[Nice] Stade du Ray (17,415)
-
- Sr. Member
Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)
2 guichets fermés pour les 2 derniers match je suppose. 

- Alex231205
- Hero Member
Le 1er est a huis-clos
Il parle de Limassol et MonptellierAlex231205 a écrit :Le 1er est a huis-clos
- Alex231205
- Hero Member
J'avais zappé l'Europa League désolé.
Je ne sais pas où ça en est niveau réservations pour ces 2 matchs. Y'a de fortes chances que le Ray déborde pour ses ultimes matchs...
Je ne sais pas où ça en est niveau réservations pour ces 2 matchs. Y'a de fortes chances que le Ray déborde pour ses ultimes matchs...
j - 4 et adieu le ray ! pour beaucoup de supporter l émotion va étre grande dimanche !! 

Je pense qu'on va avoir du grand spectacle dans les tribunes pour ces 2 derniers matchs
La pop sud sera surement en feu 

-
- Hero Member
Après Nice-Montpellier repartez avec votre siège, morceau de grillage ou je sais pas quoi comme souvenir !!petoule a écrit :j - 4 et adieu le ray ! pour beaucoup de supporter l émotion va étre grande dimanche !!

"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
qualifiez - vous contre LIMASSOL!!!

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
déjà fait depuis la saison dernière avec la housse s'il vous plaisMarine&Blanc a écrit :Après Nice-Montpellier repartez avec votre siège, morceau de grillage ou je sais pas quoi comme souvenir !!petoule a écrit :j - 4 et adieu le ray ! pour beaucoup de supporter l émotion va étre grande dimanche !!

la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
-
- Hero Member
béou a écrit :déjà fait depuis la saison dernière avec la housse s'il vous plaisMarine&Blanc a écrit :Après Nice-Montpellier repartez avec votre siège, morceau de grillage ou je sais pas quoi comme souvenir !!petoule a écrit :j - 4 et adieu le ray ! pour beaucoup de supporter l émotion va étre grande dimanche !!
On comprends mieux pourquoi le Ray ne peut pas accueillir beaucoup de monde: y'a plus assez de sièges dans le stade !

"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
la der du RAY !! ISSA NISSA

-
- Newbie
- DreamKS_42
- Hero Member
et ce sont les mêmes qui votent les lois répressives contre les fumis...dingoetmax a écrit :

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Et voila , fini le Ray
Que d'émotions et quelle amertume de quitter une dernière fois cette enceinte historique !
Que de joueurs légendaires sur la pelouse ce soir !!Dommage que l'envahissement du terrain ait contraint les organisateurs à annuler le feu d'artifice , et une pensée au speaker
pour qui c'était la dernière rencontre.
J'ai désormais très hâte d’être dans trois semaines..

Que de joueurs légendaires sur la pelouse ce soir !!Dommage que l'envahissement du terrain ait contraint les organisateurs à annuler le feu d'artifice , et une pensée au speaker
pour qui c'était la dernière rencontre.
J'ai désormais très hâte d’être dans trois semaines..
-
- Hero Member
C'est clair...et puis ca se montre, mais il y a quelques années quand le club allait moins bien je pense pas que y'avait tout ce monde...DreamKS_42 a écrit :et ce sont les mêmes qui votent les lois répressives contre les fumis...dingoetmax a écrit :non mais on marche sur la tête franchement !
Maintenant on attends les photos du dernier match !

Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.