Un abonnement dans l'équivalent de notre kop nord pour un citizen à Chelsea coûte 380 £ soit 471 €. Ok c'est plus cher que chez nous, mais je suis d'accord avec le com précédent. C'est pas parce que on paie plus cher qu'on est mieux ou moins bien élevé.mtrepe a écrit :DreamKS_42 a écrit :mais arrêtez de comparer avec l'angleterre ! quand vous paierez votre abo 700 €, vous ferez moins les malins...
Donc selon toi à 700 € on est civilisé, à 150 non... beau raisonnnementEt entre nous je prefere payer 700 euros à Chelsea que 150 à Sainté mais bon c'est que mon avis
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
- DreamKS_42
- Hero Member
1- bah on sait tous que ces taro sont intenables en France, les stades seront vides !mtrepe a écrit :DreamKS_42 a écrit :mais arrêtez de comparer avec l'angleterre ! quand vous paierez votre abo 700 €, vous ferez moins les malins...
Donc selon toi à 700 € on est civilisé, à 150 non... beau raisonnnementEt entre nous je prefere payer 700 euros à Chelsea que 150 à Sainté mais bon c'est que mon avis
2- clair que c'est ton avis ! perso, je m'en tape comme de mon premier slip de Chelsea, alors si c'est pour y mettre de surcroît 700 €, tu vois un peu le fossé qu'il y a entre nous... M'enfin, pas grave, faut de tout...

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Une quinzaine de nouvelles photos intéressantes, avec des angles de vue inédits sur l'avancée des travaux en Faurand et Snella
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... def653ba59

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... def653ba59
Sur cette photo,on a l'impression qu'ils renforcent toutes les fixations des poteaux qui se trouvent près des escaliers. Je pense que si c'est le cas ça suffira, et pas besoin de mettre quoi que ce soit dans les gradins (main-courantes ou autres).
- Pièces jointes
-
- renforcement grille.jpg (81.1 Kio) Consulté 4096 fois
- Fan-Vert-42
- Hero Member
On voit également que des sièges de faurand sont en train d'être enlevés !!! La réno y commence comme j'ai pu le constater en passant devant tout à l'heure !!!dispo74 a écrit :Sur cette photo,on a l'impression qu'ils renforcent toutes les fixations des poteaux qui se trouvent près des escaliers. Je pense que si c'est le cas ça suffira, et pas besoin de mettre quoi que ce soit dans les gradins (main-courantes ou autres).
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Non, ça a l'air d'une installation provisoire, c'est du bois !

dispo74 a écrit :Sur cette photo,on a l'impression qu'ils renforcent toutes les fixations des poteaux qui se trouvent près des escaliers. Je pense que si c'est le cas ça suffira, et pas besoin de mettre quoi que ce soit dans les gradins (main-courantes ou autres).
Oui, je l'avais remarqué que c'était du provisoir (et heureusement)MurVert a écrit :Non, ça a l'air d'une installation provisoire, c'est du bois !![]()

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... 8047283096
il semblerait que sur cette photo, les barrières ont été démonté vers les escaliers...
çà devrait être bon pour troyes
il semblerait que sur cette photo, les barrières ont été démonté vers les escaliers...
çà devrait être bon pour troyes
dispo74 a écrit :Sur cette photo,on a l'impression qu'ils renforcent toutes les fixations des poteaux qui se trouvent près des escaliers. Je pense que si c'est le cas ça suffira, et pas besoin de mettre quoi que ce soit dans les gradins (main-courantes ou autres).
Pour infos, ils ont installé ces renforts en bois vendredi dernier à la mi-temps ASSE-Rennes (provisoire)
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
J'ai vu que les barrières s'etaient rompues............
Malfaçons????
Malfaçons????
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
OK, merci pour cette précision qui répond à nos interrogations sur la présence de ces piècesdavidcab a écrit :dispo74 a écrit :Sur cette photo,on a l'impression qu'ils renforcent toutes les fixations des poteaux qui se trouvent près des escaliers. Je pense que si c'est le cas ça suffira, et pas besoin de mettre quoi que ce soit dans les gradins (main-courantes ou autres).
Pour infos, ils ont installé ces renforts en bois vendredi dernier à la mi-temps ASSE-Rennes (provisoire)

- DreamKS_42
- Hero Member
non, kop trop puissant !El burro Azul a écrit :J'ai vu que les barrières s'etaient rompues............
Malfaçons????

les poutres en bois vont être retirées au moins?
Car là ca fait stade des années 50 en plein milieu

- DreamKS_42
- Hero Member
non, non Axel, ils vont les laisser ! mais de source proche du dossier, elles seront peintes en vert... 

Bien sur que non, quelle questionAxelferis a écrit :les poutres en bois vont être retirées au moins?