[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Les gardes corps sont fixés au sol et dans les gradins.
une photo prise des gardes corps, à la MT (le reste du temps les gens étant debout, ils sont invisibles)

une question, quelle est la capacité actuelle du stade ? Sachant que l'angle supérieur (1100 places) PF-HP est fermé, ainsi que la moitié de PF, plus le KS ?
a ce sujet j'aimerais bien avoir une photo de PF prise du kop nord pour voir la partie en travaux.

une question, quelle est la capacité actuelle du stade ? Sachant que l'angle supérieur (1100 places) PF-HP est fermé, ainsi que la moitié de PF, plus le KS ?
a ce sujet j'aimerais bien avoir une photo de PF prise du kop nord pour voir la partie en travaux.
-
- Full Member
Contre Paris on était plus de 25 000 avec la partie supérieure du parcage vide.
Le match étant à guichets fermés la capacité est d'environ 26 000.
Le match étant à guichets fermés la capacité est d'environ 26 000.
et rebelote contre lyon ! 

-
- Newbie
Bonsoir a tous, ca fait un moment que je suis ce forum...alors je vais essayer d'apporter ma pierre
Photo prise lors du match contre Troyes, les travaux depuis on avancer mais pas enormement non plus !

Uploaded with ImageShack.us

Photo prise lors du match contre Troyes, les travaux depuis on avancer mais pas enormement non plus !

-
- Newbie
C'est superbe
Il n'y a aucun "trou" sur les cotés, le KOP était vraiment plein à craquer contre le PSG

Petite question, il font quoi là exactement comme travaux ?

Il n'y a aucun "trou" sur les cotés, le KOP était vraiment plein à craquer contre le PSG
Petite question, il font quoi là exactement comme travaux ?

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Après découpe du balcon, profilage de la partie basse de la tribune.
Le balcon est maintenant échafaudé par rapport à la photo pour l'aligner correctement avec l'angle.
par contre pour l'angle visiteur le sujet est peut-être traité plus haut (désolé) mais sur certaine image 3D des vues du stade il devait y avoir une passerelle pour accéder en haut depuis l'extérieur du stade.
Qui en a des nouvelles ?? même si je pense très fortement qu'il ne vont pas revenir la mettre en place puisque les travaux ne se situe plus de ce côté.
Le balcon est maintenant échafaudé par rapport à la photo pour l'aligner correctement avec l'angle.
par contre pour l'angle visiteur le sujet est peut-être traité plus haut (désolé) mais sur certaine image 3D des vues du stade il devait y avoir une passerelle pour accéder en haut depuis l'extérieur du stade.
Qui en a des nouvelles ?? même si je pense très fortement qu'il ne vont pas revenir la mettre en place puisque les travaux ne se situe plus de ce côté.
Merci pour les photos !

La tribune Faurand sera vraiment très belle sans ce balcon biscornu.chrisdesainte26 a écrit :Bonsoir a tous, ca fait un moment que je suis ce forum...alors je vais essayer d'apporter ma pierre![]()

Ici, c'est le Chaudron !

-
- Hero Member
Pourquoi , il y a autant de vomitoire dans la partie supérieur ??
Pourquoi en avoir fait deux groupes de deux , de chaque côté , un seul ne suffisait pas ?
Pourtant la tribune contiendra moins de 7000 places pour l'euro 2016 avec son balcon de raboté ....
Concernant l'angle Faurand / Snella , je me demande bien comment ils vont rattraper cela,car la tribune chevauche un peu la tribune Faurand ....
Pourquoi en avoir fait deux groupes de deux , de chaque côté , un seul ne suffisait pas ?
Pourtant la tribune contiendra moins de 7000 places pour l'euro 2016 avec son balcon de raboté ....
Concernant l'angle Faurand / Snella , je me demande bien comment ils vont rattraper cela,car la tribune chevauche un peu la tribune Faurand ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
je pense qu'il ne recherche pas des places sup.
42000, c'est le bon nombre pour sainté donc...
42000, c'est le bon nombre pour sainté donc...
Comme dans tous les stades français ! Il va falloir se faire une raison ... Peut être que Lyon et Marseille remonteront le niveau ...Axelferis a écrit :les loges sont horribles![]()
Je pense qu'ils seront beaux à Nice!Watson a écrit :Comme dans tous les stades français ! Il va falloir se faire une raison ... Peut être que Lyon et Marseille remonteront le niveau ...Axelferis a écrit :les loges sont horribles![]()

Et puis je les trouve classes à Lille, de mon avis personnel!

Il reste Bordeaux aussi, le Parc...
Meubles Ikéa, revêtement vinylique premier prix chez St Maclou ....