Cfoot
Re: CFOOT
Elle sera payante.
Par contre, elle est pour l'instant disponible sous Free (offre de promo, c'est marqué le mois en cours donc je sais pas si c'est fin août ou plus surement fin juillet), du coup les freenautes peuvent regarder les matches de ligue 2 pour l'instant.
Par contre, elle est pour l'instant disponible sous Free (offre de promo, c'est marqué le mois en cours donc je sais pas si c'est fin août ou plus surement fin juillet), du coup les freenautes peuvent regarder les matches de ligue 2 pour l'instant.
3,99€/mois quand ce ne sera plus en clair. Ca reste moins cher que Canal (10 fois moins).
Super qualité d'images et décor du plateau. En effet, on recycle les journalistes et consultants virés de TF1.
Sinon, WEO a aussi diffusé un reportage sur l'inauguration du Hainaut ce soir (grande soirée foot!!!!)
Super qualité d'images et décor du plateau. En effet, on recycle les journalistes et consultants virés de TF1.
Sinon, WEO a aussi diffusé un reportage sur l'inauguration du Hainaut ce soir (grande soirée foot!!!!)
Ca n'a rien de comparable. CFoot n'a pas les droits de diffusion de la ligue1, de la ligue des Champions, de la ligue Europa ou encore des championnats étrangers contrairement à Canal+.fanch22 a écrit :3,99€/mois quand ce ne sera plus en clair. Ca reste moins cher que Canal (10 fois moins). :
et n'a aucun film, aucun rugby, aucun basket...chobbes a écrit :Ca n'a rien de comparable. CFoot n'a pas les droits de diffusion de la ligue1, de la ligue des Champions, de la ligue Europa ou encore des championnats étrangers contrairement à Canal+.fanch22 a écrit :3,99€/mois quand ce ne sera plus en clair. Ca reste moins cher que Canal (10 fois moins). :
Oui : http://www.cfoot.fr/comment-s-abonner.htmlhm79 a écrit :ILY A UNE TRANCHE HORAIRE OU C EST EN CLAIR?
Tiens je vais mater Lens moi. Allez Lens!TRANCHE QUOTIDIENNE EN CLAIR
Lundi au Jeudi 19h10 - 20h30
Vendredi 19h10 - 20h20
Samedi 18h45 - 21h00
Dimanche 18h45 - 20h00
Et tu sera le premier à râler car les clubs n'ont pas d'argent...xFlo_59 a écrit :Ouais bah moi je continuerai à regarder en streaming les matchs, je vais pas payer une chaîne que je ne trouve pas vraiment utile
C'est le renouveau Français cette chaîne car avec elle on peut vraiment mettre la pression sur Canal + et les autres chaines pour faire monter les offres et donc avoir bien plus d'argent pour les clubs. En plus, vraiment inutile tu dit, ça me dégoute un peu ! On voit vraiment le niveau de cultur footballistique que tu as ! La Ligue 2 est très précieuse et intéressante. Je ne suis pas supporter d'un club de L2 mais chaque week-end je regarde un match car elle est vraiment bien et surtout cette année elle a un grand niveau.
Donc avant de dire qu'elle est inutile, instruit toi un peu, regarde au moins un ou deux matchs de L2 et on verra après.
Je comprend certains qui parlent de footix ici, même si je n'aime pas critiquer les autres c'est vraiment moche de dire ça sans argumenter.
-
AliasZapata
- Full Member

Il faut qu'ils améliorent leur multiplex L2 par contre mais sinon je pense que cette chaine a de l'avenir.
Pas besoin de s'énerver pour un sujet aussi peu important.
Déjà, si le foot permettait de s'instruire, ça se saurait.
Ensuite, concernant Cfoot, je ne pense pas qu'elle fera beaucoup monter les enchères des droits de diffusion. Les droits ont de toute façon déjà été attribués jusqu'en 2016 à Canal+ et Al Jazeera. Aujourd'hui, elle est à 4€/mois parce qu'il n'y a que la ligue 2. Elle ne serait certainement pas au même prix si elle diffusait la ligue 1, d'autres championnats étrangers ou des compétitions européennes.
J'attends de voir en 2012 le prix de la chaîne sport d'Al Jazeera et ce qu'elle proposera, ce sera intéressant de comparer.
Déjà, si le foot permettait de s'instruire, ça se saurait.
Ensuite, concernant Cfoot, je ne pense pas qu'elle fera beaucoup monter les enchères des droits de diffusion. Les droits ont de toute façon déjà été attribués jusqu'en 2016 à Canal+ et Al Jazeera. Aujourd'hui, elle est à 4€/mois parce qu'il n'y a que la ligue 2. Elle ne serait certainement pas au même prix si elle diffusait la ligue 1, d'autres championnats étrangers ou des compétitions européennes.
J'attends de voir en 2012 le prix de la chaîne sport d'Al Jazeera et ce qu'elle proposera, ce sera intéressant de comparer.