Salut à tous,
Bon je vois que plusieurs questions restent sans réponse donc je m'y colle...
cedric26 a écrit :Ils vont remplacer les galettes et mettre comme a sainté galette + dossier rabatable??
Normalement oui. Depuis le début du projet il est question de mettre des sièges avec dossiers rabattables dans les virages donc il y a fort à parier qu'ils soient semblables à ceux installés à Sainté.
trainsrenton a écrit :l'accés au paris sur ( les escalier latéraux ) sont definitif ou provisoir

?
C'est évidemment du provisoire. Côté Jean Bouin l'accès au parvis sud se fera par le futur parvis Jean Bouin, lesquels seront alors au même niveau et l'accès se fera par des escaliers côté Boulevard Michelet. Par contre, côté Ganay, les accès qu'ils ont construits (escaliers + rampe) sont eux définitifs.
hm79 a écrit :est ce que vous savez s'ils proposent toujours des visites du stade pendant l'été?
Oui. Voir site de l'OM rubrique billetterie.
actu.stades a écrit :tchatcha a écrit :Petite question: Sur les parvis, il y aura une chape de betton ou ça va rester poussiéreux ?
Je vais te poser une question bête aussi mais, as-tu déjà été dans un stade ?
Parce que si tu vas dans n'importe quel grand stade en France ou à l'étranger, tu verras toujours des parvis goudronnés ou cimentés... enfin un parvis propre quoi.
actu.stades je pense que tu n'es jamais venu au Vélodrome car la question de tchatcha est loin d'être anodine. En effet, avant cette rénovation le parvis Ganay était en terre battue donc poussiéreux (quand il faisait sec) et boueux (quand il pleuvait) !!! Pour répondre à ta question tchatcha, oui les parvis vont être recouverts de différents bétons décoratifs (même celui de Ganay). Il y a quelques pages en arrière, un membre du forum nous a appris que des appels d'offres pour le revêtement des parvis avaient été lancés.