[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)
merci pour les photos, vous êtes géniaux!!
- Vert Mouthe
- Full Member

En tant que professionnel du bois, je trouve superbe votre structure bois.
La forme est belle, et c'est un stade avant-gardiste qui sera une belle vitrine de tout ce qu'on peut faire en bois. Bravo aux niçois pour oser !
La forme est belle, et c'est un stade avant-gardiste qui sera une belle vitrine de tout ce qu'on peut faire en bois. Bravo aux niçois pour oser !
- Leakcim
- Hero Member

Pour l'instant c'est l'equipe qui est en boisVert Mouthe a écrit :En tant que professionnel du bois, je trouve superbe votre structure bois.![]()
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- Vert Mouthe
- Full Member

Et comme nous au derby contre l'OLLeakcim a écrit :Pour l'instant c'est l'equipe qui est en boisVert Mouthe a écrit :En tant que professionnel du bois, je trouve superbe votre structure bois.![]()
La forme est belle, et c'est un stade avant-gardiste qui sera une belle vitrine de tout ce qu'on peut faire en bois. Bravo aux niçois pour oser !comme nous hier contre lille
-
nissart06370
- Jr. Member

Bon quelqu'un peut t-il prendre des photos prochainement
Parce que le site dédié au stade ne montre aucune nouvelles photos depuis le moi de janvier donc avec une qualité de webcam (mediocre) on peut pas trop voir l'avancer des travaux et c'est bien dommage pour ceux qui sont loin du chantier.
Bref a quand les prochaine photo et/ou vidéo les amis
Parce que le site dédié au stade ne montre aucune nouvelles photos depuis le moi de janvier donc avec une qualité de webcam (mediocre) on peut pas trop voir l'avancer des travaux et c'est bien dommage pour ceux qui sont loin du chantier.
Bref a quand les prochaine photo et/ou vidéo les amis
- Absolut13
- Moderator

Prend des photos chez nous !!!Velodrome-Officiel a écrit :Salut les niçois !
Deux petites photos du chantier que j'ai prise en passant devant en car mardi :
Désolé pour la qualité
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Oui c'est clair que du Neuf c'est pas la méga rénovation de chez nous ... ceci dit il sera pas mal notre stade voisin pour les derbywaddle71 a écrit :Je trouve même que ce chantier avance à un bon rythmebenoit62 a écrit :on commence a voir un peu la forme basse de celui ci![]()
L'avantage d'une construction neuve où ça avance au même rythme et de concert au niveau de chaque grue.
Dans qques grosses semaines, la partie basse des tribunes sera bien apparentes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Vous conaissez un ptit Spot pour se poser pour prendre des photos ? j'ai essayé la dernierre fois avec mon portable en allant sur la colline en face mais les routes sont vraiment mal placée pour voir quelque chose correctement et il n'y a pas d'espace large hors de la zone de circulation et des arbres de partout 
Edit : Voila ma ptite contribution , j'ai fait de mon mieux , le soleil risque d'en énnerver plus d'un si les matchs se jouent en fin de journée et que le toit est pas assez gros
J'ai fait ce que j'ai pu désolé pour le niveau de zoom c'est pris avec un mobile.
GRANDE VUE PANORAMIQUE DU CHANTIER !! TADAM ! ☼ Comme si vous y étiez

Il y a quand même très peu de place derrière le stade pour faire un centre commercial plus 4 voies de circulation je trouve.

La prochaine fois il faudra s'armer d'un zoom
Edit : Voila ma ptite contribution , j'ai fait de mon mieux , le soleil risque d'en énnerver plus d'un si les matchs se jouent en fin de journée et que le toit est pas assez gros
J'ai fait ce que j'ai pu désolé pour le niveau de zoom c'est pris avec un mobile.
GRANDE VUE PANORAMIQUE DU CHANTIER !! TADAM ! ☼ Comme si vous y étiez

Il y a quand même très peu de place derrière le stade pour faire un centre commercial plus 4 voies de circulation je trouve.

La prochaine fois il faudra s'armer d'un zoom
Salut, merci pour les photos. Quand tu prends l'avenue Ste Marguerite, juste après le pont de l'autoroute tu as une villa avec un plateau sympa pour faire des photos en montant (environ 50 mètres après).
Sinon si tu as un bon zoom tu prends la route de la Gaude depuis les Pugets a St Lau et tu as le plus beau panoramique possible.

Sinon si tu as un bon zoom tu prends la route de la Gaude depuis les Pugets a St Lau et tu as le plus beau panoramique possible.
- clausewitz
- Hero Member

Merci pour ces photos 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Merci pour ces superbes photos. C'est vrai que je me demande où ils vont réussir à caler tout le programme immo et commercial avec le peu de place que l'on discerne autour du stade.
Ce stade va être magnifique pour les supporters de Nice qui mérite un vrai Stade de Foot ! Les travaux avancent vite en tout cas !
Magnifique peut être, vrai Stade de FootAetius a écrit :Ce stade va être magnifique pour les supporters de Nice qui mérite un vrai Stade de Foot ! Les travaux avancent vite en tout cas !
- stadesalahauteur
- Hero Member

figoress a écrit :Magnifique peut être, vrai Stade de FootAetius a écrit :Ce stade va être magnifique pour les supporters de Nice qui mérite un vrai Stade de Foot ! Les travaux avancent vite en tout cas !
Mais oui on sait il y a que GG qui soit un vrai stade de foot en France, que dis je en France ? en Europe et même dans le Monde.
Le melon des supporters stephanois incroyable.
Jamais vu plus nombriliste sur ce forum que les stephanois.
Va te cacher figoress
??stadesalahauteur a écrit :
Mais oui on sait il y a que GG qui soit un vrai stade de foot en France, que dis je en France ? en Europe et même dans le Monde.
Le melon des supporters stephanois incroyable.
Jamais vu plus nombriliste sur ce forum que les stephanois.
Va te cacher figoress
Je n'ai jamais été supporter des verts !