[Gdansk] PGE Arena (44,000) - Euro 2012 - Lechia Gdansk
Re: [Gdansk] PGE Arena (44,000) Euro 2012 - Lechia Gdansk
impresionnant, j 'adore les couleur, cela change de ce que nous voyons habituellement
Superbe, rien d'autre à dire autant de l'extérieur que de l'intérieur ! Il faut le même à Bordeaux.
Le plus beau stade de l'euro 2012 sans aucun doute
Je veux voir la même chose à Bordeaux avec à la place de tout ce jaune du bleu

Je veux voir la même chose à Bordeaux avec à la place de tout ce jaune du bleu

L'enveloppe de cette enceinte est somptueuse ! Je mets juste un petit bémol sur la couleur des sièges que je trouve assez fade ! Maintenant, dans son ensemble ce stade est vraiment fantastique et fera à coups sûr parti des plus beaux écrins européens ! 

lorelei a écrit :Je mets juste un petit bémol sur la couleur des sièges que je trouve assez fade ! Maintenant, dans son ensemble ce stade est vraiment fantastique et fera à coups sûr parti des plus beaux écrins européens !
Personnellement, j'adore la couleur des sièges mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus de vert foncé vers le haut pour se rapprocher des couleurs du Lechia.
Magnfique, Parfait, Aucun défaut !
la différence rendu réalité est énorme quand même
Ca donne vraiment bien de l'interieur avec le soleil qui éclaircit la façade !
Je préfère la réalité que les rendus ! Magnifique 

Avec l'habillage de l'UEFA pour l'EURO 2012 ce stade rendra à merveille, L'UEFA a choisi d'utiliser des écrans publicitaires LED autour du stade pour l'EURO ?
Bass.C a écrit :Avec l'habillage de l'UEFA pour l'EURO 2012 ce stade rendra à merveille, L'UEFA a choisi d'utiliser des écrans publicitaires LED autour du stade pour l'EURO ?
Il y a des LEDS dans tous les nouveaux stades !!

bobo33 a écrit :Bass.C a écrit :Avec l'habillage de l'UEFA pour l'EURO 2012 ce stade rendra à merveille, L'UEFA a choisi d'utiliser des écrans publicitaires LED autour du stade pour l'EURO ?
Il y a des LEDS dans tous les nouveaux stades !!
Oui mais L'UEFA impose ses publicités au tour du stade et n'a jusque la jamais utilisé le système d'affichage LED pour aucune de ses compétitions, je penses que pour l'euro ça sera également le cas.
-
- Hero Member
Magnifique ce stade ! 

"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.