Les maillots Saison 2013-2014
Re: Les maillots
aie, ils doivent pas avoir beaucoup d'expérience en la matière vu les photos.
est ce que kelkun a des infos sur le maillot LDC DU LOSC

Personne, car il n'y en aura pas, vu que le maillot des Flandres a été conservé, à mon avis ce sera ceux de cette année mais à la place du grand P ce sera écrit "Partouche", comme l'année dernière avec l'europa leaguefanlosc59 a écrit :est ce que kelkun a des infos sur le maillot LDC DU LOSC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xFlo_59 a écrit :Personne, car il n'y en aura pas, vu que le maillot des Flandres a été conservé, à mon avis ce sera ceux de cette année mais à la place du grand P ce sera écrit "Partouche", comme l'année dernière avec l'europa leaguefanlosc59 a écrit :est ce que kelkun a des infos sur le maillot LDC DU LOSC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour t'a reponse mais je trouve sa un peut dommage car en plus des 3 maillot ligue 1 la vente de celui qui aurais pue etre en ligue des champions aurais fait augmenter les ventes
Au contraire, en mettant à part le côté marketing, vous pouvez au moins jouer avec vos couleurs en Ligue des Champions. A la rigueur un troisième maillot dit "Europe" pour les matches à l'extérieur de C1, je pourrais comprendre mais jouer à domicile avec un autre maillot, c'est du grand n'importe quoi.
Moi je suis plutôt content qu'on porte nos couleurs à l'extérieur !
C'est mieux, que le maillot Orange fluo de l'OM ou le Rose Bordeaux de Lyon
C'est mieux, que le maillot Orange fluo de l'OM ou le Rose Bordeaux de Lyon
Maillot Third Chelsea :

Maillot Away Inter :

Maillot Away Inter :

xFlo_59 a écrit :
Maillot Away Inter :
j'aime bien le maillot de l'Inter, il rend pas mal avec ce bandeau, qui ressemble un peu à celui de l'OL de l'année dernière
les maillots du fc lorient sont sortis mais cela manque de fraîcheur je trouve
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Le quotidien espagnol 'As' a dévoilé le maillot 'third' du Real Madrid. Cette tunique sera le 3e équipement des Merengues en Liga et la seconde en Ligue des Champions.

le Real en rouge, c'est original on va dire...
Ils sont bien ces maillots Rouge ! 
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

ça change ...
juste un truc ... il me semblait que le Real allait être sponso par Fly Emirates ...
juste un truc ... il me semblait que le Real allait être sponso par Fly Emirates ...
En tout cas, je n'arrive pas à m'habituer au maillot away de l'EDF....
+1, la marinière c'est pas terrible.cr@zy59 a écrit :En tout cas, je n'arrive pas à m'habituer au maillot away de l'EDF....