[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Duncan a écrit :Houla, pas de quoi s'énerver. Je pense qu'il a voulu dire qu'il touvait que le terrain avait été comme ratissé du coté de Ganay. J'avoue avoir eu la même impression en voyant la photo de Velodrome-officiel, on dirait qu'ils ont fait des propretés. Et encore merçi pour tes nombreuses photos Absolut13.
http://www.arema-velodrome.com/le-proje ... mmobilier/

Regarde la zone en haut a droite et fait la correspondance maintenant tu observera bien la situation géographique.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Vu que je suis bon rien et que je ne comprend pas le Français de "certain" je vais me coucher !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Bonsoir,
Voila des Photo en complément de VO, après différente vu j'ai observé certaine choses.
Concernant la livraison des éléments de la charpente, pour moi il y a deux catégorie de poutre livré aujourd'hui.
celle de la jupe et des éléments des poteaux qui se trouveront sur Ganay.
Par contre il y a vraiment moins de place pour mettre les éléments tout se trouve super concentré il y en as a même le sol (sur des tasseaux de bois je vous rassure).

J'ai assisté aussi a la fin du montage du dernier palée de la journée le N°5 (reste encore 12).
Pièces jointes
Montage du dernier palée de la Journée le N°5
Vu général des éléments, cela devient fortement chargé sur site.
Vu général des éléments, cela devient fortement chargé sur site.
nouveau élément assemblé (moins terne que ceux en place).
nouveau élément assemblé (moins terne que ceux en place).
Montage d'élément en Direct live.
Montage d'élément en Direct live.
Une partie de la Livraison de aujourd'hui.
Une partie de la Livraison de aujourd'hui.
Zoom de la Livraison de aujourd'hui. ((on observe bien les éléments droit en plus fin que ceux qui se trouve en assemblage) cela reste une supposition pour les support de jupe).
Zoom de la Livraison de aujourd'hui. ((on observe bien les éléments droit en plus fin que ceux qui se trouve en assemblage) cela reste une supposition pour les support de jupe).

Absolut13
Moderator
Moderator

Voila des photos du Parvis Sud et le futur accès coté Jean-Bouin (photo de ce soir) et des photos du Parvis Nord (photo de hier soir avec mon téléphone).
Pour Ganay, je n'ai rien vu au niveau d'une éventuelle pose de siège.
Pièces jointes
Vu du Parvis nord (Hier fin de Journée)
Vu de Ganay pour moi juste la pose des support se trouve en cours.
Vu de Ganay pour moi juste la pose des support se trouve en cours.
Vu du parvis Sud et des accès en cours de montage.

CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Absolut13 a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :
Absolut13 a écrit : PS: je ne suis pas en colère, je ne suis pas aigri, je n'ai pas de migraine et je n'ai pas la grosse tête, ici cela ne me rapporte rien, cela me prend du temps ne pas l'oublier et je continu a faire cela avec plaisir.
Je voulais juste préciser que le plaisir que tu prends à réaliser tes reportages est partagé par la majorité silencieuse, tu nous apporte bien plus d'informations croustillantes que n'importe quel média.
Merci.
C'est nous qui te remercions, d'autant plus qu'un paquet d'entre nous est "addicte" à ton travail.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Ton éclaircissement est important mais jusqu'à preuve du contraire cela faisait bien partie de l'esplanade Ganay car moi aussi je connais les Environs du Vélodrome ;D
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Polska-02
Newbie
Newbie

Message non lu par Polska-02 »

Bonjour les forumeurs,

Petit nouveau sur ce super forum, je viens vous saluer chaleureusement pour toute vos contributions. Je dois suivre le forum depuis près de 200 pages maintenant quand je fais un rapide calcul :ouaaaa:

Etant très très très loin de Marseille et de ce beau petit Vélodrome que l'on nous prépare, je n'ai pas grand chose à vous raconter ni même de grandes questions à poser. Je me sers très bien de la première page bien chargée d'info et, sinon, google et un bon pote quand je me pose des questions ;) et je savoure chacune des photos accompagnées des commentaires / des avis sur le montage / etc.

So, je ne suis pas là ce soir pour poser une question, ou solliciter une expertise quelconque. Je souhaiterais simplement lancer un grand merci aux grands contributeurs de ce forum, avec en "number one" ces dernières semaines Absolut13, mais aussi MT2P, Velodrome-Officiel, Waddle71, Djaurel, JD (sans ses plans...), et bien d'autres qui ont apporté / apportent beaucoup de vie à ce forum (désolé, j'ai pas noté tout le monde, trop long :-[ ). Pour tout ça, franchement bravo à vous tous :super:

Par contre, je vous avoue être un peu déçu de ces 2-3 derniers jours où ça dégaine sévère, notamment contre Absolut... Je suis ni sa femme, ni son cousin, ni quoi que ce soit, je n'ai rien à gagner à venir commenter les derniers comm', mais perso je trouve ça un peu gratuit. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 3 smiley sur un post ou que l'on pose une question rapido que l'on cherche à casser du sucre sur l'autre... Ou alors je n'ai pas la même sensibilité que certains forumeur !

Bref, j'arrête ici mon HS. :gooood:

Encore félicitations à vous tous pour apporter vos points de vue, photos, savoir-faire, expertise, à cramer une partie de vos soirées - weekend - nuits - ... A demain matin dès 7h20 dans le train pour lire les derniers posts !

Ciao la compagnie.
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lu par ZIZOU »

CarlGustavJUNG a écrit :[Je voulais juste préciser que le plaisir que tu prends à réaliser tes reportages est partagé par la majorité silencieuse, tu nous apporte bien plus d'informations croustillantes que n'importe quel média.
+1
Merci pour tout le temps que tu prends Absolut13 pour poster toutes ces photos, en plus de tes commentaires précis.

Par ailleurs, je note que tu te fais "embrouiller" par des types qui n'apportent rien à ce forum...(ni photos, ni commentaires constructifs...pour l'instant rien de tout cela).
Autant ne même pas répondre à ces gens. :perfect:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

À aucun moment je ne respecte pas Absolut13 il ni à qu'à relire tous mes postes je respecte tout le travail qu'il y met (accompli de sa part) Juste je lui demande de parler plus simplement (moins sèchement) sans se prendre la tête car c'est mon impression (mon ressenti depuis quelque temps) voilà tout pas la peine d'en faire toute une histoire il continuera à prendre des photos pour le plus grand plaisir de nous tous et je l'en remercie d'avance, bonne soirée et du calme et dormais bien.Tout le monde a droit à la parole. ;D
Dernière modification par Marseille le 30 juil. 2012, 22:35, modifié 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

l'accés au paris sur ( les escalier latéraux ) sont definitif ou provisoir ????
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Merci pour les photos Absolut! Ta photo de Ganay nous montre bien qu'il n'y a eu aucune pose de siège jusqu'à présent! ;)

Le virage Nord est de plus en plus propre, presque fini pour la reprise.

Quant au virage Sud, il y a encore un petit peu de gros oeuvre, nottamment pour les accès, mais ça aura une certaine gueule après! :gooood:
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:17, modifié 1 fois.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Bienvenue Polska-02 :) (et bel avatar au passage ;) )
Merci Aboslut et VO pour les photos :perfect:, les éléments de la charpente/jupe continuent d'arriver et comme je le pressentais, il risque d'y avoir un "bouchon" au niveau de l'entreposage sur l'esplanade Ganay s'ils continuent à ce rythme et si rien n'est monté. :ph34:

A part ça, merci à tous de rester courtois, nous sommes tous capables ici de se faire comprendre tout en restant corrects :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marine&Blanc »

Encore une fois merci a tous pour vos images et explications.

Quant a moi,je viens tous les soirs sur ce topic et j'en reviens bredouille ou presque,a part les "palées" rien ou presque n'avance visuellement meme si cela travaille. :D
Vivement Octobre/Novembre (c'est bien ca?) qu'ils commence a poser le toit (si je dis pas de bétises) ! ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 21:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »