L’Alexandra Stadium est un stade de football situé à Crewe, en Angleterre.
Inauguré en 1906, il a été entièrement rénové au milieu des années 1990. Sa capacité est de 10 153 places assises.
Le club résident est le Crewe Alexandra Football Club, fondé en 1877, qui évolue en Ligue Two (quatrième division anglaise).
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Alexandra_Stadium
Photos : shepherd-gilmour.co.uk, vivefootballmanager.blogspot.com
[Crewe] Alexandra Stadium (10,153) – Crewe Alexandra FC
[Crewe] Alexandra Stadium (10,153) – Crewe Alexandra FC
- Pièces jointes
-
- crewealexander_1_shepherd-gilmour co uk.jpg (41.83 Kio) Consulté 4927 fois
-
- alexandrastadium_2_vivefootballmanager blogspot com.jpg (33.27 Kio) Consulté 4927 fois
-
- Alexandrastadium_3.jpg (42.29 Kio) Consulté 4927 fois
-
- Alexandra Stadium 4.jpg (36.35 Kio) Consulté 4927 fois
-
- Alexandra panoramic_6.jpg (23.16 Kio) Consulté 4927 fois
-
- alexandra_7.jpg (78.26 Kio) Consulté 4927 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
- clausewitz
- Hero Member
Re: [Crewe] Alexandra Stadium (10,153) – Crewe Alexandra FC
Stade so british
J'aime
J'aime
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- actu.stades
- Hero Member
Si le club joue en League Two, pourquoi ce stade figure sur le topic "League Championship ?ZIZOU a écrit :Le club résident est le Crewe Alexandra Football Club, fondé en 1877, qui évolue en Ligue Two (quatrième division anglaise).

T'as vu un topic "League Two" qui existe actuellement ?actu.stades a écrit :Si le club joue en League Two, pourquoi ce stade figure sur le topic "League Championship ?ZIZOU a écrit :Le club résident est le Crewe Alexandra Football Club, fondé en 1877, qui évolue en Ligue Two (quatrième division anglaise).
Non ?
Moi non plus.
Donc par défaut je mets ce sujet là, en attendant de creer une section amateur pour l'Angleterre s'il y a plus de stades.
A+
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
- actu.stades
- Hero Member
Sauf qu'il existe des topics "Sujets", pour les stades sans championnat.
C'est ce qui se fait avec le Millenium Stadium de Cardiff, le Stade de France, etc...
C'est ce qui se fait avec le Millenium Stadium de Cardiff, le Stade de France, etc...