Salut à tous
Je me présente je m'appelle Renan, 27 ans,habitant Nantes. Passionné d'histoire, je suis un supporter inconditionnel du FC Nantes. J'ai découvert ce forum par hasard mais je m'y sens bien.
A+
Clausewitz en approche
- clausewitz
- Hero Member

Clausewitz en approche
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Re: Clausewitz en approche
Un plaisir d'accueillir un nantais, c'est un club qui m'a toujours plû qui plu-sait passioné d'histoire 
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Bienvenu à toi sur le forum!!
- clausewitz
- Hero Member

Merci les gars. J'espère faire un gros bout de chemin sur ce forum.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
bienvenu meme si je suis pas ancien non plus ^^
Salut Clausewitz ! Je sais pas pour toi, mais je sens bien le FCN remonter assez rapidement (pourquoi pas dès cette année d'ailleurs)!
Le nouvel organigramme a l'air pas mal : Landry Chauvin, Guy Hillion, Stephane Ziani, Loïc Amisse, c'est-à-dire des mecs compétents et surtout qui connaissent les traditions et l'histoire du club. Et en parallèle, on est retourné à ce que le club sait faire de mieux, et ce pourquoi il a acquis ces lettres de noblesse, c'est-à-dire la formation. Si le président fait la seule chose qu'on lui demande, c'est-à-dire mettre les sous pour garder nos jeunes talents, il y a pas de raison que ce club végète trop longtemps en seconde division !
Le nouvel organigramme a l'air pas mal : Landry Chauvin, Guy Hillion, Stephane Ziani, Loïc Amisse, c'est-à-dire des mecs compétents et surtout qui connaissent les traditions et l'histoire du club. Et en parallèle, on est retourné à ce que le club sait faire de mieux, et ce pourquoi il a acquis ces lettres de noblesse, c'est-à-dire la formation. Si le président fait la seule chose qu'on lui demande, c'est-à-dire mettre les sous pour garder nos jeunes talents, il y a pas de raison que ce club végète trop longtemps en seconde division !