C'est déjà arrivé sur certains topics.
Mais là, c'est directement sur la page d’accueil du forum. Je n'ai rien pas contre sur la page d’accueil du site.
Edit : Cela le fait sur certaines sections et sur certains topics mais pas sur d'autres
Le bug ne vient pas du nombre de photos postées sur le forum, a commence à faire lourd avec tous ces stades.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues Mission accomplished !
Après plusieurs heures de travail, le forum est de nouveau opérationnel. Si de nouvelles coupures interviennent, nous changerons de serveur à la rentrée.
Concernant les photos, ce n'est pas la source du problème, mais le répertoire "images" du forum pèse quasi 60 Go !
Suis-je le seul à ne pas avoir accès aux pages du menu une fois connecté ? Home - Stades - Supporters - Entreprises. Seul le lien vers le forum fonctionne sinon pour les autres ça m'affiche une page blanche erreur 503 Service Unavailable. J'ai testé sous Firefox et Google Chrome.
Déconnecté elles s'affichent toutes correctement et j'ai accès aux infos mais connecté non... et si je veux commenter les articles il faut se connecter et de nouveau une erreur 503 et page blanche...
Je ne sais pas si quelqu'un est passé par là, mais chez moi, ça fonctionne parfaitement sur Chrome.
Attention, pour Stades et Supporters, on ne peut sélectionner que les catégories