Bonjour les forumeurs,
Petit nouveau sur ce super forum, je viens vous saluer chaleureusement pour toute vos contributions. Je dois suivre le forum depuis près de 200 pages maintenant quand je fais un rapide calcul
Etant très très très loin de Marseille et de ce beau petit Vélodrome que l'on nous prépare, je n'ai pas grand chose à vous raconter ni même de grandes questions à poser. Je me sers très bien de la première page bien chargée d'info et, sinon, google et un bon pote quand je me pose des questions

et je savoure chacune des photos accompagnées des commentaires / des avis sur le montage / etc.
So, je ne suis pas là ce soir pour poser une question, ou solliciter une expertise quelconque. Je souhaiterais simplement lancer un grand merci aux grands contributeurs de ce forum, avec en "number one" ces dernières semaines Absolut13, mais aussi MT2P, Velodrome-Officiel, Waddle71, Djaurel, JD (sans ses plans...), et bien d'autres qui ont apporté / apportent beaucoup de vie à ce forum (désolé, j'ai pas noté tout le monde, trop long

). Pour tout ça, franchement bravo à vous tous
Par contre, je vous avoue être un peu déçu de ces 2-3 derniers jours où ça dégaine sévère, notamment contre Absolut... Je suis ni sa femme, ni son cousin, ni quoi que ce soit, je n'ai rien à gagner à venir commenter les derniers comm', mais perso je trouve ça un peu gratuit. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 3 smiley sur un post ou que l'on pose une question rapido que l'on cherche à casser du sucre sur l'autre... Ou alors je n'ai pas la même sensibilité que certains forumeur !
Bref, j'arrête ici mon HS.
Encore félicitations à vous tous pour apporter vos points de vue, photos, savoir-faire, expertise, à cramer une partie de vos soirées - weekend - nuits - ... A demain matin dès 7h20 dans le train pour lire les derniers posts !
Ciao la compagnie.