yannig74 a écrit :Tu vois Dispo, les personnes qui ont fait le club (notamment Dupraz qui l'a emmené si haut, elles sont admirables, mais la haute-Savoie mérite-t-elle un club de ce niveau? il est quand même permis de se posé la question, tu crois pas?
Surtout après un match face à un cador de la saison, et après être revenu de 0-2 à 2-2! 'ce qui équivaut à une victoire selon moi!
Si désaccord il y a, une manifestation comme l'on fait les supp rennais (après l'élimination en CDF) à la fin d'un entrainement permet d'avancer plus que lors d'un match ou tu cris ce genre de chose, ça peut être très mal interprété...
Yannig, tu n'es pas très objectif

Tu es en train de tout mélanger, ces "cris" comme tu dis sont seulement le fait d'un seul groupe de supporters sur les quatre existants. Alors mettre tout un département (voir plus avec les départements limitrophes) et tout un stade en cause, excuse moi mais là je ne te comprends pas bien. Je sais que tu attends qu'une chose, c'est que le club se casse la "gueule"

Si cela arrivait, perso je m'en balance un peu tu vois, car mon club de coeur reste et restera l'ASSE. D'ailleurs ça ma valu cette semaine pas mal de railleries sur le forum de l'eTG, mais je m'en fout et j'en suis fier

Perso, samedi j'étais content de voir les supporters des deux camps mélangés dans les tribunes sans aucun problème, d'ailleurs beaucoup se connaissaient, beaucoup avaient les deux écharpes, et beaucoup avaient même fait le déplacement ensemble car tu sais, les Verts sont très appréciés dans la Y'aute.
Sinon, je vais te donner mon avis sur Dupraz après cette conférence de presse d'après match. Je ne comprends pas qu'un entraineur pète les plombs à ce point, premièrement ce n'est pas son rôle de parler des supporters, il y a un président pour ce genre de choses. Ensuite le fait qu'il se laisse déstabiliser par un groupe de supporters me surprend un peu, je ne trouve pas que cela soit très pro ! Maintenant concernant le club et la direction, cette manière de mettre du évian partout commence sérieusement à agacer d + en + les gens du coin, et moi le premier. C'est la couleur de l'étiquette, c'est le nom du club, c'est la mascotte Danonino, c'est les drapeaux étiquettes distribués aux entrées du stade, les pompom girls Danette ect.... Bref, perso tout cette mise en avant à outrance de la marque évian commence sérieusement à me gonfler. Aucun autre club ne se permet ça en France, même les qataris qui pourtant mettent d'autres moyens à Paris, tous les clubs français ont des sponsors principaux, mais aucun n'a changé le nom et les couleur d'un club pour le remplacer par son image.
Voila, maintenant tu connais le fond de ma pensée. Quant au stade, qu'il se fasse ou qu'il ne se fasse pas, je m'en moque un peu. Ce club je le suis un peu car le stade d'Annecy se trouve à 15 bornes de chez moi, ensuite c'est le club de mon département donc en bon Savoyard chauvin

je le supporte, mais voila ça ne va pas plus loin. Allez les Verts