Et oui, comment retrouver de tels angles de prises de vue ?
Merci encore les 3 Fantastiques

Qd Ganay sera ouverte au public dans qques petits mois, vous serez pleins à vous régaler de la vueDuncan a écrit :En tout cas, ça va être dur pour Absolut (Peter Parker) de redevenir Spider-man après avoir rencontré J.J Jameson (Botella).
Et oui, comment retrouver de tels angles de prises de vue ?![]()
![]()
Merci encore les 3 Fantastiques![]()
oui on aperçoit même le château d'if au loinwaddle71 a écrit :Qd Ganay sera ouverte au public dans qques petits mois, vous serez pleins à vous régaler de la vueDuncan a écrit :En tout cas, ça va être dur pour Absolut (Peter Parker) de redevenir Spider-man après avoir rencontré J.J Jameson (Botella).
Et oui, comment retrouver de tels angles de prises de vue ?![]()
![]()
Merci encore les 3 Fantastiques![]()
![]()
D'ailleurs au loin on voit bien la mer et c'était un pur régal

Désolé mais pour la photo de tous les membres de la visite, on a pas pensé à la fairestephan a écrit :Quelle surprise !!!!!
Tu pars bosser et ...quand tu reviens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que tout a était dit![]()
![]()
Alors merci au 3 reporters![]()
![]()
Merci à Arema![]()
![]()
Il me manque juste, un petite photo de nos 3 représentants avec tout les responsable d Arema !!!!![]()
![]()
![]()
Continuons tous dans la même direction !!!!
La communication est la base de notre societe !!!!
Et votre ressenti? Convaincu ou pas? Je parle pour ce qui est finitions: béton karcherisé et pas peint etcwaddle71 a écrit :Désolé mais pour la photo de tous les membres de la visite, on a pas pensé à la fairestephan a écrit :Quelle surprise !!!!!
Tu pars bosser et ...quand tu reviens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que tout a était dit![]()
![]()
Alors merci au 3 reporters![]()
![]()
Merci à Arema![]()
![]()
Il me manque juste, un petite photo de nos 3 représentants avec tout les responsable d Arema !!!!![]()
![]()
![]()
Continuons tous dans la même direction !!!!
La communication est la base de notre societe !!!!![]()
Il faut dire qu'on était tellement absorbé dans la visite et on ne voulait pas louper de commentaires de Mr Botella et Mr Schweitzer alors je peux même t'avouer que je suis passé à côté de pas mal de photos![]()
Mais tout est dans la tête