Un grand merci à nos mousquetaires pour leur récit de la visite chez arema.

Les sièges sont peut être aussi proches mais sûrement plus larges, ce qui expliquerait que visuellement, on ait pas l'impression que ça ait changé.niko a écrit :Pour les sieges je m etais trompé aussi, j avais lu un article de presse comme quoi l uefa voulait un plus grand espace entre les sieges pour un meilleur confort et la on voit qd meme qu ils sont bien proches. Faute avoué à moitié pardonné.
C'est sûrement le siège en lui même qui est plus large donc plus confortable, moins à l'étroit.niko a écrit :merci à nos reporters pour ce cadeau avant noel.![]()
Ils sont dejà sur site tous les contreventements qui vont entre les colis? Si oui, le stock doit etre impressionnant.
Pour les sieges je m etais trompé aussi, j avais lu un article de presse comme quoi l uefa voulait un plus grand espace entre les sieges pour un meilleur confort et la on voit qd meme qu ils sont bien proches. Faute avoué à moitié pardonné. Félicitaions à arema pour cette invitation
Le suivant côté Sud.jska a écrit :Pas un pet de vent aujourd'hui, ça va le faire ! Quelqu'un à une idée de quel colis il s'agit ?
Probablement celui qui se trouve le plus au Sud, dans la logique où les 2 autres devraient être des colis pour le coté Nord.jska a écrit :Pas un pet de vent aujourd'hui, ça va le faire ! Quelqu'un à une idée de quel colis il s'agit ?
Merci Yeyeyeye13 a écrit :Je pense que le 2ème colis est pour aujourd'hui !![]()
Du coup j'ai mis mon téléphone pour avoir de la HD![]()
Le live est à suivre ici : http://www.stade-velodrome.eu
c'est bon , mea culpa : sur les photos précédente , je pensais que le double oeuil etait plus haut donc plus vers la pelouse mais avec cette vue d'ensembledjaurel a écrit : djstr1664, je peux t'assurer qu'il s'agit bien de l'oeil de fixation du mégapoteau sur la radiale de faille. Mr Schweitzer (directeur du chantier) nous l'a bien expliqué. Le mégapoteau sera composé de 3 méga morceaux de 1,20m de diamètre.