[Liverpool] Stanley Park (70,000) - Liverpool FC
Re: [Liverpool] Stanley Park (70,000) - Liverpool FC
l'intérieur fait un peu penser au vélodrome, et l'extérieur, un peu de l'emirates
je prefere andfield, mais a partir du moment ou l’extension est impossible, c'est logique un nouveau stade (et il reste dans le même quartier)
je prefere andfield, mais a partir du moment ou l’extension est impossible, c'est logique un nouveau stade (et il reste dans le même quartier)
tim a écrit :Que deviendra Andfield ? il y a pas un cub de rugby dans le coin, ô toi grand axelferris qui connait l'Angleterre et toute ses technologies de portes...

Faut attendre
Sinon pour ceux qui critiquent l'uniformisation: Avez vous critiquez les années 70-80 et tous les stades carrés à tribunes séparées?

Wizz a écrit :Un autre projet pas mal du tout
J'ai vu ces images sur le site, présentées comme les images du projet retenu. Et il me semble bien les avoir déjà vu auparavant, ça doit être de vieux rendus qui datent de l'époque Benitez. Vous devriez vérifier vos sources car je crois que vous faite erreur sur le site.

justement, il semblerait que les propriétaires ont eu la flemme (ou plutot voulu économiser temps + argent) de lancer un nouvel appel d'offres et qu'ils ont sorti ce vieux projet du placard.
En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini
En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini
iguane a écrit :En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste

iguane a écrit :En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini
+1 pour moi ce stade n'est pas à la hauteur de liverpool. Pourquoi ne pas conserver cette proximité qui fait le succès d'anfield
Le toit est bizarre,très large sur un kop et plutot étroit sur celui d'en face,et pas vraiment symétrique sur la tribune latérale 

Vincent a écrit :Le toit est bizarre,très large sur un kop et plutot étroit sur celui d'en face,et pas vraiment symétrique sur la tribune latérale
normal, c'est pour apporter plus de lumière naturelle indispensable pour un beau gazon.............
Oui j'avais bien compris mais sur la tribune latérale on dirait que le toit est posé n'importe comment.
Il y a de quoi être déçu 

Beurk beurk et beurk !!!!! Anfield a une âme qu'aucun autre stade ne saura remplacer !!!! Même si il faut avouer que le quartier autour d'Anfield est à l'abandon et qu'un nouveau projet pourrait re-dynamiser le quartier ... 

424242 a écrit :iguane a écrit :En tout cas quitter anfield pour ça, c'est plutot triste. D'extérieur ce stade est bien mais d'intérieur, il a rien de transcendant. à voir une fois fini
+1 pour moi ce stade n'est pas à la hauteur de liverpool. Pourquoi ne pas conserver cette proximité qui fait le succès d'anfield
Justement, ils conservent cette proximité ! C'est pas pour rien qu'ils vont le construire juste à coté

Plus sérieusement, c'est toujours dommage de quitter une enceinte comme Anfield. Les supporters ne peuvent pas être heureux d'une telle décision mais les dirigeants de Liverpool n'ont pas le choix. Le foot business exige de pousser les recettes au maximum ! Quand on voit l'apport en billetterie supplémentaire qu'Arsenal a tiré en déménageant à l'Emirates, un club comme Liverpool ne peut que suivre l'exemple. C'est même bizarre qu'un club comme Chelsea et son multimilliardaire de propriétaire n'est pas pris la décision définitive de quitter Stamford Bridge.
- actu.stades
- Hero Member
Un cabinet d'architecte s'est penché sur une rénovation d'Anfield Road, il a établi 3 projets avec une capacité de 60 000 à 65 000 places :
A partir de ça, les Reds et leurs supporters pourraient donc rester à Anfield si l'un de ces 3 projets de rénovation est choisi.
A partir de ça, les Reds et leurs supporters pourraient donc rester à Anfield si l'un de ces 3 projets de rénovation est choisi.
- StadeAnglais
- Banni
J'aime beaucoup le premier
Si le second était choisi je crois que les supporters se suicideront.
Si le second était choisi je crois que les supporters se suicideront.
C'est du sketchup des projets !?