisoire ou la charpente est fixer !
ils seront retirer lorsque la charpente tiendra d'elle meme !
tu en vois sur les tours
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:57, modifié 1 fois.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

:super: Bravo absolut13 et merci d'avoir pris un moment de ton dimanche pour aller nous prendre quelques photos c'est sympa et on en remercie bien
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Absolut13
Moderator
Moderator

jordinho a écrit :a mon avis les element jaune sont des morceaux provisoire ou la charpente est fixer !
ils seront retirer lorsque la charpente tiendra d'elle meme !
tu en vois sur les tours
J'ai un doute car ces éléments de trouve bien plus gros que ceux en place, d'ou ma question :)
Mais vous avez peut être raison les "Mec" (pffff pas de femme sur le Topic ...)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:57, modifié 2 fois.
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lu par pa2m »

Merci absolut pour tes photos tu me régale a chaque fois même si je ne le dis pas a tout tes posts

pour les elements jaune je n'y connais rien mais il semble que les elements ont des points de fixation qui ont l'air de correspondre aux elements jaune present en haut des palets... je ne fais que des suppositions je peux donc me tromper vu que je me base uniquement sur tes photos .
Absolut13
Moderator
Moderator

MT2P a écrit :>:D
Pensez-vous que c'est définitif, il me semble bien que oui, mais bon ?
Oui escalier définitif et sur la gauche cela devrais entre une pente (sûrement pour un accès handicape).
Je dit cela par rapport au dernier plan de masse vu.

MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 20:56, modifié 1 fois.
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lu par cedric26 »

cedric26 a écrit ::o Une question comme sa, la tribune a une déclinaison de combien?? j'ai l'impressions que s'est plus important que la tribune Faurand à Sainté..

De plus dans les virages, ils vont remplacer les galettes et mettre comme a sainté galette + dossier rabatable??
Personne pour me répondre :-[ :-[
kheops
Full Member
Full Member

Message non lu par kheops »

Bonjour !

Merci absolut pour les photos, on devine bien l'avancement côté parvis sud et ganay !

Je n'arrive toujours pas à comprendre (mais n'étant pas du métier c'est sans doute pour cela) pourquoi les méga-poteaux seront construits en dernier, une fois la charpente finie. J'avoue que la logique m'échappe ... surtout lorsque l'on voit les palées temporaires sur ganay ...

Par contre, pour revenir à ganay, il me semble bien des sièges aient été mis non ? En passant devant (côté jean-bouin), je distingue clairement des éléments blanc qui ne ressemble pas du tout à l'aspect métallique des socles de sièges. On dirait plutôt des sièges type virage, sans dossier ... Une photo zoomée serait donc bienvenue pour nous éclairer !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »