Vie du forum, modération, etc
Re: Vie du forum, modération, etc
Je passe encore de temps en temps… mais j'ai accès qu'au niveau ligue 1 donc j'ai une marge de manœuvre limité.
-
- Hero Member
Sans avoir prévenu, ou d'avoir laisser le flambeau a d'autre, alors que c'est un " bon " forum à la baseBranqui a écrit :Je passe encore de temps en temps… mais j'ai accès qu'au niveau ligue 1 donc j'ai une marge de manœuvre limité.

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Bonjour à tous,
L'abandon du forum/site me désole...
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter le propriétaire du site ? Ou au moins son nom, afin que l'on puisse remettre tout ça en route ?
La moindre information sera précieuse, merci pour votre aide !
L'abandon du forum/site me désole...
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter le propriétaire du site ? Ou au moins son nom, afin que l'on puisse remettre tout ça en route ?
La moindre information sera précieuse, merci pour votre aide !
Salut je passe encore de temps en temps faire du ménage (mais j'ai accès qu'a la partie L1).
J'ai essayer de contacter plusieurs fois kybo sans succès……
J'ai essayer de contacter plusieurs fois kybo sans succès……
La je crois que le forum est définitivement mort, deux attaques de spam en 4 jours, il est illisible.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Il faut croire qu'un modérateur est revenu d'entre les morts pour faire du ménage dans les spams, mais c'est tout.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
J'avais pas capté que le forum était laissé à l'abandon depuis quelques temps ! C'est bien dommage ! 

Dommage, c'est un bon forum, j'espère qu'il reviendra
La Meinau se retrouve enfin en L1 sur Info-stades
La ligue 1, ligue 2 et National sont à jour.
Comment se fait-ce ? Un admin est revenu ?

Elsasser a écrit :La Meinau se retrouve enfin en L1 sur Info-stadesLa ligue 1, ligue 2 et National sont à jour.
Euh, non, ce n'est pas totalement à jour

- Les stades de l'US Orléans et de Châteauroux ne sont pas dans la section Ligue 2.
- Les stades de Grenoble, de Lyon-Duchère, du Red Star, de Créteil, de Rodez, de Concarneau ne sont pas dans la section National.
- Les stades du SC Bastia, d'Annecy, de Colmar, d'Arles-Avignon, de Bayonne, de Luzenac, du Poirée-sur-Vie, de Fréjus Saint-Raphaël, de Istres, de Luçon, d’Épinal ne sont pas dans la section Amateur.
- Le nouveau stade d'Evian, je ne sais pas où il faut le mettre.

Et je ne parle pas des topics des stades des équipes qui jouent en National cette saison, qui ne sont pas créés.
Pardon, j'ai regardé vite fait 

Et celui qui l'a mis à jour, l'a fait vite fait.Elsasser a écrit :Pardon, j'ai regardé vite fait

Là c'est pratiquement pire : un nombre incalculable de spam faits par plusieurs utilisateurs.yannou a écrit :La je crois que le forum est définitivement mort, deux attaques de spam en 4 jours, il est illisible.