[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Petite video du levage.
- velodrome68
- Hero Member
Ils sont en train de le poser tout doucement sur les palées, j'ai l'impression qu'il est dessendu par rapport à avant.
Excellent ta vidéo, quizz !
Excellent ta vidéo, quizz !

Dernière modification par velodrome68 le 12 déc. 2012, 11:28, modifié 1 fois.

Dernière modification par niko le 12 déc. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
- MadMartigan
- Sr. Member
c'est toi le comique garçon.niko a écrit :tu es un comique toi, cela s appelle une pompe hydraulique qui permet d actionne rles 4 verins qui se trouve sous le palonnierMadMartigan a écrit :mdr le compresseur suspendu au dessus du colis![]()
cela sert à régler l inclinaison de ta charge.
sans rancune l ami
un pompe ça vide un contenant, un compresseur ça apporte la pression hydraulique ou pneumatique pour un vérin.
un pompe ça fonctionne en dépression, un compresseur en surpression. en gros, ça n'a rien a voire aussi bien théoriquement que techniquement.
tu devrais éviter de te moquer des gens, surtout si c'est pour raconter des conneries plus grosse que la big mama.
Dernière modification par MadMartigan le 12 déc. 2012, 11:41, modifié 5 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
- Hero Member
Excellent, j'allais justement en faire une, j'attendais qu'il soit complètement poséquizz a écrit :Petite video du levage.

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bonjour à tous.
C'est vraiment impressionnant. Mais je vais vous en faire profiter avec deux petites photos live et le reste qd je rentrerai chez moi.
C'est vraiment impressionnant. Mais je vais vous en faire profiter avec deux petites photos live et le reste qd je rentrerai chez moi.
MadMartigan a écrit :c'est toi le comique garçon.niko a écrit :tu es un comique toi, cela s appelle une pompe hydraulique qui permet d actionne rles 4 verins qui se trouve sous le palonnierMadMartigan a écrit :mdr le compresseur suspendu au dessus du colis![]()
cela sert à régler l inclinaison de ta charge.
sans rancune l ami
un pompe ça vide un contenant, un compresseur ça apporte la pression hydraulique ou pneumatique pour un vérin.
tu devrais éviter de te moquer des gens, surtout si c'est pour raconter des conneries plus grosse que la big mama.

mais tu nas pas tord et je n ai ps tord, cela depend du style de verins utilisé pneumatique ou hydraulique.
je viens de faire une pose en sortant du taff j'ai remarqué que le premier colis etait levé donc j'ai pris vite fait 2 photos je peux vous dire que ca va etre impressionnant 

- zangetsu2230
- Hero Member
Hello la compagnie
Ca c'est spectaculaire!
Merci à tous, pour cet investissement à tout les niveaux.
Quand à Niko tu as besoin d’utiliser ce ton pour faire passer un message?
Je ne pense pas que ça soit approprié, après on s'étonne que ça monte dans les tours sur le forum, chacun à une responsabilité par rapport à ça.
Le chantier passe vraiment dans une autre dimension merci encore à tous.
@ bientôt bonne journée
Ca c'est spectaculaire!

Merci à tous, pour cet investissement à tout les niveaux.

Quand à Niko tu as besoin d’utiliser ce ton pour faire passer un message?
Je ne pense pas que ça soit approprié, après on s'étonne que ça monte dans les tours sur le forum, chacun à une responsabilité par rapport à ça.
Le chantier passe vraiment dans une autre dimension merci encore à tous.

@ bientôt bonne journée
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Bon dernier post, désolé pour les posts de seulement 2 photos mais pas possible de faire plus? (mes photos sont elles trop lourdes?)
Et bien quel pied , un grand merci aux photographes et aux monteurs vidéos de nous faire vivre tout ça en direct live