[Wolverhampton] Molineux Stadium (29,400) - W-Wanderers
- StadeAnglais
- Banni
Re: [Wolverhampton] Molineux Stadium (29,400) - W-Wanderers
C'est clair, plus près que ça c'est sur le terrain.
- actu.stades
- Hero Member
La tribune Stan Cullis est bientôt prête pour la nouvelle saison des Wolves.
Si j'ai bien compris, le stade est détruit et reconstruit tribune par tribune, rien n'est conservé alors.
- actu.stades
- Hero Member
Rien n'est détruit...figoress a écrit :Si j'ai bien compris, le stade est détruit et reconstruit tribune par tribune, rien n'est conservé alors.
C'est juste une rénovation des tribunes pour agrandir la capacité du stade.
Ah bon ?actu.stades a écrit :Rien n'est détruit...figoress a écrit :Si j'ai bien compris, le stade est détruit et reconstruit tribune par tribune, rien n'est conservé alors.
C'est juste une rénovation des tribunes pour agrandir la capacité du stade.
Ils ont pourtant détruit l'ancienne tribune avant de construire celle que l'on voit aujourd'hui :
De plus, l'inclinaison et la profondeur des niveaux des tribunes existantes ne sont pas les mêmes par rapport au projet :

Donc je ne vois rien d'autre qu'un stade entièrement détruit et reconstruit petit à petit !
- actu.stades
- Hero Member
Hormis cette exception, les 2 tribunes latérales ne seront pas détruites (sur le projet initial).
Après les projets de rénovation changent souvent d'un stade à un autre, ils auront sûrement ce projet de reconstruire les tribunes une à une (ce qui me semble être le cas au vue des maquettes).
Mais comme le club est descendu, la rénovation est stoppée à l'heure actuelle.
Après les projets de rénovation changent souvent d'un stade à un autre, ils auront sûrement ce projet de reconstruire les tribunes une à une (ce qui me semble être le cas au vue des maquettes).
Mais comme le club est descendu, la rénovation est stoppée à l'heure actuelle.
Salut, le projet tient toujours la route il est juste retardé d'un an ou deux en fonction de la remontée du club ou non, le club a décidé qu'il devait d'abord faire son centre d'entrainement avant la poursuite des travaux et vu que s'est un 5 étoiles fifa ils ne sont pas capables d'assurer le financement de tout ça en même temps.
Bon bien sur on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais je les vois mal rester avec cette tribune toute seule. Et pour la tribune principale il n'y a pas de projet officiel pour l'instant.
Bon bien sur on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais je les vois mal rester avec cette tribune toute seule. Et pour la tribune principale il n'y a pas de projet officiel pour l'instant.
- actu.stades
- Hero Member
Pourrait-on changer la capacité du topic s'il vous plait ?
Le stade fait désormais 32 057 places suite à l'ouverture de la Stan Cullis Stand il y a quelques jours.
Le stade fait désormais 32 057 places suite à l'ouverture de la Stan Cullis Stand il y a quelques jours.
Une video qui montre la reconstruction de cette tribune au jour le jour.
A voir absolument!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=f700LrTP2Uk
-
- Hero Member
Quand je vois les photos de la facade rénové,je suis ébahi...c'est magnifique....y'a aucun club en France qui est capable de faire ca....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
La suite de la rénovation du stade est prévue pour quand ?
- actu.stades
- Hero Member
Avec les Wolves en 2e division anglaise, la suite de la rénovation du Molineux Stadium n'est pas prévue pour cette saison.ElCapa a écrit :La suite de la rénovation du stade est prévue pour quand ?
Les dirigeants vont sûrement attendre de voir si le club remontera en Premier League pour la prochaine saison, avant de continuer l'extension du stade.
- velodrome68
- Hero Member
Magnifique à tous les niveaux !vilak a écrit :Une video qui montre la reconstruction de cette tribune au jour le jour.
J'ai carrement envie de poster ce lien sur le topic du Vèl !!

Les loups seront en League One la saison prochaine...actu.stades a écrit :Avec les Wolves en 2e division anglaise, la suite de la rénovation du Molineux Stadium n'est pas prévue pour cette saison.ElCapa a écrit :La suite de la rénovation du stade est prévue pour quand ?
Les dirigeants vont sûrement attendre de voir si le club remontera en Premier League pour la prochaine saison, avant de continuer l'extension du stade.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"