• Publicité

[SM Caen] Tribune Luc Borrelli

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

[SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar kybo » 09 Aoû 2011, 19:12

Le public

Image

Le Stade Malherbe Caen vous félicite d’être un très bon public normand : fidèle, familial, nombreux et respectueux. Partageant à la fois , les moments de bonheur et les moments plus difficiles, vous jouez pleinement votre rôle de 12eme homme.

Le Stade Malherbe Caen vous remercie de votre soutien et souhaite ,grâce à vous , vivre de grandes émotions !....

« Normands, soyons conquérants ».

Malherbe Normandy Kop 96

Image

Depuis 1996, Le MNK est une association (loi de 1901) de supporters du Stade Malherbe Caen. Il anime avec passion la tribune « Luc Borrelli » lors des matchs à domicile.

Son soutien ne se limite pas au Stade Michel D’Ornano, ce groupe organise aussi des déplacements pour les matchs à l’extérieur. Retrouvez la communauté du Malherbe Normandy Kop sur le site du groupe : http://www.mnk96.com


Source : http://www.smcaen.fr/les-supporters
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Publicité

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar kybo » 20 Aoû 2011, 23:08

Caen 1-2 Lille 20/08/2011
Fichiers joints
P1030618.JPG
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar xFlo_59 » 21 Aoû 2011, 07:38

Ah cette affiche, oui en effet 18€ c'est pas populaire c'est comme à Lille, ayant vu le match, je trouve que nous ne les entendions pas beaucoup a part les "Aux armes", on entendait limite plus les DVE venus de Lille.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Ri-co » 23 Aoû 2011, 15:50

xFlo_59 a écrit:Ah cette affiche, oui en effet 18€ c'est pas populaire c'est comme à Lille, ayant vu le match, je trouve que nous ne les entendions pas beaucoup a part les "Aux armes", on entendait limite plus les DVE venus de Lille.


300 Lillois présents à Caen et une bonne p'tite ambiance

http://www.youtube.com/watch?v=JZdLG1rvPqU

http://www.youtube.com/watch?v=_8F2GfAC ... re=related
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar xFlo_59 » 23 Aoû 2011, 17:09

Déjà vu ces vidéos sur un des forums loscite où je vais, j'adore ce nouveau chant !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Nico59 » 25 Aoû 2011, 21:55

xFlo_59 a écrit:Déjà vu ces vidéos sur un des forums loscite où je vais, j'adore ce nouveau chant !


Mouais, je le trouve abrutissant :ph34:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar kybo » 29 Aoû 2011, 13:56

833 supporters caennais étaient du déplacement à rennes ce week end

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar gripen » 01 Sep 2011, 20:52

IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Gitsnik » 02 Sep 2011, 08:57

Ca me fait vraiment de la peine de lire des trucs comme ça. A Lille on se dirige vers la même chose (au Stadium en tout cas). :no:
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar xFlo_59 » 02 Sep 2011, 09:03

Gitsnik a écrit:Ca me fait vraiment de la peine de lire des trucs comme ça. A Lille on se dirige vers la même chose (au Stadium en tout cas). :no:


Oui. :no:
J'espère que vous vous en sortirez supporters de Malherbe, quand ils vont voir que l'ambiance sera nulle, ils feront quelque chose je pense les dirigeants. Mais c'est quand même grave pour en arriver là. Soutien au MNK de la part d'un lillois !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar bbka » 07 Sep 2011, 12:57

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je crois que la fin du monde approche.

La technique de repression des ultras est de plus en plus forte. On interdit les fumi' (pendant le match, d'accord mais avant je ne vois pas l'interêt), les banderoles et maintenant les drapeaux. Et on étouffe dans l'oeuf la confection de tifos.
Les Kops sont systématiquement coupés en deux. Je crois que la raison de tout ceci se trouve dans les loges VIP qui font désormais le tour du Stade et que les gens qui occupent ce stade sont "effrayés" par tant de chahut.

C'est ça le football ? Un sport populaire. Pardi ça fait 10 ans que l'arrêt Bosman est en place, qu'il n'y a pas de Salary Cap dans cette putain de merde de ligue et que maintenant l'objectif des joueurs (et ce en même temps, entre la valeur de l'argent et l'influence des agents) c'est plus gagner des coupes mais gagner de la thune. Les clubs maintenant, c'est pareil. Les loges VIP et les sièges premium devraient faire 90 % des Stades.
Du coup, cela fait cinq ans que les ultras passent pour des sauvages.

Et parallèlement (et attention aux politiquement corrects parce qu'ils peuvent être choqués) les footballeurs ne sont plus choisis en fonction de leur talent, mais bien de leur niveau de connerie afin qu'ils soient plus influençables.
Les responsables ? Lobby des agents de joueurs, fédération, argent toujours et encore.
Le football, on n'a même plus envie de le considérer comme un sport tellement c'est devenu mercantile. Tu vois un match de foot du XXIéme siècle, tu n'as pas envie de parler de beauté du sport parce qu'a peine tu trouve un moyen de l'évoquer cette beauté du sport, t'es obligé d'entendre la pub pour la nouvelle Ford Mondéo ou l'interview à chaud de Ribéry ou Nasri "j'ai bien joué. on a eu fait essentiel. dégage, je rentre chez moi"
Ou va t'on ?
Un moratoire ? Des amateurs de football peuvent ils se manifester ?

Moi je suis peut être un lambda mais cette situation me les casse au plus haut point.

Il y a pour l'instant que deux pays en Europe qui sont encore éloignés du foot business : Espagne, Allemagne.
L'Espagne, qui, malgré les ambiances moyennes, les clubs sont gérés par les socios qui élisent leur président et qui ont à leur bon vouloir, le droit de les jerter si situation comme celle que vivent ultras de Lille, Paris, Caen ect. arrive.
Donc ça n'arrive jamais.

Et l'Allemagne (qui est quoi qu'on en dise, le modèle à suivre pour la gestion du football dans le futur).
D'abord, l'Allemagne, c'est le seul pays qui a dit "merde" au rapport Taylor, qui en raison de la conjoncture (tragédie de Hillsborough) et de l'opinion et avec ça, les tabloïds à merde comme The Sun qui spéculaient sur des viols nécrophiles de supporters de Liverpool se voulaient extrêmement répressifs.
Du coup, en Allemagne, beaucoup de Kops restent en un seul tenant et les places debout existent encore. Avé Maria.
De plus, depuis 2000 et en raison de l'arrêt Bosman et de ses premières conséquences (Markus Babbel qui part sans raison à Liverpool et Löthar Matthaüs qui fait pareil à New York) une régle prévoit que "51 % minimum des bénéfices du club tels la billetterie, les récompenses doivent revenir à l'a-sso-cia-tion-du-club et pas à son investisseur." Don't act.

Oui j'ai beaucoup divagué dans mon discours et ça sortait un peu du contexte qui est l'auto-dissolution du MNK96. Mais bon, je leur souhaite bon courage aux gars. Et surtout de ne pas s'en faire. La situation changera bien un jour ou les gens seront tellement dégoûtés de ce qu'ils voient à la télé que les bénéfices vont lourdement chuter au profit d'un autre sport (par pitié, pas le Rugby) qui va connaître la même déblacle et du coup, on reviendra au sport.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar kybo » 17 Sep 2011, 11:42

Le MNK était en grêve samedi dernier face à Toulouse
Triste match, triste ambiance.
http://tribunedecaen.free.fr

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Benoît Caen » 04 Oct 2011, 12:03

encore une tribune sans animation mais la réunion avec le président laisse présager des avancées.
Image
et pour le fun, un stade dans le noir :perfect:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 04 Oct 2011, 11:56
Localisation: Caen

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Momo61 » 04 Oct 2011, 14:27

Sympa les photos de la coupure de courant :)

J'ai regardé le match, je ne reconnais plus d'Ornano, ça fait peur tellement le stade était silencieux. Vivement que le club fasse quelque chose
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [SM Caen] Tribune Luc Borrelli

Message non lupar Smooz » 04 Oct 2011, 20:51

Il est prévu pour quand le retour des animations à Caen.
C'est vraiment morose actuellement.
La réunion avec le président, il va pas baisser le prix des places !! :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Smooz
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 09 Juil 2010, 09:38

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités