Oui enfin j'ai encore un peu de mal à digérer la coupe du monde au Qatar, j'ai l'impression que la FIFA nous à préparé une belle coupe du monde en bois.GUIGS007 a écrit :clausewitz a écrit :Très beau stade. Je regrette que les Etats Unis n'aient pas été désignés pour la coupe du monde 2022, un match dans cette enceinte
Ouais mais faut bien en laisser pour les autres quand même non ? je pense que les USA ont bien été gâter avec les jo d' été en 1984 et 1996, une coupe du monde de foot en 1994, jo d'hivers en 2002 etc...
Vive l'ouverture vers de nouveau pays pour les evennements sportifs comme l'euro 2012 dans les pays de l'est ou les jo a rio.
[Dallas] Cowboys stadium (100,000) - Dallas Cowboys
- clausewitz
- Hero Member

Re: [Dallas] Cowboys stadium (100,000) - Dallas Cowboys
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- Jay rold
- Hero Member

c'est vraiment une enceinte incroyable, j'avez matter l'année dernière le all star nba sur le cable, 80 000 personnes pour du basket, c'est pas en France qu'on verra ça...il doit vraiment être impressionnant...
concernant la vidéo des places ou on n'y voit rien, je pense que personnes ne doit s'y mettre la, c'est juste pour boucher le vide, de plus ça fait vraiment parloir de prison avec leur grille...
concernant la vidéo des places ou on n'y voit rien, je pense que personnes ne doit s'y mettre la, c'est juste pour boucher le vide, de plus ça fait vraiment parloir de prison avec leur grille...
"Les pauvres américains. Ils n'ont pas les moyens de se payer une télé alors il la regardent au supermarché"kybo a écrit :Etapes de la construction
Je plaisante, c'est par pure jalousie. Ce stade est énorme
Mr. Britannique Flegme
Le toit
, les tribunes
, les ecrants (très très) géants
.Tout est parfait dans ce stade, sauf les voitures
Nur der BVB !
Stade moderne même les voitures fonctionnent sans conducteurswilson28 a écrit :Le toit, les tribunes
, les ecrants (très très) géants
.Tout est parfait dans ce stade, sauf les voitures
![]()
- DreamKS_42
- Hero Member

sont dingues ces américains quand même !!! 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
supergliss
- Full Member

Quelqu'un sait comment ils font pour passer d'une capacité de 80 000 places en saison reguliere à 100 000 pour des evenements speciaux ?
Ils rajoutent des places ou ils ouvrent une section qui reste fermée habituellement ? Parce que rajouter 20 000 places entre un match de football americain en saison reguliere et un match de superbowl, j'ai du mal à saisir
Ils rajoutent des places ou ils ouvrent une section qui reste fermée habituellement ? Parce que rajouter 20 000 places entre un match de football americain en saison reguliere et un match de superbowl, j'ai du mal à saisir
avec des tribune modulaire :supergliss a écrit :Quelqu'un sait comment ils font pour passer d'une capacité de 80 000 places en saison reguliere à 100 000 pour des evenements speciaux ?

http://www.dallasnews.com/sports/super- ... img=123568
-
supergliss
- Full Member

Merci pour la réponse
Ils sont forts ces americains
Ils sont forts ces americains
- actu.stades
- Hero Member

Le Cowboys Stadium passera au naming dès la prochaine saison NFL.
Un contrat sera signé dans les prochains jours avec le groupe AT&T. Le montant de ce naming n'est pas encore connu.
Un contrat sera signé dans les prochains jours avec le groupe AT&T. Le montant de ce naming n'est pas encore connu.
D'après wiki ça s'éleverait à 17-19 millions de $ par an !!actu.stades a écrit :Le Cowboys Stadium passera au naming dès la prochaine saison NFL.
- actu.stades
- Hero Member

Merci pour l'infoDMX a écrit :D'après wiki ça s'éleverait à 17-19 millions de $ par an !!actu.stades a écrit :Le Cowboys Stadium passera au naming dès la prochaine saison NFL.
Les contrats de naming sont quand même très coûteux aux Etats-Unis, on voit l'importance du Foot US là-bas.